Annonce

Réduire
Aucune annonce.

William Bianda (Défenseur central / AS Rome)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ya moyen que ce soit une bonne pioche recruter par monchi pas mauvais niveau recrutement ce mec a voir ...

Commentaire

https://youtube.com/watch?v=YsHmQHEpsjM&feature=share

Commentaire

Donc si ça se fait, comme ça semble être partie, ce serait une nouvelle fois un numéro 1 qui signe et la 7ème recrues de ce mercato (j'exclue les deux cap-verdien qui sont avant tout des paris).
        On serait donc pas trop loin des annonces faites par GG (en attendant une dernière recrue visiblement). On peut dire qu'il a parole tenue ?
        Moi qui pensais qu'il fallait être naïf pour y accorder de la crédibilité à son discours sur le mercato

Commentaire

Envoyé par Ron Svenson Voir le message
          Avec Bianda, on sera à 8 recrues:

1. Soares
          2. Kelvin Patrick
          3. Thiam
          4. Trott
          5. Delos
          6. Jung
          7. Simoes

Quel bonimenteur ce Ganaye...
          ​​​​​​​
          + Basila = 9
          Est-ce que du coup il n'y a pas victoire du FC Licorne contre le FC Ouin Ouin sur ce coup-là ?
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Tukaani
            Tukaani commenté
            Modifier le commentaire
            Thiam c'est celui qui a marqué deux fois depuis son arrivée (et le seul à avoir marqué)?
            Et Delos c'est celui qui dépanne en défense centrale alors que ce n'est pas son poste ?

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            J'oublie toujours Basila. Mais la vérité viendra du terrain. Sachant que le FC Ouin Ouin ne marque des points qu'en cas de défaite du FC Licorne, on ne va pas être mesquin.

Ils ont annoncé 3 ou 4 joueurs, il y en a 9.

• Malanese
            Malanese commenté
            Modifier le commentaire
            Et que du premier choix (elle est fraiche ma recrue ! Importée du Cap Vert). Alors on compte les recrues amateurs pour la réserve ? Messieurs, quelle mauvaise foi mais quelle mauvaise foi !

Excellente nouvelle, il manquerait selon moi un milieu de terrain créatif et 2 latéraux

Commentaire

• ruben
            ruben commenté
            Modifier le commentaire
            deux latéraux bien sur que oui .....après faut voir Delos a son vrai poste .....Karamoko et Ciss arrêtez les frais ! milieu créatif ? faut voir les recrues actuelle ....mais pour le moment Delos ? Thiam ? c'est quand même pas terrible pour le moment ....Si les autres sont aussi " limité " on est mal barré !

Si l'arrivée de Bianda se confirme , les postes sont quasiment tous doublés , s'il faut un dernier renfort , je proposerais que ça soit un milieu de terrain box to box car Lefebvre et Bondo ne semblent pas donner satisfaction pour le moment , pourquoi pas tenter Jessy Benet ?
          Dernière modification par Totore, 20 août 2021, 12h44.
          Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Tukaani
            Tukaani commenté
            Modifier le commentaire
            Je ne sais pas trop à quel poste m'attendre pour la dernière recrue. Par rapport à ce qu'avait annoncé L'ER, on est dans les clous (niveau nombre/poste).
            Je pense à peut-être un milieu de terrain. On n'a pas réussi à remplacer Rocha. Je te rejoins sur ton idée du coup.

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Simoes peut être ce créateur ou au moins le gars qui gagne ses un contre un. Il peut jouer à l aile ou dans l axe

En tout cas l'info est reprise par beaucoup de sites italiens, donc ça sera bel et bien lui la recrue dont parlait GG.

Commentaire

Vivement qu'on puisse voir tout ce petit monde à l'œuvre ensemble en même temps, suffisamment de temps pour que la mayonnaise prenne et qu'on puisse juger des résultats.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Pour le moment on a pas de garantie sur la valeur de toute les recrues ….puisque toute n'ont pas joué ....seul Thiam et Delos on donné un aperçu de leur valeur qui est mitigé pour le moment …Pour Bianda.c'est diffèrent puisque sa valeur est reconnu apparemment …pour la dernière recrue si ça pouvait être un milieu au moins de la valeur de Rocha ça serait parfait ! attendons que tout ce beau monde se mette en place pour septembre en espérant qu'on decolle enfin avec une bonne équipe !
              Dernière modification par ruben, 20 août 2021, 15h38.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Bianda on dirait plutôt qu'il a été reconnu pour son manque d'efficience... Pour le reste, OK avec toi

Bon, en tout cas on peut penser que ce joueur figurait dans la liste des premiers choix pour renforcer l'équipe. Comme beaucoup de nos renforts. C'est positif. Et quand GG nous disait d'être patient pour que ces joueurs arrive.

Après, quand je vois l'équipe j'ai quand même bien peur de la "valeur financière de cette équipe". Car on ne possède presque aucun joueur au final.

Bref à voir sur le terrain, on reste quand même en retard, car la charnière Basila Bianda va prendre du temps à se mettre en place et on est déjà à la veille de la 5éme journée.

(PS : Attendons également la confirmation officielle)
              On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

En route pour Nancy pour finaliser ici: https://www.vocegiallorossa.it/rasse...francia-213673

prêt gratuit d un an ici: https://www.tuttomercatoweb.com/seri...atuito-1572956

Commentaire

Envoyé par Totore Voir le message
                  Si l'arrivée de Bianda se confirme , les postes sont quasiment tous doublés , s'il faut un dernier renfort , je proposerais que ça soit un milieu de terrain box to box car Lefebvre et Bondo ne semblent pas donner satisfaction pour le moment , pourquoi pas tenter Jessy Benet ?
                  Pas bête. Libre en plus...
                  Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
                  Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Si c'est Benet, on ne va pas nous epargniais les jeux de mots pourris...

On est pas à l'abri que le pilote de l'avion abuse un peu de chianti et se pose à Strasbourg

https://www.butfootballclub.fr/rc-st...pproche-666025

Commentaire

• Died54
                    Died54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ca serait le bouquet, ca! Chez nous il va jouer , à Strasbourg il sera certainement remplacant....

La Roma dégraisse son effectif.... Coric, Florenzi et Olsen quittent le club.

Et ce n'est pas fini.
                  Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
                  Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le sort tomba sur le plus jeune...

• Piouk
                    Piouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il est bon au moins ??

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    Selon ce qui se dit, il est encore tendre...

Il peut venir pour la 2MT ?
                  On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Piouk
                    Piouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est un peu tôt.

• Died54
                    Died54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Faudrait déjà qu il signe....la fin du week-end est proche....
                Chargement...
                X