Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elliot Simoes (Milieu Offensif / Barnsley)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En tout cas à mon avis, je pense qu'il nous manque un joueur créateur au milieu, à mon époque quand j'étais jeune (il y a longtemps), aucune équipe pros ou amateurs ne jouaient sans no 10. Bon maintenant cela n''existe plus vraiment, mais il nous faut quand même ce "créateur" surtout avec des joueurs comme Biron et maintenant Jung dans notre équipe.
    Dernière modification par meet55, 29 juillet 2021, 02h07.
    Toujours présent !!

Commentaire

• The Woice
      The Woice commenté
      Modifier le commentaire
      Le créateur, c'est le gegenpressing !!!
      Par contre, sans bonne assise défensive, ça ressemble à un suicide...

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Bondo peut avoir ce rôle de créateur au milieu... Si vraiment il est aussi bon qu'on le dit.. Et surtout si il reste.. En 442 ou 343 on joue sans numéro 10 à l'ancienne. Mais il y a des milieux récupérerateurs créateur qui savent faire les deux..
      Coutadeur le faisait très bien.a une époque abriel ect...
      La si on joue qu'avec 2 milieux avec Haag bondo El nyaoui Lefebvre on a déjà posté doublé. Alors si on peut oui mais à mon avis c'est loin d'être une priorité

Après si tu te reposes trop sur ton 10, en mode c'est lui qui fait le jeu de ton équipe, il suffit pour l'adversaire de faire une prise individuelle et t'es mort. C'est ce qu'il s'est souvent passé avec Bassi (Sur les matchs ou il jouait dans cette position).
    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

La clé c'est une bonne assise en défense avec des latéraux qui savent apporter un plus offensivement. Des milieux qui apportent de la densité et du pressing, des ailiers qui débordent bien et savent centrer et enfin des attaquants qui pressent la défense adverse et bougent pour proposer des solutions aux ailiers. Simple !
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Died54
        Died54 commenté
        Modifier le commentaire
        Simple en theorie .... mais tenir 90 min en mode Gengenpressing , c'est une autre affaire. Il faut des joueurs trés costaux physiquement et surtout une defense d'acier, et à ce poste , c'est le desert en ce moment.

Envoyé par meet55 Voir le message
      En tout cas à mon avis, je pense qu'il nous manque un joueur créateur au milieu, à mon époque quand j'étais jeune (il y a longtemps), aucune équipe pros ou amateurs ne jouaient sans no 10. Bon maintenant cela n''existe plus vraiment, mais il nous faut quand même ce "créateur" surtout avec des joueurs comme Biron et maintenant Jung dans notre équipe.
      Un milieu créatif qui a un peu le meme profil que Rocha meet55 ? A mon avis Rocha ne sera pas remplacé sur cette exercice , Bondo qui pourrait avoir une ressemblance avec son profil est à mon sens deux tons dessous du Rocha de la saison dernière
      Dernière modification par Totore, 29 juillet 2021, 23h14.
      Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• meet55
        meet55 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui Totore dans le style Rocha, parce que le "pressing tous terrains" comme on disait dans le temps, est super mais très physique, et avoir un joueur qui sait aussi tenir le ballon et servir les attaquants n'est pas illogique. Mais bon ce n'est qu'une suggestion ou plutôt une réflexion de ma part !!

• Coli142
        Coli142 commenté
        Modifier le commentaire
        Tout à fait meet55, je suis du même avis depuis que j’ai vu le match contre Pau où on n’a pas su poser le pied sur le ballon pour calmer le jeu à certains moments.

Ca parle d'un transfert (et non d'un prêt) pour Elliot Simoes. D'après l'article, il devrait signer assez vite.
      (peut-être déjà signé mais quarantaine comme pour Trott ?)

Elliot Simoes is thought to be very close to a permanent move to one of Barnsley’s ‘sister clubs’ – AS Nancy in the French second division.

The 21-year-old Angola international has not played for the Reds since November and struggled on loan to Doncaster Rovers in League One earlier this year. Nancy have former Barnsley chief executive Gauthier Ganaye and head coach Daniel Stendel.
      https://www.barnsleychronicle.com/ar...-new-left-back

Commentaire

Tant mieux si c'est un transfert sec , d'après les vidéos que j'a vu de lui , il a l'air d'etre plus talentueux qu'Edmilson Correia
        Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Un transfert sec ? Donc onéreux ! Qu'en pensent nos amis de la DNCG ?

• Tukaani
          Tukaani commenté
          Modifier le commentaire
          Transfert sec sans indemnités de mutation

Elliot Simoes serait très proche d’un transfert permanent dans l’un des « clubs frères » de Barnsley - l’AS Nancy en deuxième division Français.

L’international angolais de 21 ans n’a plus joué pour les Reds depuis novembre et a eu du mal à être prêté à Doncaster Rovers en League One plus tôt cette année. Nancy a l’ancien directeur général de Barnsley Gauthier Ganaye et l’entraîneur-chef Daniel Stendel.
        Voilà la traduction de l'article ci-dessus, plutôt intéressant si c'est le cas !
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

https://www.google.fr/amp/s/the72.co...cy-switch/amp/

Commentaire

Envoyé par TonyASNL Voir le message

Voilà la traduction de l'article ci-dessus, plutôt intéressant si c'est le cas !
            Il peut venir a Nancy. Pas de souci de compréhension en vue.

Raphael Duarte também fala portugués.
            Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

C'est bien que le petit gars vienne, mais il nous faut au moins un défenseur polyvalent !

Commentaire

• Djaydy54
                Djaydy54 commenté
                Modifier le commentaire
                Pour le défenseur central, le jeune Bouzard est là pour dépanner, je serais le club je lui proposerai un vrai contrat .

Il n'était pas au stade samedi ?

Commentaire

Simoes vient, Simoes ne vient pas... C'est grave docteur ?
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Est-ce Simoes, ou n'est-ce pas ?

Commentaire

Hi

Simoes can play Attacking midfield and Left wing

Commentaire

• Jobouk
                      Jobouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Hi and welcome. Not sur actually if Simoes will join us.
                      How is it going so far for you at Barnsley?

• Ron Svenson
                      Ron Svenson commenté
                      Modifier le commentaire
                      Hi and welcome.

Tell us more about Daniel Stendel please. Most people here seem convinced he's not the suitable guy for the job. Much too offensive without any focus on defence.

Did you enjoy the way Barnsley played when he was in charge?

Thank you.

Sympas ces posts pour ceux qui ne parlent pas anglais
                    Toujours présent !!

Commentaire

• bravonadir
                      bravonadir commenté
                      Modifier le commentaire
                      meet55 : ce fan de Barnsley indique simplement qu'il nous soutient dans cette période difficile et à ma grande stupéfaction, il ajoute que l'intégralité des présidents de L2, à l'exception de Gauthier Ganaye, peuvent aller se faire foutre. Jobouk et Ron Svenson approuvent ce message.
                      Nelson Monfort rend l'antenne. A vous Cognacq-Jay !

• meet55
                      meet55 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Mdr !! Merci bravonadir !!

• Kibis
                      Kibis commenté
                      Modifier le commentaire
                      Traduction très... libre !
                  Chargement...
                  X