Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Totore Voir le message
    Bondo il ne va pas etre titulaire toute la saison avec des prestations aussi moyennes et le fait qu'il ait donné son accord à Milan , il faut un renfort pour épauler Haag au milieu de terrain
    Peut être faire exception à la règle et prendre un gars avec de la bouteille genre cohade pour guider les jeunes

Commentaire

• ruben
      ruben commenté
      Modifier le commentaire
      Bien sur qu'il faudra ce genre de joueur ….Cohade...pour donner des bons ballons a une attaque qui est pas trop mal mais qui manque d'un bon passeur aussi un bon MD pour la transition défense milieu !
      Dernière modification par ruben, 25 août 2021, 16h53.

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Le Cohade système...

• Fatalex
      Fatalex commenté
      Modifier le commentaire
      Vous avez rien compris à la chanson les gars. GG il a pas dit qu'il ne voulait pas de joueurs de plus 26 ans, il a dit qu'il ne verserait pas d'indemnité de transfert pour un joueurs de plus de 26 ans car il y a peu de chance qu'ils puissent le revendre avec une plu alue. Un vieux gratuit et qui fait l'affaire technique et physiquement il prendra s'il trouve. Bon toute façon on peut pas payer d'indemnités de transfert mdr

• Il nous faudrait un ou 2 joueurs d'expérience car je trouve l'équipe trop jeune, en espérant que la mayonnaise prenne rapidement.

Commentaire

• mimisec
      mimisec commenté
      Modifier le commentaire
      D'accord avec toi mais de préférence au moins 2 joueurs d'expérience pour apporter un équilibre nécessaire à cette équipe qui en a bien besoin. Déjà que c'est très osé de mettre des très jeunes joueurs en tant que titulaires réguliers. A l'époque on aurait pas pratiqué de la sorte, on les aurait intégré progressivement pour aussi les protéger.

• J'ai déjà vu Paul Lasne jouer, c'est sérieux et efficace !

Commentaire

• jello b
      jello b commenté
      Modifier le commentaire
      bravonadir et Rouge et Blanc
      Le compte n'y est pas avec vos blagues à la noix.
      Dernière modification par jello b, 26 août 2021, 13h53.

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      On s'en donne Acker joie...

• Ron Svenson
      Ron Svenson commenté
      Modifier le commentaire
      Rouge et Blanc Il faudra plus que tes jeux de mots pour féderer et faire croire que nos joueurs vont enfin courir après la balle malgré des entraînements sans toro.
      Dernière modification par Ron Svenson, 27 août 2021, 00h33.

• Aït Benasser profil parfait,: technique, batailleur, capable de briser les lignes, connaît la maison, 25 ans mais de la bouteille, a besoin de se relancer, est libre... Ah on me dit dans l'oreillette qu'il doit avoir un joli salaire

Commentaire

• Sylvain92000
      Sylvain92000 commenté
      Modifier le commentaire
      Ah bon #Died54, les footballeurs n'ont pas droit à des indemnités de chômage ?

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Sylvain92000 même si il touche ses indemnités ce n'est pas pareil que d'avoir un contrat avec un salaire
      Les joueurs préfèrent jouer que d'être au chômage

• Piouk
      Piouk commenté
      Modifier le commentaire
      Il a du football plein les pieds, je valide !

• Je ne suis pas certain qu'Ait Bennasser soit une bonne idée , il est à l'arret depuis presque 2 ans .... Benet est encore libre .....
    Dernière modification par Totore, 26 août 2021, 21h48.
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Lolo54
      Lolo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Tout à fait. Ait benasser, c'est bien gentil mais ce n'est plus le même joueur que celui qu'on a connu à ses débuts et notamment en lors de la saison du titre de ligue 2 en 2015 2016.
      Cela fait un bail et on ne peut pas dire qu'il ait confirmé. La pente est négative...

• Thorfin
      Thorfin commenté
      Modifier le commentaire
      Il a juste raté la saison dernière il a chacun de nos milieux dans un pied les gars. Ne pas jouer dans l'effectif de 50 joueurs de Monaco ça veut pas dire que tu es cramé.

• Je pense qu´on a clôturé.
    Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• Maître vénéré
      Maître vénéré commenté
      Modifier le commentaire
      Non, on est bien à la troisième personne du singulier Malanese.

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      Maître vénéré peut être mais pas en conjugaison.

• Maître vénéré
      Maître vénéré commenté
      Modifier le commentaire
      @ plus dans le bus

• Dunkerque (18e, 1 point) veut muscler son effectif d’ici la fermeture du mercato estival le 31 août prochain à minuit. Selon les informations de La Voix du Nord, l’USLD a mis Jean-Philippe Krasso dans son viseur. L’attaquant de Saint-Etienne avait été prêté au Mans (N1) la saison dernière (14 matchs, 5 buts) et n’entre pas vraiment dans les plans de Claude Puel pour la L1.
    Dommage que l'on ai pas tenter de le recruter, avec son ancien co-équipier Biron ça aurait aider niveau automatisme !
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Envoyé par TonyASNL Voir le message

Dommage que l'on ai pas tenter de le recruter, avec son ancien co-équipier Biron ça aurait aider niveau automatisme !
      Il fallait le recruter la saison dernière

Commentaire

• On serait sur un milieu de terrain défensif qui joue en Belgique..
        On fait nos courses partout sauf en France.. À part Jung et delos

Commentaire

• Malanese
          Malanese commenté
          Modifier le commentaire
          En Belgique ? C'est pas donné là bas. Le FC Batuque c'est meilleur marché !

• https://www.youtube.com/watch?v=vx5Qgp_0V50
        Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• SI l'arrivée de Dewaele pouvait permettre à Stendel de décaler Lefèbvre au poste de latéral droit

Commentaire

• Malanese
            Malanese commenté
            Modifier le commentaire
            On serait quasiment sauvés !

• Que de paris en tous genres... Le système de jeu, les recrues, la double présidence, l'entraîneur et son traducteur, les talents jamais confirmés qu'on tente de relancer... Pas étonnant que ce soit dur à digérer pour les joueurs côté sportif et que les résultats tardent à venir. Et pour les supporters, le spectacle est au moins aussi indigeste qu'une conférence d'après-match de Stendel traduite par son adjoint.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Malanese
            Malanese commenté
            Modifier le commentaire
            Bon je te demande de t’arrêter avec l’adjoint. Moi je l’aime bien.

• Le bilan du mercato, on pourra le faire plus tard mais voir autant de joueurs en prêt est franchement pas terrible. Cela veut dire qu'on va se retrouver dans une situation similaire la saison prochaine avec des choix numéro 1 qui vont tarder à arriver et probablement un début de saison perturbé. On en est pas encore là mais tout cela n'aide pas à être optimiste.

Quand tu entends des recrues dire qu'ils viennent pour le projet, je me demande bien de quel projet ils parlent.
          "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Malanese
            Malanese commenté
            Modifier le commentaire
            Putain, mais t’es vraiment un ouin ouin toi ! Heureusement que je suis plus positif. La saison prochaine ? La même merde mais on pouvait s’en douter. Bon, déjà passer celle-là sans encombre…
            Dernière modification par Malanese, 01 septembre 2021, 01h10.

• Plusieurs choses qui m’interpellent dans ce Mercato :
          * que des joueurs en prêt
          * le joueur le plus agé des nouvelles recrues a 26 ans sinon c’est entre 20 et 23ans
          * un président, un entraîneur et des joueurs qui n’ont aucunes expériences de la Ligue 2
          * GG, dans sa dernière intervention, qui dit prêter Siebel Dewael, pour qu’il s’aguérisse, avant de retourner à Ostende.

Ce que je pense du projet des “investisseurs” d’après ces observations :
          * nous ne sommes pas au centre du projet
          * nous sommes devenus un club satellite d’un club Belge
          * les recrues sont des paris sur l’avenir soit pour une revente, soit pour aller jouer à Ostende
          * GG considère le niveau de la ligue 2 inférieure au niveau de la D1 Belge ( on a pourtant eu le meilleur buteur du championnat Belge et on a vu le niveau…), et si un jour nous voulons jouer le haut de tableau il faut être plus proche du niveau L1

Rien de très encourageant excepté que sans repreneur on serait déjà mort!

Qu’en pensez-vous?
          Dernière modification par Coli142, 01 septembre 2021, 09h14.
          Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
          Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• chris
            chris commenté
            Modifier le commentaire
            Alors je vais essayer de donner mon opinion point par point ce sera plus simple :
            -Que des joueurs en prêts ou en fin de contrat : nous n'avions pas le choix avec la DNCG qui nous interdisait de recruter à titre onéreux. Si les clubs prêteurs prennent en charge une partie du salaire des joueurs qu'ils nous ont prêtés cela peut nous permettre de redresser la barre niveau financier et d'éponger au moins en partie le déficit structurel du club puisque nous n'auront pas payé de transfert et que les joueurs prêté ne doivent pas avoir un salaire de ministre (excepté Bianda qui lui doit coûter plus cher), l'objectif est peut-être de réduire au maximum les frais pour que la DNCG nous lâche les baskets cet hiver ou l'été prochain (si on s'en sort).

Le joueur le plus âgé à 26 ans, Ganaye avait bien précisé que son objectif était de faire des plus-value sur les reventes donc il ne faut pas que les joueurs soient trop âgés. 26-27 ans en théorie c'est l'âge d'or pour un footballeur qui est normalement au sommet de "son art"

Concernant Ganaye, je pense qu'il connait quand même un minimum la L2 même s'il semble l'avoir sous-estimé. Quant au coach et aux joueurs, à eux de se mettre au niveau pour montrer qu'ils méritent leur place. C'est dans leur intérêt de donner le meilleur d'eux même et de se faire bien voir pour la suite de leur carrière.

Concernant l'intervention de Ganaye au sujet de Siebel Dewael, il dit nous le prêter pour qu'il s'aguerrisse c'est surtout pour ne pas se mettre les supporters d'Ostende à dos (il avait déjà fait le même genre d'intervention après le prêt de Biron après sa vente à Ostende et lorsqu'ils nous ont prêté Jung (sinon je pense que la pillule aurait un peu de mal à passer pour nos amis Belges).

Nous ne sommes pas au centre du projet mais nous pourrions le devenir. La ligue 1 étant plus exposé que la Jupiler League, si on monte en L1 dans les prochaines années je pense que nous deviendrions la priorité des investisseurs. Nous sommes donc en ce moment un club satellite d'Ostende mais la situation pourrait s'inverser tôt ou tard si nous remontons.

Les recrues sont effectivement un pari sur l'avenir, c'est toute la philosophie des nouveaux proprios (recrutement low cost avec lles datas et volonté de se faire un max de blés sur le trading de joueurs.

Je ne suis pas sûr que Ganaye considère la L2 comme inférieure à la D1 Belge (si c'est le cas je pense qu'il est en train de changer d'avis vu nos piètres résultats), simplement il donne la priorité au club le mieux classé mais encore une fois si les repreneurs arrivent à nous faire remonter en L1 la situation pourrait s'inverser selon moi (bon ce ne sera pas pour cette année nous sommes d'accord).

Désolé pour ce pavé

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            Actuellement, on pourrait penser que nous sommes un club satellite d'Ostende et ce n'est pas totalement faux. En attendant, le KVO qui a les finances a acheté des joueurs pour nous les prêter 2 ans pour certains (Ce qui n'est pas courant). Ce qui tend à prouver que l'objectif L1 est à atteindre pour la fin de la saison prochaine.

Dewaele qui retournerait à Ostende l'an prochain? Comme chris je pense qu'il ne veut pas se mettre les supporters du KVO à dos. Que dirions-nous si nous étions obligés de payer pour un club de D2 allemande ou espagnole.

Et la tête de gondole reste Barnsley.

Sous-estimation du niveau de la L2? Je ne pense pas. Le type a bossé à Lens, à Nice... Il connaît le monde du football mieux que nous.

Pas d'expérience de la L2 pour DS. Ok... Enfin, l'expérience, ça s'acquiert. Si on ne lui donne pas cette chance, il ne l'aura jamais.

Alors, on peut râler à longueur de journée, se lamenter, fustiger la direction mais il y a encore un club pro à Nancy aujourd'hui. Qui vaut ce qu'il vaut mais qui n'est pas dans cette situation par la faute de Chien Lee et Ganaye.

Au moins, la prochain match à domicile de l'ASNL sera face au Havre pas face à Pont-Saint-Vincent ou Frouard.

• Nous sommes surtout un club satellite à Ostende car eux ont du fric et pas nous! Peut être qu'un jour nous en aurons aussi

Commentaire

Chargement...
        X