Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thibault Jaques (Défenseur central - Chambly)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tukaani
    a commenté la réponse de
    Ça vient de Tweeter. Un mec qui a posté ça. Un type inconnu au bataillon, sans fiabilité, sans source... C'est même le seul à avoir sortie cette """info""".
    Je pense que l'on peut dire que l'on est plus proche d'une info bidon que d'une vraie info ?

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Les deux plus vifs en intervention : ça va être cocasse et nous donnera matière à râler

(Les dirigeants du club, connaissant cette propension des intervenants du forum, se plaisent à la flatter, pour mettre de l'animation offensive et défensive entre nous : grâce leur en soit rendue !)

• ChardonArdent
    a répondu
    Avec El Kaoutari, ça fera les deux petits vieux du Muppet en défense centrale, on rigolera bien, faut savoir se détendre dans une saison

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    C'est un poisson d'avril. Ce n'est pas sérieux

Laisser un commentaire:

• Malanese
    a commenté la réponse de
    Ou alors c’est les datas qui déconnent, je le vois comme ça. Il y a un bug.

• Malanese
    a commenté la réponse de
    c'est des conneries, c'est des conneries ! (putain je vais pas dormir de la nuit, je suis inquiet !!! Merci pour le xanax, on va en avoir besoin).

• meet55
    a commenté la réponse de
    De quoi tu me parles Tukaani "un tweet random " inconnu dans mon vocabulaire ! !

• Evan-Essence
    a répondu
    Envoyé par Piouk Voir le message
    C'est bon, pour faire troisième défenseur central.
    Je le vois aussi comme ça

Laisser un commentaire:

• Olio
    a répondu
    J'espère que cette info est un fake car là, on ne serait absolument pas dans les projets et indicateurs lancés par GG.

Laisser un commentaire:

• Piouk
    a répondu
    C'est bon, pour faire troisième défenseur central.

Laisser un commentaire:

• chambar
    a répondu
    Mea culpa son opération du genou date de 2017 (lecture trop rapide sur internet)n’empêche qu’il ne semble.pas être une assurance tous risques défensivement

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    Si c est avéré plus l article des pseudo journalistes de l est rep ça donne envie....

Laisser un commentaire:

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Et puis âgé de 33 ans et venant de la pire défense la L2 saison 2020/2021, au secours !

Il va faire un concours de vitesse avec El Kaoutari ?

• The Woice
    a répondu
    33 ans, uniquement 2 saisons en L2 ! En plus, il ne ressemble pas vraiment au portrait robot dressé par GG...
    Autant garder SEKA !
    Suivant.

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a répondu
    Pitié ! Non ! Les types qui jouent sur 1 jambe ça bien 2 minutes !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X