Annonce

Réduire
Aucune annonce.

William Bianda ( Défenseur central / AS Rome )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• William Bianda ( Défenseur central / AS Rome )

https://twitter.com/MohamedTERParis/...96355556528137

Nancy est en train de faire un travail de sape pour convaincre William Bianda !!
    Dernière modification par Evan-Essence, 05 juillet 2021, 12h52.
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

https://www.transfermarkt.fr/william...spieler/427197
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Commentaire

Plus rapide que moi Evan- Essence..

Commentaire

• Evan-Essence
        Evan-Essence commenté
        Modifier le commentaire
        Je crois qu'on a crée un topic Bianda en meme temps

Oui

Commentaire

Sous contrat jusqu'en 2023, acheté 6M à l'époque donc si ça se fait, ça sera une nouvelle fois un prêt.. Ou alors achat d'Ostende qui nous le prête par la suite..

Sinon le profil semble plutôt intéressant !
        Fc Licorne !

Commentaire

• Maître vénéré
          Maître vénéré commenté
          Modifier le commentaire
          "On" Peut aussi promettre un pourcentage à la revente très haut.

• Saint Just
          Saint Just commenté
          Modifier le commentaire
          Lens l'a bien vendu, 3 fois sa valeur maxi d'après transfermarkt. Encore un joueur passé par la Belgique.

William, c'est bien ? William, c'est pas bien ? ou William, c'est pire ? Telle est la question...
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Et pour ceux qui sont plus BD que littérature, l'arrivée de Bianda annonce sans doute aussi celle de Dastafiore. Histoire de mettre en musique la partition du Gegenpressing.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Malanese
            Malanese commenté
            Modifier le commentaire
            Et Ganaye le beau gosse d'entonner : "Ah je ris de me voir si belle en ce miroir !"
            Dernière modification par Malanese, 05 juillet 2021, 15h42.

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            Pour leurs arrivées je crois bien que ça sera tintin !

Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
          William, c'est bien ? William, c'est pas bien ? ou William, c'est pire ? Telle est la question...
          C'est poire en fait...
          Unicorn Football Club Manager (UFC)

"Je suis un végan de seconde génération. La vache mange de l'herbe, je mange la vache."

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Montpellier ou Nancy ? Que ce soit l'un ou l'autre qui le conserve, je suis serein avec William...

Montpellier est dessus aussi...
          Unicorn Football Club Manager (UFC)

"Je suis un végan de seconde génération. La vache mange de l'herbe, je mange la vache."

Commentaire

Le mec est né en 2000 et a terminé avec les U19 du Red Star en 2014... à l'âge de 14 ans donc.... Précoce.
            Bon par contre, depuis il n'a jamais quitté les équipes de jeune....
            Mais Lens a fait un bon coup apparemment en le refourguant à l'AS Roma.
            Si il retrouve le niveau qu'on lui promettait ça peut être bien.

Commentaire

« Nancy est en train de faire un travail de sape pour convaincre William Bianda !! »

Un forcing à 300 000 euros maxi !

Commentaire

sinon beaucoup se plaignaient qu'on essaie de recruter au Luxembourg ou en National, là ça va l'AS Rome où faut plus gros?!

Commentaire

• Saint Just
                  Saint Just commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ostende réfléchit à enrôler et à nous prêter un milieu de terrain argentin sans club en Espagne. Il nous le prêterait un an ou deux juste pour attendre qu'il ait l'âge pour pouvoir le vendre au PSG...

• Tukaani
                  Tukaani commenté
                  Modifier le commentaire
                  Un certain L. M. ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ellier/1267071

Acheté 6M€ (+ 5 de bonus) par la Roma il y a trois ans, l'ancien Lensois William Bianda n'a pas réussi à s'y faire une place. Prêté la saison dernière à Zulte-Waregem, le Français de 21 ans n'a disputé que sept rencontres de Championnat et n'a pas vu le club lever son option d'achat (3,5M€). De retour à Trigoria, Bianda a été placé sur la liste des transferts, alors que son contrat se termine en 2023.

Selon nos informations, Montpellier, qui doit reconstruire une grande partie de sa défense à la suite des départs de Vitorino Hilton, Daniel Congré et de la grave blessure de Pedro Mendes, pense à Bianda. L'intérêt du MHSC existe d'ailleurs depuis l'été dernier. Un prêt serait à l'étude, tout comme une arrivée gratuite avec un fort pourcentage sur une future revente.
                .................
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Pour une fois, de loin ça claque : AS Rome et Montpellier le veut aussi. Après, si j'ai bien compris, il joue pas et n'arrive pas à franchir le pallier entre enfant prodige et adulte pro, ça claque moins.

Commentaire

Comme quoi tout ce que les grands clubs achètent à prix d'or n'est parfois que doré à la feuille. Ce qui peut le faire pour rejoindre les grilles de la place Stan...

Commentaire

Chargement...
                    X