Annonce

Réduire
Aucune annonce.

William Bianda (Défenseur central / AS Rome)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatalex
    a commenté la réponse de
    C'était l'époque où il était pas encore chauve, la perte de ses cheveux roux l'a métamorphosé

• meet55
    a commenté la réponse de
    Oui exact Ron Svenson avec un centre sur une action sur le coté gauche de notre défense Parcontre je n'arrive plus à me rappeler contre qui...mais peu importe ! !

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Et si je me souviens bien, en 2004, pour son 1er match à Nancy contre Sedan, Puyg' avait dévissé un dégagement qui était parti en csc sous la barre de notre gardien.

• meet55
    a répondu
    Bienvenue à lui !! Nous avons énormément besoin de joueurs qui connaissent les postes de DC. Je me rappel de S. Pyugrenier lors de sa première saison, dans les tribunes nous étions des centaines et des centaines à se dire ...mais pu...n pourquoi on est allé chercher ce joueur, il ne met pas un pied devant l'autre etc. On sait tous ce qu'il est devenu, un excellent joueur qui fait parti pour toujours des très bons joueurs que nous avons eu à l'asnl. Alors mettons ce joueur tant attendu dans de bonnes conditions et attendons de voir sur le terrain, en lui laissant bien entendu le temps de s'intégrer au directive du coach et de connaître ses coéquipiers, parce que fon rôles va être très important au sein de cette équipe !!

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de

• tintin7
    a commenté la réponse de
    Deuls Rassure-toi, tu es hors catégorie.

• Deuls
    a commenté la réponse de
    Au moins le niveau des modérateurs est au niveau de l'ASNL ...

• mistertophe54
    a répondu
    C’est une excellente nouvelle. Déjà faire venir des joueurs à Nancy c’était compliqué avant, même avec des vieux. La des jeunes prometteurs c’est bien. Il va falloir confirmer et trouver un équilibre avec basila et bianda. Moi j’ai confiance l’un des meilleurs défenseurs centraux de nancy c’était lenglet un jeune donc…
    ma seul inquiétude n’était pas spécialement La Défense il fallait recruter avant de critiquer. Mais les phases offensives c’est triste. Le milieu pas équilibré et si nos latéraux se retrouve ailiers c’est une cata. Bref j’ai confiance au président et à l entraîneur. Donc… attente à 16 journée si ça n’a rien changé ok je serais en déprime

Laisser un commentaire:

• ChardonArdent
    a commenté la réponse de
    Il sait qu'à Nancy il aura du temps de jeu, pas forcément à Montpellier ou Strasbourg.

• Brett Sinclair
    a répondu
    Envoyé par Malanese Voir le message
    Il est barjot ? Le mec a du mal en Belgique (7 matchs joués, ça pique), est visiblement en manque de confiance, et il vient chez le dernier de ligue 2 (4 défaites et un nul en 5 matchs !!!) pour se relancer ? Avec le génie Stendel comme coach et un président à mi-temps ?

On est chez les fous.
    On pourrait faire un parallèle avec des gens qui manquent de confiance dans leur vie et qui viennent se relancer en ne postant que des critiques sur le forum d'un club de foot en se croyant intéressant
    Dernière modification par Brett Sinclair, 22 août 2021, 14h07.

Laisser un commentaire:

• NancyAsnl
    a répondu
    Basila-Bianda en soit c'est des jeunes joueurs prometteurs cependant à voir si ils arrivent à confirmer

Laisser un commentaire:

• Pitchoun54
    a répondu
    Ci dessus : Et sinon à part dénigrer tu dois te faire iech le restant de tes journées toi, non ?
    Attends au moins de voir, et tu pourras peut être t'extasier (ou pas !)

Bienvenue à lui, le besoin est bien réel.
    Dernière modification par Pitchoun54, 22 août 2021, 13h47.

Laisser un commentaire:

• Malanese
    a répondu
    Il est barjot ? Le mec a du mal en Belgique (7 matchs joués, ça pique), est visiblement en manque de confiance, et il vient chez le dernier de ligue 2 (4 défaites et un nul en 5 matchs !!!) pour se relancer ? Avec le génie Stendel comme coach et un président à mi-temps ?

On est chez les fous.

Laisser un commentaire:

• ChardonArdent
    a commenté la réponse de
    André Luiz est libre, on aurait dû tenter le coup.

• VOLTAIREDERIEN
    a commenté la réponse de
    @brett, les prêts pour les moyens limités, sourire, d'Ostende ou autres ( Barnsley ou Thoune,... ); c'est toujours possible, ils ont encore de la thune... Après, les vieux briscards de qualité, en mal de relance, cela doit bien exister... Au hasard, des joueurs de l'Est ou de du Nord de l'Europe.. Après, j'en conviens, il faut encore les convaincre de venir dans notre galère..
Chargement...
X