Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et Andrew jung

Commentaire

• Si il confirme, il se pourrait même bien que Biron ne joue jamais pour son club belge avec un autre transfert l'été prochain !

Commentaire

• Biron preté deux saisons à l'Asnl

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...n-pret/1267546
        Dernière modification par Evan-Essence, 02 juillet 2021, 16h54.
        Allez les Rouges et Blanc !
        Allez les Bleus !

Commentaire

• Donc, si on lit entre les lignes on vise la montée en deux ans. C´est pas le seul prêt de deux ans que l´on fait.
          Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• Maintenant , il va falloir accélérer le recrutement
            Allez les Bleus !

Commentaire

• C’est quand même terrible. On devrait être excités comme des poux. Nouveaux actionnaires, nouvel entraîneur, nouvelle saison, nouveaux espoirs et… rien. Il ne se passe rien. Presque pas de msg sur le forum, c’est aussi morne qu’une intersaison à la fin de l’ère JR. Comme si tout le monde avait compris que c’est pas avec ces zozos qu’on remonterait la pente.

Quelle tristesse ! Et pourtant je fais ce que je peux pour animer le forum. A quoi sert mon intervention ? Alors, à rien. C’était juste pour faire avancer le schimili, le schilimili, le schimilili…

Commentaire

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                En accord avec Snow

• Malanese
                Malanese commenté
                Modifier le commentaire
                Et pourtant sur les chaines d’infos ils expliquent que c’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule ?

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Pitié, pas les chaînes d'informations.

• Je ne sais pas à quoi "joue" Ganaye , j’espère qu'il est un tant soit peu sûr de lui mais pour moi ça ressemble fort à du poker menteur.
              Il ne veut visiblement pas céder aux demandes des clubs dont les joueurs sont nos choix numéro 1 (cf.Jung et Chateauroux) et il a peut-être raison sur le fond mais le problème c'est que je ne suis pas sûr (mais alors pas du tout) qu'on soit en position de force là parce que ce n'est pas 1 ou 2 joueurs qui nous manquent actuellement mais plutôt 5 ou 6 selon ce que lui-même a défini avec le staff et que notre effectif actuel est bien trop juste qualitativement et quantitativement alors que le championnat démarre dans 2 semaines, et je ne parle même pas là du temps d'adaptation nécessaire aux demandes du coach pour les recrues à venir.
              Bref sans l'arrivée rapide de recrues "sérieuses" (c'est-à-dire qui renforcent qualitativement l'effectif actuel) j'ai peur au moins pour notre début de championnat.
              Dernière modification par jello b, 08 juillet 2021, 11h33.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Ben non, tu es affreusement pessimiste : ainsi disent de ceux qui sont lucides, ceux qui voient déjà un contingent de joueurs virtuels débarquer de Mars dans la semaine à venir.

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                chapa-verlaire, par "lucides" tu entends les pratiquants de la "méthode à Mimile", j'imagine

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Par lucide j'entends « qui ne se berce pas d'illusions ».

• Je ne suis pas forcément un des plus inquiet du forum en ce moment mais à 2 semaines du premier match faudrait peut être s'activer sur le recrutement. Déjà l'année dernière Garcia nous a servi l'excuse du manque d'automatismes jusque Noël, alors là maintenant qu'on a un plan de jeu qui en plus semble exigeant et pas simple à intégrer...

Commentaire

• Vous êtes lourds les gars... Gauthier Ganaye s'occupe aussi du recrutement du kV Oostende et je pense qu'il ne peut pas être au four et au moulin

Commentaire

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  Quelque part le recrutement d'Ostende jusque là ça a aussi été celui de l'ASNL!

• Djaydy54
                  Djaydy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ben oui mais Ostende ont aussi besoin de joueurs qui reste jouer chez eux , pour l'instant je m'inquiète pas le président sait ce que le coach veut..

• Etonnant quand même, en période d'abonnement, de vendre "du vent" alors que la gegen-reprise du championnat est très proche

Commentaire

• C'est sûr que la dernière déclaration ( 1er juillet ) de Ganaye sur le mercato , n'incitait pas un grand optimisme sur le fait de voir débarquer des recrues ces prochains jours ...

"Les joueurs qu'on veut, on les connaît. On est prêt à attendre un petit peu pour les voir. Nous sommes dans un contexte économique qui rend les accords compliqués avec les clubs. Mais les joueurs ciblés veulent nous rejoindre. On va voir comment cela évolue dans les jours qui viennent."

https://www.francebleu.fr/sports/foo...aye-1625164164

Ostende a fait signer Indy Boonen hier (https://twitter.com/KvOostendeFR/sta...55811676401666 ) .

Peut-être que c'est notre tour aujourd’hui ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
                    C'est sûr que la dernière déclaration ( 1er juillet ) de Ganaye sur le mercato , n'incitait pas un grand optimisme sur le fait de voir débarquer des recrues ces prochains jours ...

Ostende a fait signer Indy Boonen hier (https://twitter.com/KvOostendeFR/sta...55811676401666 ) .

Ça ne rend effectivement pas optimiste sur le fait de les voir arriver dans les prochains jours alors que les besoins existent clairement (ce n'est pas comme s'il ne manquait qu'un ou deux joueurs) mais perso ça ne me rend même pas optimiste du tout sur le fait de les voir arriver ces premiers choix parce qu'avoir l'accord des joueurs c'est bien mais si leurs clubs ne veulent pas les lâcher à des conditions qu'on est prêts à accepter bah ils ne viendront pas (sauf à faire "une Abergel" et que leurs clubs cèdent).
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• chapa-verlaire
                      chapa-verlaire commenté
                      Modifier le commentaire
                      qu'on est prêt ou qu'on sommes prêts ? MDR

• Apparemment c'est pas de la tarte pour recruter vu le contexte du club et du foot français en général crise covid oblige …. acceptons la difficulté…ce qui est plus embêtant c'est que le championnat reprend ans 2 semaines.et pour le moment c'est morne plaine ? normale que les supporters et abonnés soit un peu inquiet ...

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
                      C'est sûr que la dernière déclaration ( 1er juillet ) de Ganaye sur le mercato , n'incitait pas un grand optimisme sur le fait de voir débarquer des recrues ces prochains jours ...

Oulah doucement Ostende, gardez du pognon pour nous acheter des recrues !

Commentaire

• Toujours pas d'encre dans le stylo du président , , le seuil de la masse salariale encadrée peut etre déja atteint , ca pourrait dire qu'on puisse faire que des prets , bref je commence sérieusement à m'inquiéter
                        Allez les Bleus !

Commentaire

• chris
                          chris commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je ne pense pas que ce soit ça, beaucoup de joueurs en fin de contrat avaient de bons salaires donc ça a libéré de la masse salariale, le problème c'est plutôt que les joueurs que Ganaye souhaite recruter sont sous contrat et comme on ne peut pas les acheter...
                          Dernière modification par chris, 08 juillet 2021, 17h29.

• Died54
                          Died54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          On est nombreux à s'inquiéter du manque d'activité sur ce mercato Evan-Essence ... Mais cela ne fait pas avancer les choses pour autant malheureusement. Il reste qu'une solution , attendre et aller bruler un cierge !!!!

• meet55
                          meet55 commenté
                          Modifier le commentaire
                          D'accord avec toi Died54 moi je vais faire l'inverse...brûler un cierge et attendre
                      Chargement...
                      X