Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mamadou Thiam ( Attaquant / Ostende )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bof, bof. Pas marqué un seul but en 21 matchs dans un championnat de seconde zone où Dosunmu avait terminé meilleur buteur. J’espère un miracle…
    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• SAULNOIS 57
      SAULNOIS 57 commenté
      Modifier le commentaire
      même pas arrivé et déja mal jugé et critiqué vous n'en avez pas marre

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Il donne son avis tout simplement. Ou est la critique je ne vois pas.
      Pour certains vous avez du mal à dissocier les deux..
      On peut être emballer ou l'être un peu moins lors de la signature d'un joueur sans que cela soit une critique. Ce n'est pas ça critiquer ça mais bon.

Au pire si on recherche un attaquant dur sur l'homme et qui cavale pour accompagner un renard, ça se tient dans le gegenpressing non ? Jamais contents les mecs. Si on avait 11 Ibrahimovic il y aurait zéro mouvement.

Commentaire

l'entraineur le connaît, il sait l'utiliser, il fera une préparation complète avec nous. Il a fait sa meilleure saison sous ses ordres donc même si je connais pas la joueur, je dis pourquoi pas et perso je fais confiance.

Si des le départ on dit que c'est pourri, que l'on achète au rabais, etc... ou allons nous.

Laissons les travailler, ils ont des idées bien précises de ce qu'ils veulent donc faisons confiance.

Encore une fois ce qu'ils promettent est beau, donc laissons les aller au bout de leur idée et on critiquera après si besoin.

Franchement si les joueurs viennent sur le forum ou ils se font déchirer des le départ c'est pas top.

Commentaire

Enfin de la recrue, ce sont des choix numéro 1 pour le moment ( et si j'ai bien compris ) donc je fais confiance au coach et au président. On fera un bilan fin aout, ça me parait plus pertinent que de commencer à se plaindre sans avoir entamé le moindre match officiel.
        Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

Je vais faire confiance au staff pur ce joueur que je ne connais pas du tout.
          À priori si le coach me voulait c'est qu'il soit avoir des qualités..... Enfin j'espère
          Après oui ça ne fait pas rêver ses stats ou sa carrière. Mais seul la vérité du terrain nous dira si c'est un. On coup où non
          Espérons une belle surprise et pas un ndoh bis
          Bienvenue à lui

Commentaire

Envoyé par Olio Voir le message
            Si Thiam a signé, Jung entre t-il encore dans les plans de GG?
            J'espère car si on joue avec 2 attaquants il nous e'cire un joueur à ce poste au moins..
            Et vu que cette recrue ne coûte rien.... Faut y aller

Commentaire

Il me semble pour répondre a la question de certains, que le président Ganaye a annoncer dans la listes des profiles recherchés qu'il y aurait deux attaquants !
              Donc si je ne me trompe pas encore un peu de patience.... le mercato débute seulement et est loin d'être terminé...
              même si et cela se défends, il serait mieux d'avoir une équipe type rapidement pour la tester sur les rencontres amicales avant le début du championnat.
              Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
              Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
              NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Bienvenue à Mamadou Thiam et Shaquil delos . C'est un bon début déjà.

Commentaire

Chargement...
                X