RL de ce soir, Biron vendu à Ostende pour la DNCG...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Biron, vendu et prêté ou .... non?
Réduire
X
-
Non, ce n'est pas une blague. Biron vendu à Ostende qui nous le prête dans la foulée. Heureusement que Ostende est là parce que sinon, on ferait comme la pub de Lidl
.
Commentaire
-
Ce n'est pas tant une question de club phare que de jeu sur les réglementations : on profite de ce qu'il s'agit d'un club non français pour contourner la règle nationale sur les prêts de club à club. C'est juste du « commerce mondialisé ».
Pas très reluisant, mais... profitable à nos intérêts immédiats.
-
chapa-verlaire
Ça parait et c'est sans doute profitable à nos intérêts immédiats mais indépendamment de la notion de "club phare" le fait est qu'à terme c'est à Ostende que ça profitera et pas à nous dans ce cas comme dans celui de Basila (voire d'autres par la suite on peut le supposer)
-
On ne va pas pleurnicher, il faut voir ça comme des manœuvres temporaires le temps de restructurer le club, si Biron nous est prêté il n'y a pas de soucis. Je pense que les mauvais jours sont derrière nous, enfin j'espère.
-
-
Et ben, ça plus les restrictions DNCG malgré ça on est vraiment pas bien en fait.
Je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir faire encore via Ostende mais j'imagine que les finances de ce club ne sont pas non plus extensibles à l'infini surtout pour que ça nous bénéficie à nous et pas à eux tout au moins dans l'immédiat (parce qu'à terme vu que les joueurs leur "appartiennent" ils ne sont pas perdants du tout)Dernière modification par jello b, 01 juillet 2021, 21h47.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
Commentaire