Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jobouk
    a commenté la réponse de
    Je ne réponds jamais à tes conneries, abstiens toi de répondre aux miennes merci.

• Gizmo54
    a répondu
    Recrutement trop tardif !!!

Laisser un commentaire:

• Malanese
    a commenté la réponse de
    D'accord avec Jobouk, on leur a pas laissé assez de temps d'adaptation. Faudra faire un bilan en décembre.

• Jobouk
    a commenté la réponse de
    Plutôt d corde, on a pas vu les joueurs dans les meilleures conditions pour juger de leurs niveaux réels.
    Par exemple, Jung n est jamais servi dans la surface, jamais en situation favorable.
    Simoes semble pas mal mais on ne le voit que des bouts de match
    Etc etc

• Maître vénéré
    a répondu
    Je suis pas sûr que ce soit le mercato qui soit en cause pour l´instant.

Laisser un commentaire:

• Malanese
    a commenté la réponse de
    Ben dernier aucune victoire en 9 matchs, 6 défaites, difficile de conclure autrement.

• stamesien
    a répondu
    mercato inadapté donc raté

Laisser un commentaire:

• Piouk
    a répondu
    Joueur à suivre garita bourg peronnas national.

Laisser un commentaire:

• FootPassionata
    a répondu
    YAB en D2 turque finalement https://www.footmercato.net/a5077279...dit-en-turquie

Laisser un commentaire:

• ChardonArdent
    a commenté la réponse de
    Je pense comme toi, un bon mercato malgré tout, on a attiré des joueurs qui auraient pu aller dans des clubs plus huppés (Jung, Bianda), ça montre que notre cellule de recrutement a quand même des arguments à faire valoir et sait être persuasive, notamment GG apparemment. Après oui, beaucoup de jeunes, et c'est mathématique, plus il y en a, plus l'équipe arrivera à maturation tardivement. Je pense qu'il aurait fallu plus de cadres expérimentés.

• Maître vénéré
    a commenté la réponse de
    Saison 2003 en L2 ; Diak + Puypuy respectivement 19 et 21 ans en charnière centrale. Prions pour une nouvelle génération dorée.

• herve54000
    a répondu
    Bon point positif : c'est qu'on a réussi malgré tout à recruter, et à attirer des joueurs dans notre projet.
    Les trucs, qui me gêne ce sont l'âge de l'équipe que je trouve très, peut-être trop jeune pour la ligue 2 ? ( remarquer il faut bien commencer un jour ), mais est-ce que ça sera suffisant pour nous éviter une catastrophe en fin de saison. L'avenir comme on dit nous le dira. Ensuite, est-ce que la mayonnaise ( style de jeu, cohésions, connexions entre les joueurs ) va t'elle prendre ?

Laisser un commentaire:

• Jobouk
    a commenté la réponse de
    Non il ne criera pas au génie, il trouvera toujours un truc pour chier sur le club. Il a toujours été comme ça.

• Veronais
    a répondu
    Tu as juste honte? Par curiosité tu bosses dans quoi malanese? Tes réflexions sont tellement primaires ...Les investisseurs ont repris un club en très mauvaise santé et la dncg les a bloqué pour cette année, du coup ils utilisent les failles du règlement pour recruter sans l'argent du club . Les voisins du nord ont eu bien plus honte avec leur descente en nationale , il faut relativiser. C'est clair que ça démarre mal mais on a pas eu de défense stable depuis le début et le mercato a mis du temps à se mettre en place avec la conjoncture économique due à la pandemie . On va pas leur reprocher de tenter des choses , si ça se trouve dans un mois tu seras le premier à crier au génie en parlant des dirigeants . Moi j'y crois et finalement qu'est ce que ça change de les descendre , le plus constructif serait de les encourager...

Laisser un commentaire:

• Malanese
    a commenté la réponse de
    Des joueurs en prêt même pour 2 ans, aucune garantie de les revoir la saison prochaine.
Chargement...
X