Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dmytro Kryskiv ( Milieu / Shakhtar Donetsk )
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Evan-Essence Voir le message
Même si on a pas grand chose à se mettre sous la dent et que du coup on est tous excités comme des donzelles dès qu'une rumeur sort...Dernière modification par Alestorm, 11 juin 2021, 12h03.
- j'aime 2
-
Envoyé par Alestorm Voir le message
On peut peut être attendre d'avoir une source crédible pour ouvrir un topic non ?
Même si on a pas grand chose à se mettre sous la dent et que du coup on est tous excités comme des donzelles dès qu'une rumeur sort...
Avant on avait footmercato qui reprenait l'Equipe qui lui-même reprenait l'ER ou autre, maintenant on a trucmuche sur face de bouc qui reprend machin chose sur twitter (qui d'ailleurs pourrait être un fake, allez savoir) , ça ne s'arrange pas en fait
O tempora, o mores (cherchez pas, je l'ai lu dans Asterix)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Je suis allé voir le compte Twitter de la source. C'est du troll.
Preuve : https://mobile.twitter.com/Driving_N...72163252113410
Sujet clos.
Édit: Ce genre de choses, quand il n'y a pas de source réellement fiable et sûre, ce serait mieux de les poster dans le topic "Mercato estival 2021", non ? Je ne sais pas ce que vous en pensez (notamment les modos).
Les topic nominatif dans cette partie seraient créés que lorsqu'il y a confirmation/source fiable ?
Parce que sinon ça va vite devenir la foire à la saucisse si on créer un topic à chaque tweet.Dernière modification par Tukaani, 11 juin 2021, 13h00.
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par Tukaani Voir le messageJe suis allé voir le compte Twitter de la source. C'est du troll.
Preuve : https://mobile.twitter.com/Driving_N...72163252113410
Sujet clos.
Édit: Ce genre de choses, quand il n'y a pas de source réellement fiable et sûre, ce serait mieux de les poster dans le topic "Mercato estival 2021", non ? Je ne sais pas ce que vous en pensez (notamment les modos).
Les topic nominatif dans cette partie seraient créés que lorsqu'il y a confirmation/source fiable ?
Parce que sinon ça va vite devenir la foire à la saucisse si on créer un topic à chaque tweet.
Si les modo pouvaient delete les deux topics concernésPas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Alestorm Voir le message
On peut peut être attendre d'avoir une source crédible pour ouvrir un topic non ?
Même si on a pas grand chose à se mettre sous la dent et que du coup on est tous excités comme des donzelles dès qu'une rumeur sort...
Commentaire
Commentaire