Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edmilson Correia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De mieux en mieux ..
    Je préconise un essai de 3 mois pour qu’il récupère de la condition
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Et Da Cruz on attend encore

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Je crois que Da Cruz ça était le pire depuis c'est dernières années

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      Il fut un temps, on était le service de remise en forme de St Etienne. Ca continue. On a tjs été "gentils" à Nancy.

Vous avez pas encore compris qu' on était le laboratoire d' Ostende ....Au fait quel niveau a le championnat du Luxembourg? CFA et encore

Commentaire

• Ron Svenson
      Ron Svenson commenté
      Modifier le commentaire
      Tu connais beaucoup de clubs de CFA qui se qualifient pour la phase de poules en EL après avoir passé 3 tours préliminaires et un barrage soit 8 matchs? Car Dudelange l'a fait en 2018-2019 et 2019-2020 et a obtenu un nul contre le Bétis Séville et Qarabag puis battu L'APOEL Nicosie. Sans compter un honorable 0-1 face au Milan AC et un 0-2 face à l'Olympiakos.
      Dernière modification par Ron Svenson, 03 juillet 2021, 21h09.

Après il me semble que les clubs de L1 reprennent 1 semaine plus tard que la L2 c'est pas non plus extraordinaire qu'il soit physiquement en retard, il a dû arriver en essai à Nancy juste à son retour de vacances !

Commentaire

• Djaydy54
      Djaydy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Exact.... Même en suivant le programme physique " pendant ses vacances" rien ne vaut un entraînement intensif et avec le groupe..

• Juuu54
      Juuu54 commenté
      Modifier le commentaire
      C’est comme Ciss qui a repris cette semaine et n’a logiquement pas jouer hier

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ciss était en sélection après le championnat je crois donc pas la même chose
      La les clubs de ligue 1 ont déjà commencé les matchs
      amicaux donc il a du reprendre l'entraînement avec sainte il y a déjà plusieurs jours
      Dernière modification par nancy54200, 03 juillet 2021, 22h52.

Pour l'instant , du peu de ce que j'ai vu de lui lors de ses rentrées , c'est moyennasse , ca ne va pas forcément toujours marcher de faire les poubelles de la réserve de Saint-Etienne
    Dernière modification par Evan-Essence, 14 juillet 2021, 15h17.
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Commentaire

Même pas moyen contre Metz mais nul. Action en fin de mi-temps totalement gâché…
      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        c'est plutôt Bertrand qui gâche non ? même si Correia aurait pu le jouer plus perso

Il est mauvais et n'apportera aucune plus value à cette équipe.

Commentaire

Qui c est lui qu est ce qu il fait encore à l essai tt frais payer aucun intérêt allez hop retournés chez les verts !
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

En même temps faire jouer un mec a l’essai 20 minutes par match je vois pas l’intérêt

Commentaire

Le staff le voit à l’entraînement s’il a ou non du potentiel, s’il est encore là c’est qu’il est sûrement intéressant, incroyable de voir certains se faire une opinion sur quelques minutes jouées.
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Olio
              Olio commenté
              Modifier le commentaire
              C'est certain qu'il est opportun de mettre un joueur à l'essai pour ne le faire jouer que quelques minutes, d'autant plus que le gars n'est pas dans une forme olympique.

• Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              C'est bien pour ça qu'il est à l'essai et pas recruté.
              S'il est en méforme, il me semble que jouer 20 minutes c'est suffisant pour ne pas risquer les blessures.
              Le staff le voit tout les jours, toi 20 minutes. Qui est donc le plus apte pour juger s'il vaut la peine ou pas?
              La question est vite répondue.

• Olio
              Olio commenté
              Modifier le commentaire
              N'importe quoi comme raisonnement.
              Faire jouer un gars à l'essai 20 minutes pour ne pas qu'il se blesse. Elle est bien bonne celle là.
              Remarque 20 minutes m'ont suffit pour voir que le gars ne fait pas l'affaire, pas la peine de le voir à l'entraînement pendant une plombe.

En surpoids ? L 'ami correia

Commentaire

Je pense que si il est encore là , c'est pour éventuellement être recruté en cas d'échec sur les autres dossiers en cours..

Commentaire

Envoyé par Malanese Voir le message
                Il fut un temps, on était le service de remise en forme de St Etienne. Ca continue. On a tjs été "gentils" à Nancy.
                Nordin, Rocha, Gueye et Vagner nous ont ’’ rendus des services’’....le reste on s’en branle

Commentaire

Ouf !

Commentaire

AS Nancy Lorraine : essai terminé pour le Stéphanois Edmilson Correia, il n’est pas conservé.
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Et certains disaient s'il reste la etc.... Perte de tps sur ce coup !
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Toujours les mêmes.........
                    Chargement...
                    X