Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mamadou Thiam ( Attaquant / Ostende )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mamadou Thiam ( Attaquant / Ostende )

https://www.estrepublicain.fr/sport/...te-par-ostende

le club nancéien vient d’enregistrer sa deuxième recrue dès ce mardi. Il s’agit de Mamadou Thiam, l’attaquant d’origines sénégalaises. Mamadou Thiam est prêté une saison par Ostende (D1 belge)
    Dernière modification par Evan-Essence, 15 juin 2021, 19h13.
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Deuxième recrue du Mercato pour l’AS Nancy Lorraine : l’attaquant Mamadou Thiam prêté par Ostende !

ER
    Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Bienvenue a lui en espérant qu'il claque des buts !

Commentaire

ça a l'air d'être un bon, 3 topics d'un seul coup !!! Malanese va être un peu moins inquiet !

Commentaire

On est parti pour un jour , une recrue !
          Allez les Bleus !

Commentaire

Ben non justement. Valait 800K en 2017, n'en vaut plus que 400... N'a pas fait grand chose à Ostende. Aucun but. Son apogée remonte à 2017. Sans club en 2020 avant d'aller à Ostende. Comment dire,...On verra mais ça fait cheap encore une fois, désolé. Au moins, c'est une confirmation. Je sais qui ils visent désormais. Des petits joueurs au rabais. Et celui-là est prêté.

Quand je pense qu'on leur a filé Rocha. Franchement je vois pas comment on peut viser le haut de tableau avec ce genre de joueurs et je le dis sans vouloir créer de polémique. Ca sent les vaches maigres.

Commentaire

• Malanese
              Malanese commenté
              Modifier le commentaire
              On aurait pu le faire signer chez nous plutôt qu'à Ostende non ? On tourne en rond tous les 2. J'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça.

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              On aurait pu le faire signer chez nous s'il avait voulu. Pourquoi signer en L2 alors que des clubs de L1 ou de D1 belge vous courtise?
              Sinon je pense que tu n'as besoin de personne d'autre que toi même pour tourner en rond et rabâcher les même ritournelles chaque jour.

• USF LA FERTE
              USF LA FERTE commenté
              Modifier le commentaire
              Je suis tout à fait d'accord avec toi. la saison dernière pas titulaire voir pas même remplaçant. Pour l'instant au niveau recrutement pas de quoi s'enflammer

C'est officiel !
            https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/27727
            Allez les Bleus !

Commentaire

Combien de Mamadou Thiam on a signé au juste ??

3 topics . De mieux en mieux ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Je viens d’en voir 3 de Mamadou mais j’ai bu un coup aussi
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Fait chier un attaquant.......on voit que nous avons un nouveau coach !!! Bienvenue Mamadou !!

Commentaire

Bienvenue à lui,

Sinon vous êtes un peu relou les gars avec les nouveaux topics. C'est pas la foire à la saucisse non plus hein. Masi que fait la police!

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      sans compter le fait que maintenant que nous apprenons la rumeur en même temps que la signature officielle, il y a aussi un topic créé dans la section joueurs et staff !

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Y en a 2. Un en premier dans le topo. Mercato et après un dans les nouveaux joueurs...
                      La je ne vois pas pourquoi pleurnicher. quand un joueur signe il est après dans la section joueur staff
                      Dernière modification par nancy54200, 16 juin 2021, 00h21.

• Jobouk
                      Jobouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il y en avait 3 de créé dans la partie mercato dans la même minute. Ils ont été supprimé depuis car le ménage a été fait et ce, avant que tu ne t'en rende compte.
                      Je n'ai pas l'habitude de poster des message sans fondement moi.

Autant pour Delos je suis plutôt confiant sur son potentiel autant pour Thiam je suis plutôt septique. Après si Stendel le connait et qu'il le voulait il a sûrement ses raisons donc attendons de voir.

Commentaire

• marulifa
                      marulifa commenté
                      Modifier le commentaire
                      septique ou sceptique ?

assez impressionnant ses buts en tout cas à Barnsley (recherche facilement trouvable). Il semblait etre en confiance et mettre de véritables mines dès qu'il pouvait

Commentaire

Si Thiam a signé, Jung entre t-il encore dans les plans de GG?

Commentaire

On lui donne le huit, y'a moyen de marquer des buts...
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                        X