Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gary Bernard ( Attaquant / Jeunesse Esch ) à l'essai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nancy54200 Voir le message
    On est vraiment dans le pas cher..... On a trouvé un recruteur au Luxembourg ou quoi
    Les vols pour le Luxembourg en TER Lorraine coûtent moins cher que ceux des scouts qu'on envoie en Amérique du Sud...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Ron Svenson
      Ron Svenson commenté
      Modifier le commentaire
      Nancy-Metz-Luxembourg avec un arrêt à Hettange-Grande.

Selon une interview de notre président le Luxembourg ne fait pas partie des championnats qu'on analyse

Fonc sur quoi ce joueur a t-il été sélectionné pour passer à l'essai
    Dernière modification par Princedespommes, 26 juin 2021, 07h03.
    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

On est passé des datas aux blablas ! Ah au fait président mon cousin connait un ami de sa soeur qui lui a parlé d'un joueur qui aurait envie de venir jouer à Nancy, il habite au Lux donc pas loin quoi et ça ne ne nous couterait rien c'est bien non ?

Commentaire

• Olio
        Olio commenté
        Modifier le commentaire
        Mon beau frère Marcel va chercher ses cigarettes au Luxembourg.
        Ça marche aussi ça car quand il était plus jeune il a joué en poussins à Ceintrey?

J'ai regarder des vidéos de lui et ai fait quelques recherches.

Il peut être polyvalent sur le front de l'attaque. Mais est plus a l'aise en pointe d'un 4-4-2 avec Biron ça pourrait le faire !
      Cette saison il est a l'origine ou a la conclusion de 26% des buts de son équipe

Il n'hésite pas a descendre d'un rang pour faire le pressing pour récupérer le ballon a l'adversaire (totalement en accord avec le gegenpressing)
      Apres il a une certaine rapidité ce qui rends son profile interessant.
      Il mets de beaux buts et fait certaines belles passes.

Du coté négatif et c'est pas rien, il manque des fois des buts immanquables, ou alors il est trop altruiste en faisant une passe a un coéquipier qui ne marque pas.

Mais il n'a que 20 ans et une belle marge de progression.
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Il doit bien y en avoir qui se moquaient aussi de la signature de Biron l'été dernier!
        Comme d'autres l'ont dit, notre entraîneur adjoint vient du Luxembourg, il connait quelques joueurs susceptibles de peut être faire l'affaire, on les teste, ça marche c'est bien ça marche pas on en reste là...
        On se plaignait d'avoir toujours les mêmes réseaux moisis, maintenant qu'on essaie un peu autre chose ça ne va toujours pas...
        Oui le championnat du Luxembourg c'est pas le top, mais bon c'est pas non plus exclu d'y trouver un joueur qui peut faire l'affaire en L2.

Commentaire

• Tukaani
          Tukaani commenté
          Modifier le commentaire
          Je suis totalement d'accord.
          Je ne connais absolument pas le niveau de la BGL. Mais je n'oublie pas que notre meilleure recrue depuis longtemps vient du N2.
          On voit assez régulièrement des joueurs au parcours atypique devenir de bons joueurs de L1/L2 (Biron chez nous, Lees-Melou et j'en passe).
          Je ne connais absolument pas le niveau du joueur et je ne pense pas que bcp le connaisse sur Nancy. Donc je fais confiance au staff qui l'a vu évoluer toute la semaine et qui va le tester en amical. Si le mec n'est pas bon, on en reste là et le club n'aura pas perdu grand chose (rien même). Et s'il s'avère être une bonne surprise, ce sera une recrue à moindre coût.
          De plus, je ne pense pas que ça conditionne l'arrivée ou non de Jung. Ce sont juste des opportunités apportées par le réseau du staff( Duarte en l'occurrence) qui ne coute rien à être saisie.

Peut-il faire pire que, au hasard, Sissokho ?
        2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
        Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

Peut-on juste se contenter si c'est le cas qu'il soit juste peut-être être moins mauvais que ne l'a été Cissokho ?
          Si oui pour moi bah ça craint.
          Qu'on le mette à l'essai aucun problème en fait, on ne risque rien d'essayer, après si c'est pour faire joueur de complément pourquoi pas mais si c'est pour en faire un titulaire potentiel et "remplacer" d'autres recrues (genre Jung) qu'on n'arriverait pas à recruter là pour moi ça craint, d'ailleurs GG a déclaré qu'il préférait insister pour avoir ses premiers choix plutôt que passer de suite aux deuxièmes ou troisièmes choix.
          Biron ? c'est une bonne surprise au final en effet mais il ne "sortait pas du chapeau" soudainement comme ça puisqu'il avait été supervisé plusieurs fois à Épinal avec son partenaire parti à St E dont le nom m'échappe.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Tukaani
            Tukaani commenté
            Modifier le commentaire
            Jean-Philippe Krasso

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Comme il est à l'essai ce n'est donc pas un premier choix, probablement une opportunité, il faut penser aussi à l'équipe réserve.

* Pour l'ouverture du topic : les critères sont parfaitement respectés. Avec la discrétion des nouveaux propios, si on n'ouvre pas de topic dans ce cas de figure, je ne vois pas quand on va le faire, autant fermer la catégorie mercato alors, et que tout passe par la catégorie effectif professionnel.

* Sur le fait qu'ils aient trouvé un joueur d'un championnat non suivi :
          Je trouve que c'est une bonne nouvelle. Ca signifie qu'ils ont un process (datas sur des championnats suivis, et on peut admettre que le Luxembourg n'en fasse pas partie de façon formelle et optimisée, je suppose qu'ils ont trouvé ça trop petit ou qu'ils n'y ont pas encore leurs habitudes) mais qu'ils ne s'interdisent pas de tester un gars intéressant arrivé à leur connaissance par d'autres biais. Avec des techniciens habitant depuis longtemps en Lorraine, il était à prévoir que l'un ou l'autre leur parlerait d'un truc local, et le Luxembourg en fait partie.

Honnêtement, je ne comprends pas bien ces "débuts de polémiques" (rien de grave non plus, hein...) à deux balles.

La seule inquiétude que je trouve légitime est celle de Jellob : si c'est pour pallier à un premier choix raté, c'est embêtant.

Commentaire

Avant de dire pas bon pas le niveau L2 laissons le faire tranquillement son essai...on attendait pas grand chose de Biron au demeurant et pourtant...le staff se fera son idée.

Commentaire

Ok .. laissons les recruter
              mais je m’attendais un peu à autre chose quand on a été racheté concernant le mercato.
              on va rester en L2 encore un moment …
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

On rappellera juste que Metz (Alors en L2) a" débusqué" Miralem Pjanic vers 2004 alors que Nancy était en L1 et vivait ses plus belles années.

Tout le monde dans le pays et sur la proche frontière savait qu'il était juste phénoménal (Je l'avais vu jouer avec les U17 contre l'Espagne lors d'un Euro) et il aurait eu sa place dans notre centre de formation.

Certains ont la critique facile mais je les invite à venir voir quelques matchs et ils pourront voir l'impact physique dans certaines rencontres.

Robbie Langers ou Nico Braun pour ne citer qu'eux étaient loin d'être des peintres.

Avec Duarte, on a la chance d'avoir un gars qui a l'oeil sur 4 championnats (L,B,D,F) sans compter le Portugal.

Mais si vous préférez le scouting made in Fischer....

Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
                Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• ARRACHE
                  ARRACHE commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui puis tu peux prendre le meilleur joueur tunisien malgache ou islandais....bref le lux sort pas pléthore de bons joueurs... Puis le gars s il était si bon vie dirait juste faire un essai au grand asnl....

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Sérieux, j'ai rien compris à ce commentaire...

Moi non plus je ne comprends pas le message (sans doute une faute de frappe)
                Néanmoins le Luxembourg a quand même parfois de bons joueurs et les 2 passés à Nancy (Dussier et Dublin) ont quand même laissé de bons souvenirs

Commentaire

Envoyé par Fabriziog Voir le message
                  Ok .. laissons les recruter
                  mais je m’attendais un peu à autre chose quand on a été racheté concernant le mercato.
                  on va rester en L2 encore un moment …
                  D'accord avec toi . Si on n'arrive pas à conserver nos pépites et qu'on n'a pas un club soudé pour l'objectif , on va avoir droit à un quinquennat supplémentaire dans l'antichambre de la Ligue 1 ....
                  Dernière modification par Evan-Essence, 26 juin 2021, 15h00.
                  Allez les Rouges et Blanc !
                  Allez les Bleus !

Commentaire

Alors rien ne dit que l'on va rester en L2 encore longtemps comme rien ne dit le contraire.

Encore une fois, on vend plus cher en L1 qu'en L2 donc l'objectif des proprios est d'être en L1 pour faire du pognon.

On sera en L1 bientôt car là est leur intérêt. Sont pas fou non plus...

Attendons les premiers résultats. Dans le pire des cas si ça chie, ils ne laisseront pas leur investissement perdre de la valeur et agiront en conséquence. C'est beau le capitalisme...

Commentaire

J'avais aimé la prestation de Gerson Rodrigues lors de notre magnifique 0-0 au grand duché, formé au Fc Metz, il appartenait à un vieux club des Pays-bas à l'époque. C'était clairement réalisable maintenant c'est mort même si prêté à un club turque, il est sous contrat au Dynamo Kiev.

Commentaire

Chargement...
                      X