en effet chris , le départ de beaucoup de joueurs ont libéré la masse salariale , le souci c'est qu'on connait pas les restrictions salariales faites par la DNCG à l'égard du club , on peut avoir déja presque avoir atteint la limite autorisée
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercato estival 2021
Réduire
X
-
Dernière modification par Evan-Essence, 08 juillet 2021, 16h06.Allez les Rouges et Blanc !
Allez les Bleus !
-
Commentaire
-
Envoyé par stamesien Voir le messageet dire qu on critiquait la gestion sous JR....Dernière modification par Evan-Essence, 08 juillet 2021, 20h42.Allez les Rouges et Blanc !
Allez les Bleus !
Commentaire
-
Le mercato n'est pas fini,pour l'instant je trouve qu'ils se démerde pas mal. je n'ai aucun a priori vis a vis des nouveaux proprio .j'attends et je jugerai par la suite.Face à face
Commentaire
-
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, dit la sagesse populaire. Le mercato n'étant pas terminé, la saison n'ayant pas commencé, je me garderai bien de juger. Si les méthodes au sein du groupe sont novatrices, chez nous, les restrictions DNCG sont quant à elles plus classiques. Il y a globalement de la cohérence entre ce qui est annoncé et ce qui se fait, même si l'effectif reste pour le moment incomplet. En même temps, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre, comme dit aussi la sagesse populaire. Donc avant que les futurs élus mordent à l'hameçon, il faut sans doute attendre que le lombric rachitique placé en bout de la ligne devienne un bon gros ver dodu.Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire
-
Tout le monde sait que l’équipe au chardon est encore en chantier, dans l’attente de quelques recrues promises à un poste de titulaires. Mais puisque le timing des arrivées dans un Mercato comporte toujours beaucoup d’aléas, sans parler du niveau physique des nouveaux joueurs qui vont venir d’ici le coup d’envoi du championnat,L'ASNL en National, quelle tristesse !
Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
En espérant un retour en Ligue2 rapidement !
TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter
Commentaire
-
Les nouveaux proprios pouvaient toujours boucher le trou en attendant de faire des économies par la suite pour passer la DNCG tranquille et pouvoir recruter les joueurs qu'ils avaient ciblés, ce qui nous aurait permis d'avoir une équipe compétitive dès le début de la saison. (comme dirait jello b au moins pour amorcer la pompe la 1ère année).
J'entends déjà ceux qui vont dire "facile de dire ça quand il s'agit du pognon des autres" mais :
-Je n'ai pas les mêmes moyens financiers qu'eux et ce n'est pas moi qui ai acheté le club.
-Leur objectif est de rendre le club rentable en le faisant remonter en L1, pour ça il faut s'en donner un minimum les moyens parce que là on est quand même sacrément mal barré pour jouer la montée et comme disait Barbara "les points perdus ne se rattrapent plus".
-Puisque nous ne pouvons pas recruter à titre onéreux rien ne nous dit qu'on arrivera à faire venir les joueurs ciblés puisqu'ils sont sous contrat avec leurs clubs respectifs actuellement et on risque de recruter des seconds voir des troisièmes choix...
-
Je reste persuadé que le but est de maintenir le club à flot cette année pour pouvoir essayer de voir plus haut les années suivantes. Et si nous reussissons à grimper à l'echelon superieur avec un tresorerie saine , on sera revendu.... C'est des financiers à la base nos nouveaux propriétaires.... Leur but est de gagner de l'argent, il ne faut pas l'oublier, tout en investissant le strict necessaire!
-
-
Envoyé par stamesien Voir le messageet dire qu on critiquait la gestion sous JR....
je ne lis même plus leurs com’
les mecs voudraient que les nouveaux investisseurs fassent en 6 mois ce que JR n’a pas fait ces 4 dernières années ..
je n’ai aucun a priori ...on pourra commencer a tirer un premier bilan a Noël
Commentaire
-
Attendons avant de juger, mais une chose est certaine à 2 semaine du début du championnat même si on recrute encore bien avant la reprise ou même avant la fin du mercato, on va sans doute souffrir dans les premiers match …..je pense qu'on a une équipe a construction dans pas mal de paramètres et qu'il va falloir patienter pour trouver une formation capable de bien figurer au moins cette saison sans trop se faire peur et prendre les points nécessaire ! j'espère me tromper mais pour les ambitions du club cette saison je ne sais pas trop quoi penser…..Dernière modification par ruben, 09 juillet 2021, 09h42.
Commentaire
-
Selon l'Est Républicain, le mercato de l’ASNL devrait connaître une nouvelle accélération cette semaine. Une bonne nouvelle car le temps presse.
L'ASNL en National, quelle tristesse !
Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
En espérant un retour en Ligue2 rapidement !
TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter
Commentaire
-
Il manque 5 joueurs à cet effectif pour bien figurer, un gardien, un défenseur central d’axe droit, un défenseur central d’axe gauche, un milieu gauche et un attaquant. On a actuellement 18 joueurs + 5 recrues + 2 jeunes qui ont fait une bonne préparation et on aura un groupe de 25 joueurs.Dernière modification par Gizmo54, 10 juillet 2021, 23h57.IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
Commentaire