Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gary Bernard ( Attaquant / Jeunesse Esch ) à l'essai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par *saladetomateoignon* Voir le message
    J'avais aimé la prestation de Gerson Rodrigues lors de notre magnifique 0-0 au grand duché, formé au Fc Metz, il appartenait à un vieux club des Pays-bas à l'époque. C'était clairement réalisable maintenant c'est mort même si prêté à un club turque, il est sous contrat au Dynamo Kiev.
    Le 0-0 contre le Luxembourg , c'était en France
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Commentaire

Envoyé par *saladetomateoignon* Voir le message
      J'avais aimé la prestation de Gerson Rodrigues lors de notre magnifique 0-0 au grand duché, formé au Fc Metz, il appartenait à un vieux club des Pays-bas à l'époque. C'était clairement réalisable maintenant c'est mort même si prêté à un club turque, il est sous contrat au Dynamo Kiev.
      Le match était à Toulouse.

Il n'a pas été formé au FC Metz mais au Swift Hespérange. Il n'a jamais joué en France

J'en avais parlé ici même en 2015 avant qu'il ne parte au Fola Esch alors que le RFCUL avait à l'époque un partenariat avec L'ASNL car j'allais voir leurs matchs. Ensuite, il a joué au Telstar, au Jubilo Iwata, à Tiraspol avant de transiter par la Turquie jusqu'au Dynamo Kiev.

Je ne comprends même pas qu'on soit passé à côté.
      Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
      Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

Putain chez nous en plus, performance encore plus forte...

Ah peut être, oui j'ai vu parcours junior au Fc Metz sur wiki je me suis gouré.

Commentaire

On verra ce qu'il fera. En tout cas, il ne sera pas pire que Koura et compagnie !
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

Buteur aujourd'hui en match de prépa
          Allez les Rouges et Blanc !
          Allez les Bleus !

Commentaire

Début prométeur pour Gary Bernard.

Commentaire

Envoyé par Le Dabe Voir le message
              On verra ce qu'il fera. En tout cas, il ne sera pas pire que Koura et compagnie !
              On dit ça chaque année et pourtant si on arrive à trouver pire ​​​​​​..
              La dessus la cellule a un don incroyable.. Après mandanne koura on pensait pas avoir pire... On a eu Barka triboulet la on se dit on ne pourra pas avoir pire... Et bien si on a été cherché Phillipe..
              Bon ça risque d'être tendu pour eux d. Aller chercher plus nul que Phillipe.. Mais qui sait...

Commentaire

Parce que tu souhaites qu’on recrute des pas pire que Koura ?
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• USF LA FERTE
                  USF LA FERTE commenté
                  Modifier le commentaire
                  Sans oublié le "brillant" Dalé

Un recrutement de Lux...
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Pour une fois qu'un recrutement se fait dans ce sens

Commentaire

On va pas refaire le défilé de nos chevres..... il faudrait 10 pages

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message

La dessus la cellule a un don incroyable.. Après mandanne koura on pensait pas avoir pire... On a eu Barka triboulet la on se dit on ne pourra pas avoir pire... Et bien si on a été cherché Phillipe..
                      Bon ça risque d'être tendu pour eux d. Aller chercher plus nul que Phillipe.. Mais qui sait...
                      Tu m'expliques la relation entre le cellule de recrutement et Barka et Triboulet qui sortent du centre de formation ??

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Mais bien sûr je vais t'expliquer..
                        Je donnais comme réponse à le Dabe que chaque année on pensait que nos attaquants ne feraient pas
                        pire. Et pourtant si.. D'où les noms que j'ai donné dont font parti triboulet Barka.. Et j'zi rajouté que notre cellule de recrutement avait un certains don pour en dénicher doù les exemples mandanne Phillipe koura.. Et j'aurais pu encore en énoncer beaucoup..
                        Voilà d'autres questions ? N'hésite pas je suis à ton service pour d'amples explications....

• fun54520
                        fun54520 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Essaye de rédiger correctement alors car ton post indique bien que Triboulet et Barka sont dans le même panier que Mandanne déniché par la cellule de recrutement. Donc seconde question comme tu m'y invite. Quelle relation entre des joueurs en fin de carrière avec un gros salaire et un jeune néo-pro qui doit encore prouver et qui a probablement un certain potentiel. Que tu mettes dans ton classement Dona Ndoh ...... passe encore.

Envoyé par nancy54200 Voir le message

Il est vrai que je me demande à chaque début de saison qui sera le chef de nos nouveaux plots !
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je pense que Phillipe va. Garder la palmé une paire de temps.
                        Aussi nul que lui on en aura sûrement encore mais plus. Nul...... Ou la vache la
                        CA risque d'être tendu à trouver..
                        Mais si il y a bien une cellule qui pourra le trouver.. La dessus On peut faire confiance à la notre :whiste: Espérons que nos nouveaux investisseurs..... Enfin non........ Nos nouveaux ptoprio aient donné un bon coup de balai à ces postes importantissimes.. Et qu'enfin on puisse recruter malin

Quand est il de son essai ?? aucune nouvelle...
                      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                      Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
                      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

A noter que l'essai de l'attaquant luxembourgeois Gary Bernard, buteur samedi dernier face à Thaon, a pris fin.
                        via l'est republicain
                        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                        Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
                        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Chargement...
                        X