En ayant regardé quelques multiplex , c'etait l'un des seuls à surnager à Chambly avec ses compères Danger et Correa
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Shaquil Delos
Réduire
X
-
On l'a piqué à Lens?
Ganaye qui colle une balayette à son club de cœur OKLM.Ton FDP préféré.
"Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late."
Commentaire
-
Si Lens le voulait c'est qu'il a du potentiel , à mon avis ce qui a pesé dans l'histoire c'est que l'Asnl lui a garanti une place de titulaire , à Lens il aurait été la doublure d'HaidaraAllez les Rouges et Blanc !
Allez les Bleus !
Commentaire
-
Dire que Lens le suivait , ca veut pas dire forcément qu'il va etre bon , hein ? C'est juste un constatDernière modification par Evan-Essence, 14 juin 2021, 21h56.
-
J'avoue ne pas le connaitre. Je me suis renseigné et j'ai eu des échos plutôt (très) bons. Qui plus est, libre.
On verra si cela se confirme mais sur le papier, c'est intéressant.
Et pour répondre à ceux qui disent qu'il jouait dans la pire défense de L2 etc... Et bien c'était aussi le cas de Cuffaut (au Mans) avant qu'il nous rejoigne.
Wait & see.
Commentaire
-
Quelques interviews de Shaquil:
https://www.leparisien.fr/amp/sports...20-8411467.php
https://www.leparisien.fr/amp/sports...19-8217414.php
Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules.Ton FDP préféré.
"Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late."
Commentaire
-
Bienvenue à lui !! Attenndons de voir ce qu'il vaut sur le terrain. Personnellement je vais le laisser s'installer et prendre ses repères avant de le juger.Dernière modification par meet55, 16 juin 2021, 22h08.Toujours présent !!
Commentaire
-
S'il prend ses repaires dans des grottes, c'est que c'est un ours... Ou un chien. Ça existe les Grottes de chien, on en trouve plein les trottoirs.
-
Voilà prof Rouge et Blanc,j'ai corrigé
-
-
T'as le droit aussi d'avoir 22 ans et de faire mieux que 33 matchs (dont la moitié titulaire) chez le 19 ème et une des pire défense de L2. Mauvaise recrue sur le papier objectivement, surtout si on vise la montée.
Après oui faut voir avant de juger mais on est ici pour commenter non ?Ce forum est une dictature.
Commentaire
-
Une jurisprudence est une exception.
-
@maitre vénéré : non revois tes cours de Droit et enlève ton titre ... Une jurisprudence est une décision de justice rendue concernant un cas jamais vu auparavant. Donc il n'y a pas de règle à la base.
Une exception est une entorse à une règle.
Mais admettons ... Tu me donnes raison en tout cas.
-
Bienvenue à lui.
Le renouveau commence maintenant.
Je ne connais pas bien cette façon de cibler les joueurs par leurs datas mais c'est sans doute dans la complémentarité des uns par rapport aux autres que ce système s'exprimera le mieux.
J'attends avec impatience de découvrir le visage final de notre équipe, son style de jeu et l'animation qu'il y aura.
En terme de style de jeu, on change de monde, en terme de résultat, qui vivra verra.
La 1ère pièce du puzzle est posée, c'est sympa de vivre ce gros changement.
Commentaire
-
visiblement certain attendait la signature de David Alaba, malheureusement il a préféré rejoindre le Real...
blague à part, on pouvait difficilement espérer mieux comme recrue dans notre situation, jeune joueur à fort potentiel qui arrive libre...
TEAM #ONVATOUSMOURIR
- j'aime 1
Commentaire
-
Nancy 5-4 : Marama Vahirua aussi
-
Pedretti de mémoire fait une excellente saison (celle de la montée) puis ensuite sa blessure à un genoux l'a considérablement ralenti.
Marveaux a fait un petit bout de saison intéressant mais globalement il avait été sur le flanc la plupart du temps.
Bien sur il y a eu de la réussite dans le recrutement (ou le retour) de joueurs aguerris (Puygrenier, Hadji, Niculae et d'autres) mais également pas mal d'échecs.
On retient toujours plus facilement les échecs malheureusement...
-
Vahirua tout le monde ne sera pas d'accord mais pour moi il apportait un vrai + à l'équipe. Le problème est que Pablo ne savait pas à l'associer à Feret donc il devait choisir entre l'un ou l'autre et choisissait plus aisément Feret (ce qui pouvait se comprendre aussi).
Commentaire