Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brett Sinclair et nancy54200 , c'était Basila et non pas Bianda , lapsus révélateur , en meme temps entre Basila , Badila et Bianda , vu comment leurs noms se ressemblent quasiment à la lettre près il y a de quoi les confondre
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ou Balida comme dit ruben

• bravonadir
      bravonadir commenté
      Modifier le commentaire

• Franchement et vu la crise c'est tout à fait anormal, si on veut vraiment renforcer la défense, de ne pas trouver un joueur correct dans la liste des joueurs libres de l'UNFP ! J'ai bien peur que cette histoire de datas et de ne prendre que des jeunes pour faire du bénéf à la revente fausse trop la donne et du coup on ne prend pas de joueur expérimenté alors que, pour moi, ce serait mieux surtout en défense centrale. A moins qu'on soit déjà limite au niveau de la masse salariale mais là le président pourrait au moins le dire !

Commentaire

• On va descendre pas la peine de recruter

Commentaire

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Tu lis dans le marc de café, dans la boule de cristal, dans les lignes de la main ou dans les cartes ? Je vais gagner à l’euromillions ?

• Malanese
        Malanese commenté
        Modifier le commentaire
        Ah non ! chardon est pragmatique. Question de probabilités. Rien à voir avec Mme Irma. Gagner à l'euromillion ? 1 chance sur quelques millions. Descente de Nancy en National, 1 sur 5.

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        De la 19eme à la 20eme place ? C'est possible...

• À votre avis le mercato est fini ?
      Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• Malanese
        Malanese commenté
        Modifier le commentaire
        Pour te répondre, il faudrait déjà retrouver le petit GG qui visiblement s'est égaré. Je lance un appel.

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        Par contre toi ..... tu es bien là hélas !

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        et malheureusement pas qu'à mi-temps!

• Envoyé par Maître vénéré Voir le message
      À votre avis le mercato est fini ?
      Oui, à 95%...

Commentaire

• Perso je pense que oui notre recrutement est terminé ! De toutes façons ça ne sert à rien d'empiler des joueurs il faut que Stendel trouve la bonne tactique et l'équipe et le groupe "type" qui va avec pour se ne pas s'enliser dans ce championnat qui comme on le voit déjà depuis le début est compliqué.
        Toujours présent !!

Commentaire

• il me semble aux dernières nouvelles que le club cherchait encore 1 à 2 joueurs, donc en toute logique notre mercato n'est pas encore terminé.

Commentaire

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui c'est vrai j'ai oublié ces deux possibilités de recrutements

• En principe ce sera 2 défenseurs (bien parti pour Bianda) Sauf si Bondo s’en va à ce moment là on pencherait plus sur 1 défenseur et 1 milieu. Même si Simoes peut remplacer Bondo sur le même poste…

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
            VOLTAIREDERIEN commenté
            Modifier le commentaire
            Tu écris : bien parti pour Bianda... c'est quoi tes sources??

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            Evian, vittel, St Yorre ..

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            C'est écrit dans sa boule de Cristal(line)

• Désolé je n’arrive pas à répondre à ton commentaire VOLTAIREDERIEN. Je suis donc obligé de réécrire. Quand je dis que c’est bien parti pour Bianda ça ne veut pas dire qu’ils vont le prendre. C’est juste que les discussions sont toujours en cours avec le joueur et que le joueur ne serait pas insensible pour rejouer en France. Et qu’il fait parti des lofteurs de la roma. Le seul soucis c’est qu’il lui reste 2 années de contrat.

Commentaire

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            … que d’autres clubs chercheront à le recruter et que si ça se trouve l’AS Roma veut un transfert et non un prêt donc sans argent il n’y a que le prêt de possible et je nous vois mal repasser par la case Ostende pour cette fin de mercato après avoir été pointé du doigt par les autres clubs jaloux. Donc dans ce dossier beaucoup d’inconnus.

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
          il me semble aux dernières nouvelles que le club cherchait encore 1 à 2 joueurs, donc en toute logique notre mercato n'est pas encore terminé.
          Ah bon c'est ganaye qui l'a dit dernièrement ?
          J'ai loupé cet épisode.. Il a précisé quel poste ?

Commentaire

• Dubman_Irie
            Dubman_Irie commenté
            Modifier le commentaire
            Stendel a dit qu'il attendait encore 2/3 joueurs dans sa conf' d'après match...

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Les 2 joueurs du Cap Vert sont des paris sur l'avenir et ne sont pas considérés comme des renforts et donc pas comptabilisés dans les 7 à 8 recrues.

• Malanese
            Malanese commenté
            Modifier le commentaire
            Oui, pour l'instant ils sont videurs en boîte de nuit.

• On est à moins de 2 semaines de la fin du mercato, ça serait bien de conclure avec les joueurs manquants maintenant.

Commentaire

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Je suis d'accord avec toi mais c'est souvent dans les 24dernières heures que se font les meilleures affaires

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            fun54520 c'est le moment de faire marcher le contrat de maintenance du fax, alors

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            S'ils fonctionnent encore avec des fax, je comprends mieux que l'ASNL soit larguée sur le plan sportif.

• Joueurs manquant ? pour moi il fait un bon DC confirmé un bon MD confirmé un bon MO confirmé et non pas recruté sur "data " ou paris risqué ou pas ....bref il faut trois joueurs de qualité sinon tout droit le national avec cet effectif .....

Commentaire

• Koziello vient de signer à Ostende ....... c'est pour eux ou pour nous le prêter ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Ne le dis pas trop fort, les présidents de Ligue 2 pourraient t'entendre malheureux !

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Il était en concurrence avec Walter à Nice, bon joueur malgré sa petite taille

• Let's go ! https://www.unfp.org/joueurs-libres/ à actualiser parce que certains ont déjà trouvé leur bonheur mais il reste du choix et des noms attrayants !
            Dernière modification par FootPassionata, 18 août 2021, 13h07.

Commentaire

• On met un temps fou pour récupérer un défenseur central, j'espère que c'est bianda, et qu 'il vaut le coût.
              ou bien on attend que les prix baissent.

Commentaire

Chargement...
              X