Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shaquil Delos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nancy 5-4
    a commenté la réponse de
    Vahirua tout le monde ne sera pas d'accord mais pour moi il apportait un vrai + à l'équipe. Le problème est que Pablo ne savait pas à l'associer à Feret donc il devait choisir entre l'un ou l'autre et choisissait plus aisément Feret (ce qui pouvait se comprendre aussi).

• Nancy 5-4
    a commenté la réponse de
    @maitre vénéré : non revois tes cours de Droit et enlève ton titre ... Une jurisprudence est une décision de justice rendue concernant un cas jamais vu auparavant. Donc il n'y a pas de règle à la base.

Une exception est une entorse à une règle.

Mais admettons ... Tu me donnes raison en tout cas.

• meet55
    a commenté la réponse de
    Voilà prof Rouge et Blanc, j'ai corrigé

• Maître vénéré
    a commenté la réponse de
    Une jurisprudence est une exception.

• herve54000
    a répondu
    C'est un bon début.

Laisser un commentaire:

• Kibis
    a commenté la réponse de
    Je me suis fait la même réflexion. On ne voit, d'ailleurs, que des actions offensives.

• Juuu54
    a commenté la réponse de

• Douze
    a commenté la réponse de
    Pedretti de mémoire fait une excellente saison (celle de la montée) puis ensuite sa blessure à un genoux l'a considérablement ralenti.
    Marveaux a fait un petit bout de saison intéressant mais globalement il avait été sur le flanc la plupart du temps.
    Bien sur il y a eu de la réussite dans le recrutement (ou le retour) de joueurs aguerris (Puygrenier, Hadji, Niculae et d'autres) mais également pas mal d'échecs.
    On retient toujours plus facilement les échecs malheureusement...

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Nancy 5-4 : Marama Vahirua aussi

• Thorfin
    a commenté la réponse de
    Il me semble que Chambly jouait souvent à trois centraux donc il devait jouer piston sur un côté régulièrement je pense.

• Nancy 5-4
    a commenté la réponse de
    Pedretti fût la pièce maitresse de notre dernière montée. Marveaux a été très important aussi quand il est revenu de blessure.

On a aussi eu des "vieux" qui ont su confirmer chez nous.

• Douze
    a commenté la réponse de
    Oui on nous a annoncé la couleur sur le profil des joueurs qui vont être recrutés.
    Personnellement je serai très surpris de connaître un seul des joueurs qui vont arriver, mais au moins ça nous changera des joueurs trentenaires (et plus) qu'on a pu recruter souvent par le passé et qu'on pensait être en mesure d'être des tauliers.

• The Woice
    a répondu
    D'après la vidéo publiée, il n'a pas l'air de jouer latéral !!!
    C'est sans doute un joueur de couloir, mais il ne jouait pas défenseur sur le peu d'images à notre disposition.

Laisser un commentaire:

• blork
    a répondu
    D'après certains commentaires sur Facebook et la vidéo publiée sur la page du club, j'ai l'impression qu'il n'est pas maladroit devant et dans le jeu offensif.

Laisser un commentaire:

• Dubman_Irie
    a répondu
    visiblement certain attendait la signature de David Alaba, malheureusement il a préféré rejoindre le Real...

blague à part, on pouvait difficilement espérer mieux comme recrue dans notre situation, jeune joueur à fort potentiel qui arrive libre...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X