Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shaquil Delos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Teuchiland
    a répondu
    En tout cas les supporters de Chambly le regrettent tous !

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Son ex-partenaire et ancien messin Oumar Gonzalez serait également pas mal !!!

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a répondu
    Si Lens le voulait c'est qu'il a du potentiel , à mon avis ce qui a pesé dans l'histoire c'est que l'Asnl lui a garanti une place de titulaire , à Lens il aurait été la doublure d'Haidara

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a répondu
    On l'a piqué à Lens?

Ganaye qui colle une balayette à son club de cœur OKLM.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    J'attends de voir avant de juger. Bon sur que ça ne fait pas rêver.. Surtout à ce poste où on a déjà du monde.
    Mais espérons une belle surprise

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a répondu
    En ayant regardé quelques multiplex , c'etait l'un des seuls à surnager à Chambly avec ses compères Danger et Correa

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Il parle de correia justement

• clique54
    a répondu
    Il devrait faire l'affaire et nous ne sommes pas non plus un club cador depuis,donc ne faisons pas la fine bouche......

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    Je préfère me taire car... Inconnu au bataillon juste qu il jouait à Chambly le club qu une paire ici se foutait bien de leur gueule... Surtout défensivement !!!!

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Vous faites une fixette sur l'homme au tonneau, moi je crois que la vérité est ailleurs
    Sinon concernant le sujet disons que j'espère avoir une bonne surprise : le mec jouait dans la pire défense de L2, maintenant on va laisser le bénéfice du doute (et de l'âge : il est jeune) et le wait and see au joueur et aux datas dont j'imagine qu'elles ont été sollicitées.
    Dernière modification par jello b, 14 juin 2021, 20h12.

Laisser un commentaire:

• Malanese
    a commenté la réponse de
    Ca va mieux. L'ogre de Chambly nous a rejoint. Ouf ! Je sens que ça va envoyer du lourd. Les datas tournent à fond. Dans 2 ans, avec un peu de chance, on le revend 1,5 million. Ca c'est du business !

• Brett Sinclair
    a répondu
    du coup Malanese t'es inquiet ou pas? parce qu'il ne faudrait pas que tu nous fasses une nervous breakdown comme c'était arrivé il y a une paire d'années à un forumiste nommé Diogenese!

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a répondu
    Au final , le joueur de Chambly qui était proche de signer c'est Delos , pas Thibault Jaques

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    Dubman, tu confonds avec Correia

• Malanese
    a commenté la réponse de
    Et son salaire ne devrait pas menacer l'équilibre budgétaire
Chargement...
X