Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edmilson Correia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    réponse : parce que la dncg ne veut pas qu'on l'achète!

• MOEKAN
    a répondu
    https://www.youtube.com/watch?v=wZIzEFAv_jA

Il a l'air d'être technique, et d'avoir une bonne vision de jeu .

Un milieu Haag, Bondo ou Lefebvre ca na pas l'air d'être trop offensif alors si il fait ses preuves dans cette période d'essaie, pourquoi pas l'acheter...

Laisser un commentaire:

• meet55
    a répondu
    Je veux bien que l'on prenne des joueurs à l'essai pour voir si il est possible de les garder. Mais le temps presse et nous en sommes encore à ce genre d'action. Je me dis que le projet de remonter, en tous cas le montage d'un groupe pouvant d'ici 2 à 3 saisons remonté ne peut pas se faire qu'avec des joueurs ayant quand même un niveau supérieur à ce que l'on a connu pour certains lors de ces 3 dernières saisons. Et là on ne voit pas grand chose venir.
    Bon je sais il faut voir les mecs jouer pour se faire une idée plus précise, alors j'attends avec impatience le début de championnat.

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    L’ASNL a mis à l’essai l’attaquant Edmilson Correia. Natif de Guinée Bissau, ce joueur de 21 ans arrive de l’AS Saint-Etienne avec laquelle il est lié jusqu’en 2022.

Pouvant évoluer avant-centre et ailier gauche, Edmilson Correia avait débarqué dans le Forez lors de l’été 2019. Lancé par Claude Puel en Ligue 1, il avait disputé six matches avec les Verts et avait inscrit son premier but en coupe de la Ligue face à Nîmes. Il avait signé un premier contrat dans la foulée en janvier 2020 avant de réintégrer la réserve stéphanoise.

Daniel Stendel et son staff vont évaluer durant quelques jours s’il a le profil pour venir renforcer l’attaque nancéienne. Et succéder ainsi à la longue liste de renforts stéphanois prêtés à l’ASNL ces dernières années, d’Arnaud Nordin à Vagner, en passant par Kenny Rocha et Makhtar Gueye.
    Football. AS Nancy Lorraine : l’attaquant Edmilson Correia (Saint-Etienne) à l’essai (estrepublicain.fr)

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a commenté la réponse de
    Ce qui m étonné aussi c est que par rapport au discours de ganaye je m attendais à un peu plus d exotisme dans le recrutement !!!

• jello b
    a répondu
    Ce que m'inspire la multiplication des prêts est qu'on n'est pas sur les choix n°1 du staff.
    Du coup si c'est pour rechercher des "joueurs de complément" pourquoi pas, mais si c'était pour palier à la non venue de choix n°1 bah je trouve que ça craint sauf heureuse(s) surprise(s)

Laisser un commentaire:

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Ses stats ? Euh... Vu le peu de matches qu'il a disputé et son jeune âge, elles ne peuvent évidemment pas être grandioses.

• Tukaani
    a répondu
    Il a un lien avec Valdemar ?

Sinon, je connais pas ce joueur. A l'essai, une nouvelle fois, rien à perdre (d'autant que Sainté prendra en charge une partie de son salaire certainement s'il venait à signer)

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    Je me suis fait la même réflexion. Maintenant sur l'ensemble des joueurs à l'essai, au pedigree pas rassurant... Y'en a peut être un ou deux qui seront des bonnes surprises.

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Rocha est arrivé en prêt ou je ne sais quoi sans gros états de service... Et on a été contents de le trouver. Pareil pour Vagner qui est devenu le chouchou de Picot.

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    Il peut jouer avant centre comme ailier gauche.
    Edmilson Correia - Profil du joueur | Transfermarkt

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a commenté la réponse de
    c'est sur le twitter de fan of Nancy que j'ai vu l'info
    Après son contrat court jusqu'en 2022 donc si mme il nous était prêter, il serait libre de s'engager ou il vaut.... donc signer avec Nancy si il fait une bonne saison.
    Bref ne brulons pas les étapes ce n'est qu'un essai.

• Evan-Essence
    a répondu
    Envoyé par TonyASNL Voir le message
    une fois de plus ce ne serait que pour un simple prêt d'une saison....
    ASNL - Site officiel de l'AS Nancy Lorraine
    Ou est-il mentionné que ce serait un pret ?

De première vue , en regardant ses stats , il n'a pas l'air d'etre prometteur

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    une fois de plus ce ne serait que pour un simple prêt d'une saison....
    ASNL - Site officiel de l'AS Nancy Lorraine

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    N'a pas l'air bon, ni prometteur. Mais c'est un essai donc ça ne coute rien.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X