Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elliot Simoes (Milieu Offensif / Barnsley)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • herve54000
    a répondu
    Bienvenue Elliot Simoes .

    Laisser un commentaire:


  • meet55
    a commenté la réponse de
    Super Jobouk

  • meet55
    a commenté la réponse de
    A la je comprend !! Merci Jobouk

  • Jobouk
    a commenté la réponse de
    No we can't so i think it's a gift from Barnsley.... That's why it's undisclosed fee i mean.

    The DNCG would not authorize the transfer if we had to pay somethings.

  • Jobouk
    a commenté la réponse de
    I don't know the details of Nice loan but, for sure, Nice fan weren't happy with them. They left the club with some debt due to the loan so....

    Our economical situation is caused by a structural deficit, too many expense with less revenue. COVID didn't help with that.
    An increase with commercial income would be great for us but in Ligue 2 it's harder to have some.

    So, they don't invest in Barnsley neither... That's explain a lot of things.

    I agree with you for the benefits of beeing part of a group of clubs.
    We already see the advantages because we are able to make some recruitment despite the fact that we dont' have money. It's a reel advantage in the modern football world but it will be harder in the future because of the jealousy of the rest of french club. Rules (loans etc )will change soon i think.

    Thanks for the reply!

    meet55
    Barnsley n'a pas reçu d'investissement non plus, ils ont 0 dette et ils étaient déjà dans le data et recrutement jeune avant qu'ils soient racheté.
    Ils ont aussi boosté leur revenus commerciaux depuis que New city capital les a racheté.

    BarnsleyFan pense aussi que c'est cool que l'on soit dans le groupe car on va tous en profiter (avis que je partage) et que l'on va voir pas mal de mouvement entre tous les clubs

  • Jobouk
    a commenté la réponse de
    As tu été leur parler pour dire ça ou c'est juste une petite montée de lait? On va leur rendre la pareille (ou l'appareil, c'est toi qui voit ) dès que l'on pourra.
    Rapport entre l identité des clubs et le transfert de Biron?

  • Jobouk
    a commenté la réponse de
    Ok ok ok pas de soucis Meet

    J ai juste fait un résumé de notre situation vis a vis de la DNCG et des réserves que l'on a pour les proprios et leur volonté d'investir chez nous. Je lui demande comment ils les perçoive chez eux

  • Ronnie.S
    a répondu
    Football/Ligue 2Encore du renfort à l’AS Nancy Lorraine : au tour de l’international angolais Elliot Simoes (Barnsley) !


    Fin de semaine riche en arrivées pour l’ASNL. Après Kelvin Patrick et Soares du Cap-Vert, le club nancéien a obtenu la signature d’Elliot Simoes pour les trois prochaines saisons. D’origine angolaise, né au Portugal, ce dernier peut jouer en numéro 10 ou sur les ailes.

    Par R. J. - Aujourd'hui à 20:00 - Temps de lecture : 3 min
    | | Vu 291 foisElliot Simoes est passé par le Benfica Lisbonne et par le Sporting avant de devenir pro en Angleterre. Photo ASNL

    Cela ne calmera probablement pas les clubs jaloux de L2 qui critiquent les mouvements nancéiens avec les autres clubs de la « famille » dans ce Mercato mais, tant pis, puisque l’ASNL se débrouille pour respecter les réglementations à la lettre, comme l’a confirmé la LFP. Après le club « frère » d’Ostende (même actionnariat) qui a déjà prêté quatre joueurs à Nancy cette saison ( Mamadou Thiam , Thomas Basila , Mickaël Biron , Andrew Jung ), c’est le club « cousin » de Barnsley, cette fois-ci, qui envoie l’un des siens en Lorraine.

    Le joueur en question ? Le milieu offensif Elliot Simoes, né au Portugal, qui possède aussi la nationalité angolaise et qui porte, d’ailleurs, le maillot de cette équipe nationale. Elliot Simoes est passé par les deux plus grands clubs de Lisbonne lors de sa formation (Benfica, Sporting). Le joueur n’est pas prêté, il vient de s’engager pour les trois prochaines saisons avec l’ASNL, en ayant fait d’importants efforts financiers pour venir ici, persuadé que c’est le meilleur endroit pour exploser après une saison 2020-2021 mitigée, en prêt dans le club de Doncaster Rovers.

    Gauthier Ganaye fait les présentations

    Il faut dire qu’Elliot Simoes, même s’il va découvrir le foot français, sait où il met les pieds avec la nouvelle direction de l’ASNL. L’international angolais est un jeune joueur, 21 ans seulement, mais c’est déjà une vieille connaissance pour le président Gauthier Ganaye et pour le coach Daniel Stendel qui ont eu l’occasion de travailler avec lui du côté de Barnsley.

    Gauthier Ganaye se souvient particulièrement bien de l’arrivée d’Elliot Simoes à Barnsley : « C’est l’un de mes derniers transferts réalisés avant mon départ d’Angleterre. Elliot jouait au niveau amateur, au FC United of Manchester (à ne pas confondre évidemment avec le grand Manchester United). On l’a fait commencer avec les U23 de Barnsley mais Elliot a vite montré qu’il était au-dessus du lot. Il est monté chez les pros, en Championship (D2) et, là encore, il a tout de suite réussi de superbes prestations ». Dans un style de jeu qui colle au foot de Daniel Stendel, comme l’explique le président nancéien : « Elliot peut jouer numéro 10 ou sur les ailes. C’est un gars qui met beaucoup d’intensité dans toutes ses courses ». Hâte de le voir à l’œuvre, en Ligue 2 ! Sur le papier, la huitième recrue estivale de l’ASNL coche toutes les bonnes cases.
    Dernière modification par Ronnie.S, 06 août 2021, 20h34.

    Laisser un commentaire:


  • The Woice
    a répondu
    https://www.estrepublicain.fr/sport/...moes-(barnsley)

    Arrivée annoncée dans l'ER !

    Laisser un commentaire:


  • nancy54200
    a commenté la réponse de
    Vite fait ouvriiun topic

  • Totore
    a répondu
    Son arrivée est officialisée par le club

    Laisser un commentaire:


  • Dubman_Irie
    a commenté la réponse de
    google trad :

    L'attaquant portugais a rejoint l'AS Nancy pour un montant non divulgué.

    Le Barnsley Football Club peut confirmer le départ de l'attaquant de 21 ans Elliot Simões, qui a rejoint ce soir l'équipe française de l'AS Nancy pour un montant non divulgué.

    Le jeune Portugais a rejoint les Reds en janvier 2019 et a disputé 27 matches marquant trois fois, avant de passer la seconde moitié de la saison dernière en prêt avec les voisins du Yorkshire Doncaster Rovers en League One.

    Simões renoue avec l'ancien entraîneur-chef des Reds Daniel Stendel dans le nord-est de la France, et tous à Oakwell remercient Elliot pour ses efforts en tant que joueur de Barnsley et lui souhaitent la meilleure des chances dans cette prochaine étape de sa carrière.

  • nancy54200
    a répondu
    I don't understand

    Laisser un commentaire:


  • BarnsleyFan
    a répondu
    https://www.barnsleyfc.co.uk/news/20...imoes-departs/

    Permanent Transfer. Good luck to Elliot.

    So you can buy players

    Laisser un commentaire:


  • meet55
    a commenté la réponse de
    Entièrement pas d'accord avec toi traduit stp !! Merci pour tous ceux qui n'ont pas fait Anglais en seconde langue non pas parce qu'ils ne voulaient pas mais tout simplement parce qu'à note époque il existaitcette un prof mais disponible2 h par semaine(quand il était disponible) !!
Chargement...
X