If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sous contrat jusqu'en 2023, acheté 6M à l'époque donc si ça se fait, ça sera une nouvelle fois un prêt.. Ou alors achat d'Ostende qui nous le prête par la suite..
Et pour ceux qui sont plus BD que littérature, l'arrivée de Bianda annonce sans doute aussi celle de Dastafiore. Histoire de mettre en musique la partition du Gegenpressing.
Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Le mec est né en 2000 et a terminé avec les U19 du Red Star en 2014... à l'âge de 14 ans donc.... Précoce.
Bon par contre, depuis il n'a jamais quitté les équipes de jeune....
Mais Lens a fait un bon coup apparemment en le refourguant à l'AS Roma.
Si il retrouve le niveau qu'on lui promettait ça peut être bien.
Tant que ces propriétaires seront là, je ne pourrai pas...
Ostende réfléchit à enrôler et à nous prêter un milieu de terrain argentin sans club en Espagne. Il nous le prêterait un an ou deux juste pour attendre qu'il ait l'âge pour pouvoir le vendre au PSG...
Acheté 6M€ (+ 5 de bonus) par la Roma il y a trois ans, l'ancien Lensois William Bianda n'a pas réussi à s'y faire une place. Prêté la saison dernière à Zulte-Waregem, le Français de 21 ans n'a disputé que sept rencontres de Championnat et n'a pas vu le club lever son option d'achat (3,5M€). De retour à Trigoria, Bianda a été placé sur la liste des transferts, alors que son contrat se termine en 2023.
Selon nos informations, Montpellier, qui doit reconstruire une grande partie de sa défense à la suite des départs de Vitorino Hilton, Daniel Congré et de la grave blessure de Pedro Mendes, pense à Bianda. L'intérêt du MHSC existe d'ailleurs depuis l'été dernier. Un prêt serait à l'étude, tout comme une arrivée gratuite avec un fort pourcentage sur une future revente.
Pour une fois, de loin ça claque : AS Rome et Montpellier le veut aussi. Après, si j'ai bien compris, il joue pas et n'arrive pas à franchir le pallier entre enfant prodige et adulte pro, ça claque moins.
Comme quoi tout ce que les grands clubs achètent à prix d'or n'est parfois que doré à la feuille. Ce qui peut le faire pour rejoindre les grilles de la place Stan...
Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire