Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edmilson Correia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Edmilson Correia ne viendra pas s’ajouter à la longue liste de renforts stéphanois prêtés ou transférés à l’ASNL ces dernières années, comme Arnaud Nordin, Vagner, Kenny Rocha ou encore Makhtar Gueye. Après deux semaines d’essai , le polyvalent attaquant natif de Guinée Bissau a quitté la forêt de Haye ce jeudi sans être parvenu à convaincre Daniel Stendel et son staff que son profil pouvait apporter un plus au secteur offensif de l’ASNL.

Écarté de l’effectif pro stéphanois l’été dernier, le joueur de 21 ans sortait quasiment d’une année sans jouer suite à l’arrêt des championnats amateurs et au chômage technique imposé aux réserves pro. Une période d’inactivité qui ne l’a sans doute pas aidé dans son opération séduction, à l’image de son entrée face à Metz où il a logiquement manqué de repères et de spontanéité.
    L'article complet de l'ER.
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Très bien !
      Autant donner du temps de jeu à nos jeunes...
      2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

Je suis sur que l'on peut faire mieux !

Commentaire

• Malanese
          Malanese commenté
          Modifier le commentaire
          Ah ah ah on a aussi fait pire.

Les datas l'avait sorti. Ils ont oublié le critère "surpoids" mais ils vont l'ajouter. Ils peuvent pas penser à tout. Bon ils n'ont pas oublié le critère "gratuit". Pour ça on peut leur faire confiance.

Mais c'est pas grave, on continue les traditions. Remise en forme des stéphanois blessés ou hors de forme.

Commentaire

Bonne chose
          autant incorporer a l’effectif un des jeunes qu’on a vu a Épinal ou contre Dijon et Metz

Commentaire

• Musijeff
            Musijeff commenté
            Modifier le commentaire
            Et une cuillère de camomille à malanese pour le calmer.

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Je lui donnerais un truc plus costaud, à son niveau la camomille sera inefficace

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Essaie la tisane "nuit calme" Malanese

Envoyé par meet55 Voir le message
          Essaie la tisane "nuit calme" Malanese
          Sur tous les forums il faut un bouffon...celui la a du métier depuis le temps qu’il vient ici en changeant régulièrement de pseudo

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            C'était quoi ces derniers pseudos ?

• Malanese
            Malanese commenté
            Modifier le commentaire
            Putain jeannot lapin t'en as trop dit ou pas assez. Si t'as des infos sors les, lance toi mon vieux, on veut un scoop. (S'il est bon je te fais rentrer à l'Est).
        Chargement...
        X