Annonce

Réduire
Aucune annonce.

William Bianda (Défenseur central / AS Rome)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bianda vient ou Bianda part ?
    OK, je -->
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Il est bien évident que l'intégration du jeune au groupe pro s'accompagne d'un contrat béton pour éviter les Lens/Juventus et autres tentateurs?
      Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

• Died54
        Died54 commenté
        Modifier le commentaire
        Je ne sais pas si on a appris de nos erreurs....mais une chose est sure , le reglement ne protege pas assez les clubs formateurs!

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Haga si ça se trouve c'est fait exprès cette apparition dans le groupe d'un inconnu pour en tirer 2 millions de la part d'un club riche et naïf. Sacré GG !

• Mr Cocktail
        Mr Cocktail commenté
        Modifier le commentaire
        Rouge et Blanc , on va finir avec la Défense des U13 si ça continue. Mais bon, on va me retorquer que je suis un Ouin-Ouin.
        @ Died54: Le joueur a aussi un cerveau, s'ils se barrent tous sans rendre à leur club formateur, c'est que les valeurs de ces jeunes sont bien faibles.

Je ne suis pas sur qu'on est un plan B. Je pense que le club est dans une situation bien plus critique que ce que l'on nous a dit .

Commentaire

Je ne comprends pas, qu’on intègre un jeune au groupe pro ok pourquoi pas mais on attend quoi pour le protéger ? Ça va se terminer comme Wooh cette histoire, pour Mehenni et Francke c’est pareil on les a montré aux yeux de tous durant la pré-saison et derrière on les remet en équipe réserve sans les protéger, faudrait peut-être s’inspirer d’autres clubs français (Rennes, Monaco, … beaucoup de joueurs pros mais prêtés à droite et à gauche le temps qu’ils s‘aguerrissent), si les instances ne font rien pour protéger nos pépites il est peut-être temps de changer de méthode …
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Il faudrait savoir, ou on a des jeunes issus du centre de formation et il faut qu'ils jouent en pro pour les garder, ou on les laisse végéter et quand on leur demande de signer pro, ils disent puisque l'on ne m'a pas donné mal chance je me barre ailleurs !! Bien sur ce n'est peut pas des M'Bappé, mais quand même si les éducateurs/entraîneurs pensent que cela est possible laissons les faire !! Et puis en se moment à t'on vraiment le choix ? Pour moi non !

J'ai jeté un coup d'oeil aux règlements par rapport aux CDF. Apparemment, je pensais à tort qu'ils étaient obligatoires pour les clubs pros. Mais, en fait, posséder un CDF donne juste accès à certaines subventions publiques. Le CDF coûte cher et rapporte peu. Et le peu de joueurs valables vont signer leur 1er contrat pro ailleurs.

Alors, je vais jeter un pavé dans la mare: pourquoi ne pas tout bonnement fermer le CDF et juste avoir une équipe réserve dans laquelle joueraient les non titulaires?

Car actuellement, au mieux, le club est une ferme d'élevage pour grosses équipes et au pire, on renforce des concurrents directs ou futurs qui récoltent le fruit du travail du CDF.

Il ne sert à rien de mener des guerres perdues d'avance.

Prendre un chemin moins embouteillé serait certainement plus fructueux.
        Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
        Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Sylvain92000 Ah mais je le comprends bien. Je suis pour qu'on arrête les subventions publiques aux clubs pros.

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Si il n'y a pas de subventions publiques et de financement pour des infrastructures pour beaucoup de clubs ils n'auraient plus de stade pour jouer, car sans les collectivités ils leurs seraientimpossible de construire des stades. Par exemple l'asnl n'aurait plus de stade et don ne pourrait plus jouer à Marcel Marcel Picot

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          meet55 Parce que les stades appartiennent aux villes. Si demain, les stades appartiennent aux clubs (Ce qui serait normal), le problème est réglé.

Oui enfin si finalement ils n'arrivent pas à avoir le niveau pour jouer en équipe première, on se retrouve comme des couillons à devoir payer un salaire de pro à des jeunes...
        Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          oui mais bon je dirais qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre! Un jeune comme une recrue c'est un pari. Quand on achète un joueur on est jamais sûr qu'il s'intégrera et s'imposera dans son club. Les lois actuelles font que malheureusement il faut tenter le pari et lâcher de l'argent aussi pour des jeunes qu'on forme, si on sent un potentiel il faut leur faire signer un contrat avant qu'ils aillent le faire ailleurs.

• Roessen
          Roessen commenté
          Modifier le commentaire
          Ce que je veux dire c'est que c'est pas si simple, surtout en cas d'encadrement de la masse salariale. Tu fais signer Francke et Mehenni, finalement ils n'ont pas le niveau et tu peux plus recruter car tu es max niveau salaire....

https://www.siamolaroma.it/2021/08/1...colo-ingaggio/
        Face à face

Commentaire

Pas gagné !!!
          Mais il va quand-même bien falloir trouver des défenseurs centraux...
          2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
          Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

William Bianda rejoindra Nancy - RomaPress.net

Tiago Pinto travaille sans relâche afin de décharger autant de noms que possible d’une très longue liste de joueurs exclus des plans de la Roma.

L’un de ces noms est celui de William Bianda. Le défenseur de 21 ans, recruté par l’ancien directeur sportif Monchi à l’été 2018, n’a pas réussi à impressionner sur tous les fronts et est sur le point de quitter le club.

Selon Il Tempo, après son prêt infructueux en Belgique, Bianda deviendra un nouveau joueur de Nancy.

En fait, Bianda devrait s’envoler aujourd’hui pour la France et signer son nouveau contrat avec l’équipe de Ligue 2. Il reste à voir si une option ou une obligation sera insérée dans le prêt.

De plus, une autre perspective ratée apportée dans la même fenêtre estivale que Bianda, Ante Ćorić, serait proche d’un transfert au FC Zurich.
            Dernière modification par TonyASNL, 20 août 2021, 10h37.
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Attendons quand même avant de nous réjouir de sa venue..... Il n'impressionne guère ces dernières années.

On espère juste qu'il arrivera un peu mieux à impressionner chez nous sur un peu plus de fronts...
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Oui enfin la Roma ne doit pas avoir le meme niveau d'exigence que nous concernant ses joueurs...
                Eux ils recrutent pour jouer le titre en Serie A, alors que nous....
                Du coup, leur joueur peut tres bien convenir pour nos objectifs...

C'est fait à 95% ?

Commentaire

Un accord a été trouvé. Un prêt d’un an. Reste à savoir si c’est un prêt sec ou avec option d’achat.

Commentaire

Tant mieux s'il vient et qu'il est un des fameux choix n°1, on a besoin de renfort et surtout à ce poste.
                  Après on ne peut qu’espérer si ça se concrétise que le choix soit bon mais pour l'instant pour ce que j'en lis il me semble en échec un peu partout où il passe nan ?
                  Dernière modification par jello b, 20 août 2021, 13h34.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'était pile le sens de mon message plus haut.

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui enfin la Roma ne doit pas avoir le meme niveau d'exigence que nous concernant ses joueurs...
                    Eux ils recrutent pour jouer le titre en Serie A, alors que nous....
                    Du coup, leur joueur peut tres bien convenir pour nos objectifs...

• jello b
                    jello b commenté
                    Modifier le commentaire
                    A ce que je comprends il a été prêté l'an dernier et à priori le club belge où il a été prêté ne semble pas se précipiter pour le conserver.
                    Ça ne préjuge de rien du tout, c'est une simple observation mais c'est très factuel.

Avec Bianda, on sera à 8 recrues:

1. Soares
                  2. Kelvin Patrick
                  3. Thiam
                  4. Trott
                  5. Delos
                  6. Jung
                  7. Simoes

Quel bonimenteur ce Ganaye...
                  ​​​​​​​
                  Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
                  Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• TonyASNL
                    TonyASNL commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu as oublié Thomas BASILA

• Ron Svenson
                    Ron Svenson commenté
                    Modifier le commentaire
                    TonyASNL Ah oui.. Lui, j'ai du mal.
                Chargement...
                X