Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien sûr que si qu'ils sont en retard. Tu ne peux pas reprendre l'entrainement et ne pas avoir l'effectif au complet. Là on n'a même pas une recrue.
    Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• chris
      chris commenté
      Modifier le commentaire
      N'exagérons pas non plus, il est rare de reprendre l'entrainement avec le groupe complet.

Mais là c'est clair qu'il faudrait que ça commence à se décanter vite

Il faudra avoir le maximum de recrues disponibles pour le 1 er match de prépa contre Thaon
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Commentaire

Beaucoup nous ont donné leur accord mais cela peut prendre du temps de finaliser la transaction avec leur club. Nous ne sommes pas en retard et devrions faire des annonces cette semaine.

Du coup , ça voudrait dire que la plupart ne sont pas en fin de contrat et qu'il négocie une indemnité de transfert .

Après c'est sûr , qu'il ne faut pas proposer des sommes dérisoires ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Malanese
        Malanese commenté
        Modifier le commentaire
        Chateauroux par exemple se demande encore si les 300 000 euros pour Jung n'étaient pas une plaisanterie. Je comprends que ça n'aille pas vite.

je fais pas partie des grands pessimistes et impatients du forum, mais Ganaye a déjà dit la même chose la semaine dernière, avec un bilan signatures bien maigre! Ca serait quand même pas mal de boucler quelques arrivées d'ici la fin de la semaine.

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message

Du coup , ça voudrait dire que la plupart ne sont pas en fin de contrat et qu'il négocie une indemnité de transfert .

Après c'est sûr , qu'il ne faut pas proposer des sommes dérisoires ...
        J'en étais arrivé à la même conclusion.
        Mais cela semble en effet aussi vouloir dire que les sommes proposées sont largement inférieures à ce que demandent les clubs concernés (cf.les rumeurs sur le cas Jung), du coup comme on est qu'en début de mercato et qu'ils (les clubs concernés) n'ont pas à priori intérêt à "céder" à ce stade, on n'est pas forcement près d'avoir notre effectif plus ou moins au complet.
        Autant je comprends qu'on ne transfère pas les joueurs attendus au prix fort, autant si on ne fait pas un effort ça risque de s'éterniser voire ne pas se conclure dans un certain nombre de cas, et compte tenu des besoins ce n'est pas franchement rassurant.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

A part Jung , je ne pense pas qu'on fera d'autres achats de joueurs , peut-etre 1 ou 2 à la limite , moi je pense que ça négocie pour les salaires des futures recrues
          Dernière modification par Evan-Essence, 14 juin 2021, 18h16.
          Allez les Bleus !

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            si le club s'est mis d'accord avec les joueurs et qu'il reste à s'entendre avec leur club comme le dit Ganaye, c'est bien que les joueurs sont ok pour le salaire qu'on leur propose et qu'il reste à s'entendre avec leur club pour le montant du transfert.

Cette saison beaucoup de clubs, misent sur une plus plus-value de leurs joueurs pour les vendre plus qu'ils ne valent, afin essayer de compenser les pertes dû au covid combiné aux pertes des droits télés. Quelques clubs dont nous faisons parti, vont certainement se retrouver avec le couteau sous la gorge, n'ayant plus de marge en se qui concerne le nombre et la qualité des joueurs conservés au sein du club pour remonter en L1 qui est l'objectif du club et donc de GG, et donc pour certains joueurs il faudra que le club(si il le peut) devra faire des efforts financiers. En ce qui me concerne pour cette saison je ne crois pas a une remontée vu le tourne over actuel, j'espère me tromper, mais nous verrons. En tous cas pour le recrutement maintenant que l'objectif et fixé à cour terme, GG n'a pas le droit à l'erreur sur les joueurs qu'il va faire venir.
          Toujours présent !!

Commentaire

Si Ganaye commence à dire qu'il faut recruter malin et sauver le soldat ASNL, j'appelle un exorciste.

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Je valide !!

Envoyé par ChardonArdent Voir le message
            Si Ganaye commence à dire qu'il faut recruter malin et sauver le soldat ASNL, j'appelle un exorciste.
            Perso plutôt que d'appeler un exorciste, je préférais carrément m'attaquer directement au MARABOUT...qu'est ce qu'il a pu nous pourrir celui là

Commentaire

https://twitter.com/gganaye/status/1...242787842?s=21
              ahhhh le stylo est prêt en tout cas

Commentaire

Il a retrouvé le stylo, c'est déjà un bon début .

Manque plus que les feuilles , l'encre et ...... l'argent ...

Commentaire

• Dubman_Irie
                  Dubman_Irie commenté
                  Modifier le commentaire
                  l'encre c'est fait !

https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/27726

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport/asnl

Commentaire

https://twitter.com/freflchamp/statu...73630626701317

Opération dégraissage pour Barnsley qui compte céder plusieurs joueurs dans les semaines à venir. Patrick Schmidt, Marcel Ritzmaier, Elliot Simoes et Luke Thomas pourraient quitter les Reds . Des joueurs pourraient atterrir chez d'autres clubs du groupe Pacific Media.
                    ..........................

Commentaire

Marco Torres file à Braga

https://www.footmercato.net/a1196328...s-file-a-braga
                      Allez les Bleus !

Commentaire

Chargement...
                      X