Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thomas Basila ( Défenseur central / Nantes )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que ce montage est dû à nos soucis futur avec la DNCG, enfin, je suppose qu'ils anticipent un peu sur l'encadrement de la masse salariale et se gardent une réserve.
    Je ne connais pas ce joueur par contre.
    Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

Le côté prêt de 2ans avec option d'achat me convainc déjà beaucoup plus !
      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

https://www.footmercato.net/a4762760...urs-au-placard

Commentaire

Moi aussi je suis plus convaincu ça fait moins on est là pour faire travailler les joueurs des autres clubs du coup c'est eux qui nous aident sur ce coup là même si ça fait un peu magouille quand même. Par contre, comme dit plus haut on doit vraiment pas être riche pour qu'ils fassent ça...

Commentaire

https://www.google.com/amp/s/amp.oue...4-d9e2648f9b77
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Ou on fait ça en attendant d’injecter de l’argent et le passage de la DNCG, le plus important c’est de voir arriver des joueurs prometteurs, je suis plus que convaincu !!!
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Pas forcément convaincu par le montage même s'il semble plus à notre avantage qu'il en a l'air.
                Je connaissais pas ce joueur, hormis de nom. J'ai cherché un supporter nantais dans mes contacts. Il m'en a dit du bien: bonne mentalité, bon potentiel et a plutôt été à son avantage quand il a joué. Apparemment il a été écarté suite à des problèmes en interne avec Kita (étonnant ).
                On verra bien mais pour le coup ça m'a plutôt rassuré. Wait and see.

Commentaire

Envoyé par Princedespommes Voir le message
                  Le côté prêt de 2ans avec option d'achat me convainc déjà beaucoup plus !
                  Je post à la place de malanese : Je suis inquiet car je sens bien que Nancy va lever l'option d'achat pour 15M€, endettant le club pour enrichir Ostende, ça sent la magouille.

Dernière modification par Genzô, 22 juin 2021, 19h34.
                  Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

Bienvenue à lui.j'espere que les datas prennent aussi la connection entre joueurs .Sinon ....
                    Face à face

Commentaire

https://www.butfootballclub.fr/fc-na...canaris-642731

À la lutte pour le maintien en Ligue 1, le FC Nantes va devoir faire face sur d’autres dossiers qui n’ont rien à voir avec le terrain, à cinq journées de la fin du championnat. Notamment le dossier de l’avenir de Thomas Basila, défenseur
                      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Encore deux défenseurs centraux et on est bon !

Commentaire

Envoyé par Genzô Voir le message
                          Je pense que ce montage est dû à nos soucis futur avec la DNCG, enfin, je suppose qu'ils anticipent un peu sur l'encadrement de la masse salariale et se gardent une réserve.
                          Je ne connais pas ce joueur par contre.
                          CA serait quand même étonnant que les investisseurs n'apportent pas les garanties nécessaires pour passer tranquillement devant la dncg
                          Car si c'est pour etre au même point d'avec jr.....ça serait une déception

Commentaire

• Snow
                            Snow commenté
                            Modifier le commentaire
                            Le même point qu’avec JR ça serait une rétrogradation administrative en Nationale. Normalement ça devrait mieux se passer.

• nancy54200
                            nancy54200 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui espérons.....
                            J'ose espérer quand même que le club passe sans soucis et que les investisseurs ont fait ce qu'il faut pour relancer le club économiquement
                            Dernière modification par nancy54200, 22 juin 2021, 22h06.

C'est peut-être pour être plus large par la suite, admettons que nous payons 50 % du salaire du joueur (Ostende payant le reste (ca ne change strictement rien pour les proprios)) et qu'à 100% il touche 60000€/mois (je ne sais pas, ce n'est qu'un exemple) "seulement" 30000 € seront retenu de la masse salariale nancéienne

Pour le joueur j'en ai entendu du bien sans jamais l'avoir vu jouer

Commentaire

• Tacybul
                            Tacybul commenté
                            Modifier le commentaire
                            Bonjour, même si ce n'est qu'un exemple ; ce joueur est un inconnu qui n'a rien montré.
                            Lui offrir en un an ce qu'un spectateur/abonné gagne en 30 ans? ouff... je ne suis pas membre de la DNCG

• NancyAsnl
                            NancyAsnl commenté
                            Modifier le commentaire
                            j'ai dis 60000 mais j'aurais pu dire 10000 je n'en sais rien cependant pour qu'Ostende arrive à le faire signer c'est qu'il à eu un bon petit salaire (probablement pas 60000) alors qu'il me semble qu'il était suivi par d'autres clubs (de l1) voir même resigner à Nantes, après comme j'ai dis 60000 par défaut tout comme j'aurais pu dire 20000, c'était surtout pour l'exemple

Certains ici critiquent le recrutement des nouveaux proprios en disant qu'on fait dans le low cost, qu'on est là dernière roue du carrosse achetée juste pour recycler des joueurs d'Ostende, Barnsley... Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les supporters de ces clubs là. Sont ils heureux de voir partir leurs joueurs? Sont ils heureux qu'on se serve de leur trésorerie pour monter un transfert déguisé de Basila? Pas sûr qu'on soit là dernière roue du carrosse pour eux
                          Dernière modification par Brett Sinclair, 23 juin 2021, 10h32.

Commentaire

• meet55
                            meet55 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ben non tu as raison Brett Sinclair, ils ne peuvent certainement pas être content et nous on n'a pas à ce réjouir de cette situation. C'est bien la tout le problème d'avoir des actionnaires possédant plusieurs clubs dont deux gérés par un seul président qui peux utiluser l'argent d'un club pour recruter pour un autre club. Et un jour cela nous tombera dessus, car imaginons que l'un des joueurs de notre effectif de cette saison soit super performant lors des matchs aller ou même en fin de saison, il ne sera pas exclu qu'en cas de besoin GG le transfert à Ostende ou Barnsley pour leurs besoins. Donc comme le dit le dictons "on déshabille Pierre pour habiller Paul" et dans ce cas précis, nous râlerons tous à l'unisson !!
                            Dernière modification par meet55, 23 juin 2021, 15h19.

• Douze
                            Douze commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je ne pense pas que le business plan de nos actionnaires soit d'envoyer un joueur dans un autre club du groupe dès qu'il devient performant.
                            A partir du moment où un joueur sortira du lot sur ses performances ils sera mis en vente pour en retirer un bénéfice.
                            Le but des actionnaires n'est pas de faire de très grosses performances en championnat avec le club (si ça arrive c'est cool, c'est du bonus), mais de donner les moyens au club de bien figurer, de faire prendre de l'expérience et de la valeur marchande aux joueurs.

Bonne pioche.

De ce que je vois pour l'instant, ce recrutement me semble très homogène.

La saison, quels que soient les résultats, sera intéressante.
                          Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
                          Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

Chargement...
                          X