Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercato estival 2021
Réduire
X
-
Je ne réponds jamais à tes conneries, abstiens toi de répondre aux miennes merci.
-
D'accord avec Jobouk, on leur a pas laissé assez de temps d'adaptation. Faudra faire un bilan en décembre.
-
Plutôt d corde, on a pas vu les joueurs dans les meilleures conditions pour juger de leurs niveaux réels.
Par exemple, Jung n est jamais servi dans la surface, jamais en situation favorable.
Simoes semble pas mal mais on ne le voit que des bouts de match
Etc etc
-
Je suis pas sûr que ce soit le mercato qui soit en cause pour l´instant.
Laisser un commentaire:
-
YAB en D2 turque finalement https://www.footmercato.net/a5077279...dit-en-turquie
Laisser un commentaire:
-
Je pense comme toi, un bon mercato malgré tout, on a attiré des joueurs qui auraient pu aller dans des clubs plus huppés (Jung, Bianda), ça montre que notre cellule de recrutement a quand même des arguments à faire valoir et sait être persuasive, notamment GG apparemment. Après oui, beaucoup de jeunes, et c'est mathématique, plus il y en a, plus l'équipe arrivera à maturation tardivement. Je pense qu'il aurait fallu plus de cadres expérimentés.
-
Saison 2003 en L2 ; Diak + Puypuy respectivement 19 et 21 ans en charnière centrale. Prions pour une nouvelle génération dorée.
-
Bon point positif : c'est qu'on a réussi malgré tout à recruter, et à attirer des joueurs dans notre projet.
Les trucs, qui me gêne ce sont l'âge de l'équipe que je trouve très, peut-être trop jeune pour la ligue 2 ? ( remarquer il faut bien commencer un jour ), mais est-ce que ça sera suffisant pour nous éviter une catastrophe en fin de saison. L'avenir comme on dit nous le dira. Ensuite, est-ce que la mayonnaise ( style de jeu, cohésions, connexions entre les joueurs ) va t'elle prendre ?
Laisser un commentaire:
-
Tu as juste honte? Par curiosité tu bosses dans quoi malanese? Tes réflexions sont tellement primaires ...Les investisseurs ont repris un club en très mauvaise santé et la dncg les a bloqué pour cette année, du coup ils utilisent les failles du règlement pour recruter sans l'argent du club . Les voisins du nord ont eu bien plus honte avec leur descente en nationale , il faut relativiser. C'est clair que ça démarre mal mais on a pas eu de défense stable depuis le début et le mercato a mis du temps à se mettre en place avec la conjoncture économique due à la pandemie . On va pas leur reprocher de tenter des choses , si ça se trouve dans un mois tu seras le premier à crier au génie en parlant des dirigeants . Moi j'y crois et finalement qu'est ce que ça change de les descendre , le plus constructif serait de les encourager...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: