Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thibault Jaques (Défenseur central - Chambly)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thibault Jaques (Défenseur central - Chambly)

https://twitter.com/emilienprv/statu...63861398413314

En L2 , Thibault Jacques se rapproche de Nancy
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Ouch ben ça ça ne fait vraiment pas rêver...

Commentaire

Je ne sais pas si ca vaut la peine de créer un topic vu la source , mais je le mets quand meme
      Allez les Rouges et Blanc !
      Allez les Bleus !

Commentaire

Il me semblait avoir lu ici et là que le président voulait recruter des joueurs plutôt jeunes, vu qu'il faudrait jouer le "gegenpressing" ? Bon ben nous verrons ce joueur sur le terrain et jugerons ses prestations en espérant que GG et cie...ne soient pas trompés
        Toujours présent !!

Commentaire

• Tukaani
          Tukaani commenté
          Modifier le commentaire
          Tu te rends compte que la source est pas super fiable ? Arrêtez de prendre un tweet random pour argent comptant.

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          De quoi tu me parles Tukaani "un tweet random " inconnu dans mon vocabulaire ! !

• Tukaani
          Tukaani commenté
          Modifier le commentaire
          Ça vient de Tweeter. Un mec qui a posté ça. Un type inconnu au bataillon, sans fiabilité, sans source... C'est même le seul à avoir sortie cette """info""".
          Je pense que l'on peut dire que l'on est plus proche d'une info bidon que d'une vraie info ?

Il devait signer en national.

Commentaire

Mince, il est pas étranger ...

C'est pas lui qui signe aujourd'hui alors ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Opère des ligaments croisés (genou) début mai , serait il opérationnel dès la reprise,?

Commentaire

Surprise !

Commentaire

Et au passage son nom de famille s'écrit : Jaques

Relégué de Ligue 2 en National, Chambly, comme tous les clubs qui descendent, va faire face à des départs lors de ce mercato. Celui de son capitaine Thibault Jaques est acté depuis dimanche soir. Le défenseur quitte le FCCO après cinq années de bons et loyaux services, à 31 ans. Dans Le Courrier Picard, le futur ex-camblysien revient sur les raisons de son départ. « J’étais prêt à continuer. C’est la fin d’une belle aventure de cinq ans. Il y a eu des hésitations de la part du club. Puis j’ai reçu la proposition. Je ne dirais pas qu’elle n’était pas suffisante. Je sais que le président gère le club au mieux et qu’il m’a proposé ce qu’il pouvait. On arrivait aussi à la fin d’un cycle. Je n’ai pas de regrets. J’ai tout donné en tant que joueur et j’ai fait de belles rencontres à Chambly. Je vais voir maintenant ce qui est le mieux pour moi et ma famille ». Le joueur aurait des propositions de Ligue 2, de National, et même de l’étranger, conclut le quotidien.
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Je ne suis pas sûr de la pertinence de créer un topic pour avec pour unique un unique compte Twitter dont on peut douter de la fiabilité.
                  J'ai vu le Tweet passé. J'ai fais des recherches. Je n'ai rien vu d'autres. Rien, nada. Le Tweet date d'il y a 3 jours pourtant...

Commentaire

Ah ben un défenseur central de 33 ans capitaine de l'équipe ayant terminé le dernier championnat avec la plus mauvaise défense, ça envoie du rêve !

Avec un dernier rempart constitué de lui et du p'tit jeunot El Kaoutari, les attaquants du futur championnat ont du souci à se faire pour nous marquer des buts.

Commentaire

La vache, j'espère une Fake news parceque ça fait vraiment pas rêver un DC récemment blessé,de la pire défense du dernier championnat de ligue 2,de 31 ans... autant dire qu'on arrête le changement et qu'on fasse résigner Seka

Commentaire

Es ce bien utile de créer un nouveau topic pour une rumeur d. Un tweet ? Vaudrait peut être mieux le mettre dans "rumeur mercato"

Commentaire

La rumeur sur un étranger qui signe aujourd’hui quel fiasco, perso je vous dit que plusieurs joueurs vont signer dans ces 3 prochains mois, de source sûre.
                          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Pitié ! Non ! Les types qui jouent sur 1 jambe ça bien 2 minutes !
                            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                            (citation personnelle)

Commentaire

• chapa-verlaire
                              chapa-verlaire commenté
                              Modifier le commentaire
                              Et puis âgé de 33 ans et venant de la pire défense la L2 saison 2020/2021, au secours !

Il va faire un concours de vitesse avec El Kaoutari ?
                          Chargement...
                          X