If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Brett Sinclair et nancy54200 , c'était Basila et non pas Bianda , lapsus révélateur , en meme temps entre Basila , Badila et Bianda , vu comment leurs noms se ressemblent quasiment à la lettre près il y a de quoi les confondre
Franchement et vu la crise c'est tout à fait anormal, si on veut vraiment renforcer la défense, de ne pas trouver un joueur correct dans la liste des joueurs libres de l'UNFP ! J'ai bien peur que cette histoire de datas et de ne prendre que des jeunes pour faire du bénéf à la revente fausse trop la donne et du coup on ne prend pas de joueur expérimenté alors que, pour moi, ce serait mieux surtout en défense centrale. A moins qu'on soit déjà limite au niveau de la masse salariale mais là le président pourrait au moins le dire !
Ah non ! chardon est pragmatique. Question de probabilités. Rien à voir avec Mme Irma. Gagner à l'euromillion ? 1 chance sur quelques millions. Descente de Nancy en National, 1 sur 5.
Perso je pense que oui notre recrutement est terminé ! De toutes façons ça ne sert à rien d'empiler des joueurs il faut que Stendel trouve la bonne tactique et l'équipe et le groupe "type" qui va avec pour se ne pas s'enliser dans ce championnat qui comme on le voit déjà depuis le début est compliqué.
En principe ce sera 2 défenseurs (bien parti pour Bianda) Sauf si Bondo s’en va à ce moment là on pencherait plus sur 1 défenseur et 1 milieu. Même si Simoes peut remplacer Bondo sur le même poste…
Désolé je n’arrive pas à répondre à ton commentaire VOLTAIREDERIEN. Je suis donc obligé de réécrire. Quand je dis que c’est bien parti pour Bianda ça ne veut pas dire qu’ils vont le prendre. C’est juste que les discussions sont toujours en cours avec le joueur et que le joueur ne serait pas insensible pour rejouer en France. Et qu’il fait parti des lofteurs de la roma. Le seul soucis c’est qu’il lui reste 2 années de contrat.
… que d’autres clubs chercheront à le recruter et que si ça se trouve l’AS Roma veut un transfert et non un prêt donc sans argent il n’y a que le prêt de possible et je nous vois mal repasser par la case Ostende pour cette fin de mercato après avoir été pointé du doigt par les autres clubs jaloux. Donc dans ce dossier beaucoup d’inconnus.
Joueurs manquant ? pour moi il fait un bon DC confirmé un bon MD confirmé un bon MO confirmé et non pas recruté sur "data " ou paris risqué ou pas ....bref il faut trois joueurs de qualité sinon tout droit le national avec cet effectif .....
Let's go ! https://www.unfp.org/joueurs-libres/ à actualiser parce que certains ont déjà trouvé leur bonheur mais il reste du choix et des noms attrayants !
Dernière modification par FootPassionata, 18 août 2021, 13h07.
Commentaire