Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah d'accord. Comme on dit il n'y a plus qu'à attendre . Bon en tout cas, nous avons un staff au complet je pense.

Commentaire

Il ne manque plus que les joueurs : un détail dans l'histoire de l'ASNL...

Commentaire

le plus important est d'avoir un max de joueurs (si possible de qualité) dans une semaine pour la reprise. La curiosité et l'impatience des supporters est secondaire!

Commentaire

Pour Ostende, les investisseurs n'avaient pas fait de folie pendant le mercato 2020/21 .

C'est sûr que s'ils font leurs rapias sur les 1er choix , ça va prendre du temps . Et au final, le 2ème ou 3ème choix qu'ils ne voulaient pas , ils vont l'avoir ...

https://www.transfermarkt.fr/kv-oost...tailpos=&w_s=s

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• DADABOUDIN
            DADABOUDIN commenté
            Modifier le commentaire
            Effectivement , vu sous cet angle , notre ASNL fait rêver !
            Une armée de mercenaires au service d'une grande idée : l'argent .
            Le forum , naguère fourmillant de pseudo-infos est mort .
            Le mercato se fair désormais sur un tableur Excel .
            Les supporters vont , eux aussi peser la direction , compiler les datas sur la gestion du club .
            Si le club perd son âme , il perdra ses supporters .

Seul le résultat compte! On va attendre le début du championnat avant de chialer comme des Messoises.
          Face à face

Commentaire

Envoyé par Faf Voir le message
            Seul le résultat compte! On va attendre le début du championnat avant de chialer comme des Messoises.
            Voilà ! Ça c'est du discours comme j'aime !
            Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

Envoyé par Faf Voir le message
              Alors non ! On m'a répété ici à maint reprises que seul le beau jeu compte !
              Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Je n'ai pas souvenir d'avoir lu que seul le beau jeu comptait.... Le résultat au final est le plus important mais pour beaucoup de fans du ballon rond le jeu est aussi très important.

Pourquoi devrait on être obligé de choisir...... Les deux sont possible..
                Après beau jeu c'est subjectif.. Qu'on prenne déjà un peu de plaisir en voyant notre équipe de cœur jouer...qu'on vibre c'est quand même important.
                C'est la base du football
                Gaggznr oui mais comme l'année dernière des 1 à 0 en tirant une fois au but et après tous derrière.. C'est pas trop glamour. C'est ennuyeux.. Même si la victoire a la fin nous remonte le moral..
                Après comme je dis. À quoi ça sert de. Vou'oir monter en ligue 1 si la. Qualité des matchs on s'en fou ??

C'est vraiment typiquement français de critiquer avant d'avoir vu quoi que ce soit.

On se croirait à l'Équipe...

Je préfère ne pas avoir d'infos et peut-être de bonnes surprises que les sempiternels discours sur le "Grand attaquant signé à 95%" de notre bon JR.

La com est verrouillée et je suis certain que ça bosse derrière.

Quant à ceux qui pleurent "leur" ASNL et reviennent nous parler du Lycée Papillon, de Tatane Redin et Claude Cuny, c'était il y a 50 ans. La nostalgie, c'est sympa mais il faut évoluer.

Ou alors aller supporter le club de foot du quartier ou de la petite ville où on réside qui a lui aussi besoin de soutien.

Les gars, respirez un coup et ne soyez pas si impatients.

Comme disait mon grand-père: "Le meilleur moment avec une femme, c'est quand on monte les escaliers."
              Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

Toujours pas d'annonce, je pense que dans quelques minutes NOUS ALLONS TOUS MOURRIR !!!!!!

Commentaire

• Genzô
                  Genzô commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est du second degrés

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  On peut aussi rester dans le silence sans rien foutre aussi Died54
                  Dernière modification par meet55, 10 juin 2021, 23h18.

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le monde du silence : carpe et brême.

Envoyé par Genzô Voir le message
                Toujours pas d'annonce, je pense que dans quelques minutes NOUS ALLONS TOUS MOURRIR !!!!!!
                Selon un forumiste , la 1 ere recrue devrait etre annoncé aujourd'hui
                Allez les Rouges et Blanc !
                Allez les Bleus !

Commentaire

Envoyé par Evan-Essence Voir le message

Selon un forumiste , la 1 ere recrue devrait etre annoncé aujourd'hui
                  Mais on est aujourd'hui !!! C'est le gros stress dans mon corps

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    Y'a un petit nouveau qui va encore être inquiet et reprocher aux nouveaux patrons de ne pas avoir honoré le tweet d'un inconnu!

Bah... On verra tout ça le 15 juin, le jour (en principe...) de la reprise de l'entraînement : plus que 5 jours à attendre en se liquéfiant les sangs.

Commentaire

Certains me font bien rire... Non pas que je suis i quiet du non recrutement à ce jour mais l article posté dans l est rep par contre ne m à pas rassuré du tout.... Je pense que beaucoup n ont pas assimilé que les pertes d erochzbzssi n guiambz c est ni plus ni moins que nos trois titulaires du milieu la saison passée... Concernant l attaque bien h vaudrait mieux que biron confirme.....
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Genzô
                      Genzô commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bah après c'est L'ER hein.

Envoyé par ARRACHE Voir le message
                    Certains me font bien rire... Non pas que je suis i quiet du non recrutement à ce jour mais l article posté dans l est rep par contre ne m à pas rassuré du tout.... Je pense que beaucoup n ont pas assimilé que les pertes d erochzbzssi n guiambz c est ni plus ni moins que nos trois titulaires du milieu la saison passée... Concernant l attaque bien h vaudrait mieux que biron confirme.....
                    Pour moi pour l'instant , la grosse perte c'est Rocha , les autres un dégré moindre
                    Allez les Rouges et Blanc !
                    Allez les Bleus !

Commentaire

On risque de changer de tactique pour un 4-4-2 où les 2 ailiers et les 2 attaquants seront chargés de l'animation offensive. Pas étonnant de voir donc des milieux de terrain avec un profil défensif et de récupérateur plutôt que des créateurs

Commentaire

Chargement...
                      X