Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en effet chris , le départ de beaucoup de joueurs ont libéré la masse salariale , le souci c'est qu'on connait pas les restrictions salariales faites par la DNCG à l'égard du club , on peut avoir déja presque avoir atteint la limite autorisée
    Dernière modification par Evan-Essence, 08 juillet 2021, 16h06.
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Commentaire

• chris
      chris commenté
      Modifier le commentaire
      Honnêtement cela m'étonnerait je ne pense pas qu'il reste énormément de gros salaires parmi les joueurs sous contrat (à part peut-être El Kaoutari) et les joueurs du centre qui viennent de signer pro ne doivent pas non plus avoir un super gros salaire

• et dire qu on critiquait la gestion sous JR....
    a lire sans modération

Commentaire

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      A juste titre. C'est pas parce que là on a des gens qui peuvent faire pire que c'était cool sous JR. C'était n'importe quoi.

• Olio
      Olio commenté
      Modifier le commentaire
      Si on est dans cette situation aujourd'hui c'est pourtant bien grâce à lui.

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      A cause de lui tu veux dire. D'accord avec ça c'est ce que je dis. Mais ça ne dédouane pas Ganaye et sa bande du fait de continuer à creuser la tombe. Ils sont pas venus pour ça si ?

• Envoyé par stamesien Voir le message
    et dire qu on critiquait la gestion sous JR....
    On pourrait dire que si on en est arrivé à cette situation , c'est en partie à cause la mauvaise gestion sous JR à la fin de sa présidence
    Dernière modification par Evan-Essence, 08 juillet 2021, 20h42.
    Allez les Bleus !

Commentaire

• Le mercato n'est pas fini,pour l'instant je trouve qu'ils se démerde pas mal. je n'ai aucun a priori vis a vis des nouveaux proprio .j'attends et je jugerai par la suite.
      Face à face

Commentaire

• ARRACHE
        ARRACHE commenté
        Modifier le commentaire
        En quoi ils se démerdent bien ??

• Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        La vente de Biron ,les prêts de Ostende ,le fait de garder Rocha dans le groupe.Je sais que beaucoup n'aiment pas car c'est nouveau.Mais moi je trouve ça pas mal.Ce n'est que mon avis .

• Malanese
        Malanese commenté
        Modifier le commentaire
        Qu'est ce que ce serait si ils se démerdaient mal...

• C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, dit la sagesse populaire. Le mercato n'étant pas terminé, la saison n'ayant pas commencé, je me garderai bien de juger. Si les méthodes au sein du groupe sont novatrices, chez nous, les restrictions DNCG sont quant à elles plus classiques. Il y a globalement de la cohérence entre ce qui est annoncé et ce qui se fait, même si l'effectif reste pour le moment incomplet. En même temps, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre, comme dit aussi la sagesse populaire. Donc avant que les futurs élus mordent à l'hameçon, il faut sans doute attendre que le lombric rachitique placé en bout de la ligne devienne un bon gros ver dodu.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Tout le monde sait que l’équipe au chardon est encore en chantier, dans l’attente de quelques recrues promises à un poste de titulaires. Mais puisque le timing des arrivées dans un Mercato comporte toujours beaucoup d’aléas, sans parler du niveau physique des nouveaux joueurs qui vont venir d’ici le coup d’envoi du championnat,
        Est Republicain du jour rien de nouveau a l'horizon !
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• chris
          chris commenté
          Modifier le commentaire
          Les nouveaux proprios pouvaient toujours boucher le trou en attendant de faire des économies par la suite pour passer la DNCG tranquille et pouvoir recruter les joueurs qu'ils avaient ciblés, ce qui nous aurait permis d'avoir une équipe compétitive dès le début de la saison. (comme dirait jello b au moins pour amorcer la pompe la 1ère année).

J'entends déjà ceux qui vont dire "facile de dire ça quand il s'agit du pognon des autres" mais :
          -Je n'ai pas les mêmes moyens financiers qu'eux et ce n'est pas moi qui ai acheté le club.
          -Leur objectif est de rendre le club rentable en le faisant remonter en L1, pour ça il faut s'en donner un minimum les moyens parce que là on est quand même sacrément mal barré pour jouer la montée et comme disait Barbara "les points perdus ne se rattrapent plus".
          -Puisque nous ne pouvons pas recruter à titre onéreux rien ne nous dit qu'on arrivera à faire venir les joueurs ciblés puisqu'ils sont sous contrat avec leurs clubs respectifs actuellement et on risque de recruter des seconds voir des troisièmes choix...

• Died54
          Died54 commenté
          Modifier le commentaire
          Je reste persuadé que le but est de maintenir le club à flot cette année pour pouvoir essayer de voir plus haut les années suivantes. Et si nous reussissons à grimper à l'echelon superieur avec un tresorerie saine , on sera revendu.... C'est des financiers à la base nos nouveaux propriétaires.... Leur but est de gagner de l'argent, il ne faut pas l'oublier, tout en investissant le strict necessaire!

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          bien vu chris
          je partage le même point de vue

• Envoyé par stamesien Voir le message
        et dire qu on critiquait la gestion sous JR....
        Tu remarqueras que c’est toujours les mêmes...
        je ne lis même plus leurs com’
        les mecs voudraient que les nouveaux investisseurs fassent en 6 mois ce que JR n’a pas fait ces 4 dernières années ..
        je n’ai aucun a priori ...on pourra commencer a tirer un premier bilan a Noël

Commentaire

• Attendons avant de juger, mais une chose est certaine à 2 semaine du début du championnat même si on recrute encore bien avant la reprise ou même avant la fin du mercato, on va sans doute souffrir dans les premiers match …..je pense qu'on a une équipe a construction dans pas mal de paramètres et qu'il va falloir patienter pour trouver une formation capable de bien figurer au moins cette saison sans trop se faire peur et prendre les points nécessaire ! j'espère me tromper mais pour les ambitions du club cette saison je ne sais pas trop quoi penser…..
          Dernière modification par ruben, 09 juillet 2021, 09h42.

Commentaire

• Faf
            Faf commenté
            Modifier le commentaire
            Si vraiment ,les datas aident aux recrutements.On a ciblé des joueurs qui seront complémentaires.Donc plus facilement intégrable aux shemas de l'équipe type.Sinon,ça ne sert pas à grand chose .

• Died54
            Died54 commenté
            Modifier le commentaire
            Les datas sont une chose mais la realité du terrain en est une autre... La complementarité et l'entente ne sont pas des choses facilement "datafiables" (je me fais plaisir sur ce coup....) On verra rapidement la fiabilité ou non du systeme des datas...

• Selon l'Est Républicain, le mercato de l’ASNL devrait connaître une nouvelle accélération cette semaine. Une bonne nouvelle car le temps presse.
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Il y a des manques dans certains postes , il faut des renforts , là ca urge !
            Allez les Bleus !

Commentaire

• Piouk
              Piouk commenté
              Modifier le commentaire
              Bandia, ait bennasser et scheidler, la on est bien.

• Accélération tout court si c'est bien le cas parce que je ne vois pas bien ce que "nouvelle" vient faire là-dedans
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Logique. GG a réussi à trouver des tas de crayons avec les rayons dédiés aux fournitures scolaires en magasin actuellement

Commentaire

• Jung enfin à Nancy ?? On espère !

Commentaire

• Il manque 5 joueurs à cet effectif pour bien figurer, un gardien, un défenseur central d’axe droit, un défenseur central d’axe gauche, un milieu gauche et un attaquant. On a actuellement 18 joueurs + 5 recrues + 2 jeunes qui ont fait une bonne préparation et on aura un groupe de 25 joueurs.
                  Dernière modification par Gizmo54, 10 juillet 2021, 23h57.
                  IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• J'espere que Jung est dans les petits papiers .....
                    Allez les Bleus !

Commentaire

Chargement...
                    X