Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gary Bernard ( Attaquant / Jeunesse Esch ) à l'essai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Il s'est juste rendu compte qu'on n'avait pas une thune

• meet55
    a commenté la réponse de
    Excellent Olio !!

• Olio
    a commenté la réponse de
    Ça ferait une belle tête de gondole!!

• meet55
    a commenté la réponse de
    Venise !! Tu n'as pas peur qu'ils le mènent en bâteau

• Ron Svenson
    a répondu
    Envoyé par ruben Voir le message
    GG est un chti ....Ribery aussi ...il est libre est cherche un dernier challenge à 37 ans ...il parle
    allemand et pourrait etre le cadre de l asnl pour jouer la montée a mon avis ça ne sera pas une question d argent ...je rigole mais on en a vu d'autre ....
    Beaucoup trop cher pour nous à 38 ans. Et il espère rester en Serie A.

Je le verrais bien dans un club comme Venise par exemple.

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    GG est un chti ....Ribery aussi ...il est libre est cherche un dernier challenge à 37 ans ...il parle
    allemand et pourrait etre le cadre de l asnl pour jouer la montée a mon avis ça ne sera pas une question d argent ...je rigole mais on en a vu d'autre ....

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a répondu
    Bon, du coup, en voilà qu'on va bientôt retrouver à mi-temps au service "Parcs" de la commune de Mondercange où Ehlerange.

Laisser un commentaire:

• herve54000
    a répondu
    Oui, ça évite de se tromper.

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Ce qui montre bien qu'on ne prend pas le premier venu : Il y a eu un essai, non concluant, au revoir. Ce genre de manœuvre va se faire régulièrement ( Et on le voit déjà maintenant ), c'est pas plus mal.

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    A noter que l'essai de l'attaquant luxembourgeois Gary Bernard, buteur samedi dernier face à Thaon, a pris fin.
    via l'est republicain

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    Quand est il de son essai ?? aucune nouvelle...

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Essaye de rédiger correctement alors car ton post indique bien que Triboulet et Barka sont dans le même panier que Mandanne déniché par la cellule de recrutement. Donc seconde question comme tu m'y invite. Quelle relation entre des joueurs en fin de carrière avec un gros salaire et un jeune néo-pro qui doit encore prouver et qui a probablement un certain potentiel. Que tu mettes dans ton classement Dona Ndoh ...... passe encore.

• Mister G
    a commenté la réponse de
    Pas mal jello !
    Sinon on ira comme Brel voir Vierzon.

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Je pense que Phillipe va. Garder la palmé une paire de temps.
    Aussi nul que lui on en aura sûrement encore mais plus. Nul...... Ou la vache la
    CA risque d'être tendu à trouver..
    Mais si il y a bien une cellule qui pourra le trouver.. La dessus On peut faire confiance à la notre :whiste: Espérons que nos nouveaux investisseurs..... Enfin non........ Nos nouveaux ptoprio aient donné un bon coup de balai à ces postes importantissimes.. Et qu'enfin on puisse recruter malin

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Mais bien sûr je vais t'expliquer..
    Je donnais comme réponse à le Dabe que chaque année on pensait que nos attaquants ne feraient pas
    pire. Et pourtant si.. D'où les noms que j'ai donné dont font parti triboulet Barka.. Et j'zi rajouté que notre cellule de recrutement avait un certains don pour en dénicher doù les exemples mandanne Phillipe koura.. Et j'aurais pu encore en énoncer beaucoup..
    Voilà d'autres questions ? N'hésite pas je suis à ton service pour d'amples explications....
Chargement...
X