Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dmytro Kryskiv ( Milieu / Shakhtar Donetsk )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dmytro Kryskiv ( Milieu / Shakhtar Donetsk )

https://www.facebook.com/groups/1002...5039249537700/
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

On peut peut être attendre d'avoir une source crédible pour ouvrir un topic non ?
    Même si on a pas grand chose à se mettre sous la dent et que du coup on est tous excités comme des donzelles dès qu'une rumeur sort...
    Dernière modification par Alestorm, 11 juin 2021, 11h03.

Commentaire

Bienvenue Dmytro

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Tu t'enflammes u. Peu la non

• Venom
        Venom commenté
        Modifier le commentaire
        Peut-être mais j'ai tellement hâte de découvrir les recrues

Envoyé par Alestorm Voir le message

On peut peut être attendre d'avoir une source crédible pour ouvrir un topic non ?
      Même si on a pas grand chose à se mettre sous la dent et que du coup on est tous excités comme des donzelles dès qu'une rumeur sort...
      Pas mieux.
      Avant on avait footmercato qui reprenait l'Equipe qui lui-même reprenait l'ER ou autre, maintenant on a trucmuche sur face de bouc qui reprend machin chose sur twitter (qui d'ailleurs pourrait être un fake, allez savoir) , ça ne s'arrange pas en fait
      O tempora, o mores (cherchez pas, je l'ai lu dans Asterix )
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Il suffit de faire 50 tweets avec 50 noms différents et on aura 50 topics ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Faut pas ouvrir de topic si il n'y a rien d'officiel svp.
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Je suis allé voir le compte Twitter de la source. C'est du troll.
            Preuve : https://mobile.twitter.com/Driving_N...72163252113410

Sujet clos.

Édit: Ce genre de choses, quand il n'y a pas de source réellement fiable et sûre, ce serait mieux de les poster dans le topic "Mercato estival 2021", non ? Je ne sais pas ce que vous en pensez (notamment les modos).
            Les topic nominatif dans cette partie seraient créés que lorsqu'il y a confirmation/source fiable ?
            Parce que sinon ça va vite devenir la foire à la saucisse si on créer un topic à chaque tweet.
            Dernière modification par Tukaani, 11 juin 2021, 12h00.

Commentaire

Envoyé par Tukaani Voir le message
              Je suis allé voir le compte Twitter de la source. C'est du troll.
              Preuve : https://mobile.twitter.com/Driving_N...72163252113410

Sujet clos.

Édit: Ce genre de choses, quand il n'y a pas de source réellement fiable et sûre, ce serait mieux de les poster dans le topic "Mercato estival 2021", non ? Je ne sais pas ce que vous en pensez (notamment les modos).
              Les topic nominatif dans cette partie seraient créés que lorsqu'il y a confirmation/source fiable ?
              Parce que sinon ça va vite devenir la foire à la saucisse si on créer un topic à chaque tweet.
              Exactement mon cher tukaani ! Ça serait bien pour la lisibilité du forum de ne pas ouvrir un topic à la première rumeur venue svp.
              Si les modo pouvaient delete les deux topics concernés
              Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Envoyé par Alestorm Voir le message

Entièrement d'accord surtout quznd lz source est un illustre inconnu des réseaux sociaux

Commentaire

Pas mieux que les autres, tant que ce n'est que des rumeurs Twitter ou Facebook ça serait sympa d'utiliser le topic rumeurs de transferts au lieu de créer un nouveau topic sinon on va pas s'en sortir

Commentaire

Chargement...
                  X