Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thomas Basila ( Défenseur central / Nantes )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thomas Basila ( Défenseur central / Nantes )

https://www.getfootballnewsfrance.co...aned-to-nancy/

Le joueur de 22 ans a signé un contrat de 4 ans avec le KV Oostende, qui l'a immédiatement prêté à une autre équipe de la structure multiclubs, l'AS Nancy en Ligue 2.
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Bienvenue !
    International dans toutes les catégories de jeunes. A lui de s'imposer...
    2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

assurément un gros coup !
      TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E4fgN1TX0Ag2moN?format=jpg&name=small.jpg 
Affichages :	1082 
Taille :		57,8 Ko 
ID : 			259755
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Il portera le numéro 4 !
          Etrange que le site off n'en parles pas ou même les médias....

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E4fgOOCWYAIqY-Q?format=jpg&name=small.jpg 
Affichages :	1077 
Taille :		61,2 Ko 
ID : 			259758
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Les médias auront été pris de court, squeezés une fois de plus, et le site Off est aux abonnés absents depuis bien longtemps, JR ne sévissant plus à tort et à travers pour annoncer ses billevesées : il a perdu autant la voie que sa voix.

Commentaire

• Dubman_Irie
              Dubman_Irie commenté
              Modifier le commentaire
              article à 17h30 sur le site off'... vous êtes assez prompt pour la critique...

2018/2019 : lancé en Ligue 1, avec 2 titularisation et 2 fois sur le banc.
            2019/2020 : à moitié entre la réserve et le banc de la Ligue 1, mais il joue quand même 7 matchs (3 titulaires et 4 remplaçant).
            2020/2021 : il commence la saison sur le banc mais ne rentre jamais. Il joue 3 matchs de réserve en tout et pour tout dans la saison. Il a été écarté car il n'a pas voulu prolonger son contrat.

Par contre il était très prometteur avant ça et a été international dans les catégories de jeunes.

A noter que son agent est DW Management, société de William Davila et Charlotte Carswell (la belle soeur de Gauthier Ganaye).
            Plutôt Ouaf-ouaf que Licorne ou Ouin-Ouin

Commentaire

Le fait que qu'il vienne en prêt ça me dérange un peu. Car s'il ils veulent faire une plus-value du joueur (c'est ce qu'ils assument de faire) il serait bien que ça soit notre club qui récupère l'argent.

Sinon, le joueur semble pas mal du tout dans ce qu'on cherche. il remplit toutes les cases
              On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

C est dans le même groupe de club. Ce que l on voit ici c'est que peut importe quel club achète tel ou tel joueur, il est susceptible de partir pour un des autres clubs du groupe. On peut même imaginer que Rocha revienne une fois que l on sera en L1. (c'.est une hypothèse hein, même si c'est peu probable)
                Il faut se faire à l'idée que la gestion des joueurs sera différente maintenant que l'on fait partie d'un groupe.

Après est-ce qu'il y a une hiérarchie dans ces clubs? Je ne penses pas, c'est différent de City ou tous les autres sont au service du club phare. Nous c'est plus tous des club de milieu de tableau en Première division sans tête de gondole. Ils sont plus dans l optique de ne pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier.

On verra comment cela va évoluer car à l'heure actuelle, on ne sait pas grand chose.

Commentaire

https://twitter.com/asnlofficiel/sta...60557985013763

ça y est tweet officiel du club

Commentaire

https://twitter.com/asnlofficiel/sta...60557985013763

et le ptit tweet de Romain Molina sur les arrangements du président avec l'agent

Commentaire

Bienvenue Thomas

Commentaire

Pas vraiment fan du montage même si j'arrive plus ou moins à le comprendre, en tout cas tant qu'à se faire prêter un joueur par un club du groupe je préfère de loin ce profil à ceux des deux joueurs de Barnsley dont il est question dans certains articles, disons que là je crois plus à la possibilité du gagnant gagnant que pour les deux joueurs de Barnsley.
                        Après je pense que ça va s'arrêter avec Ostende puisque j'imagine qu'on est toujours limités à deux prêts de la part du même club (y compris étranger je suppose ?)
                        Sinon sportivement j'attendrai de le voir à l’œuvre, s'il a été effectivement mis à l'écart à Nantes parce qu'il ne voulait pas signer là-bas on ne peut pas se baser là-dessus, d'autre part international jeune c'est encourageant mais on sait aussi que ce n'est pas gage de réussite au plus haut niveau ensuite.
                        Ça fait une recrue en DC ce qui est une bonne nouvelle et pour son niveau bah je vais citer à nouveau le célèbre berrichon "wait and see".
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Dubman_Irie
                          Dubman_Irie commenté
                          Modifier le commentaire
                          je peux t'assurer que c'est une bonne pioche, beaucoup de clubs de L1 le suivaient... pour moi on remplace largement Wooh...
                          prêt de 2 ans avec option si j'ai bien compris... c'est tout bénef pour l'Asnl...

• meet55
                          meet55 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Donc si il si bon que ça, ors du marché d'hier ils pourront le vendre et nous on sera le bec dans l'eau. Enfin j'extrapole mais c'est un peu ça !! Franchement ce genre de gestion me laisse dubitatif.

• Dubman_Irie
                          Dubman_Irie commenté
                          Modifier le commentaire
                          oui c'est sûr, ils peuvent aussi se barrer et laisser couler le club... franchement vous vous saoulez pas à toujours voir tout en noir ? là on a un très bon renfort, ok le montage financier laisse perplexe... mais à la limite, osef c'est pas notre pognon...

Sympa de poser avec le maillot de Fischer . . .

Commentaire

C'est un pret de 2 ans avec option d'achat
                          Dernière modification par Evan-Essence, 22 juin 2021, 18h05.
                          Allez les Rouges et Blanc !
                          Allez les Bleus !

Commentaire

• Djaydy54
                            Djaydy54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            C'est pas courant un prêt de deux ans ?

• Evan-Essence
                            Evan-Essence commenté
                            Modifier le commentaire
                            Pas trop à mon avis
                        Chargement...