Annonce

Réduire
Aucune annonce.

William Bianda (Défenseur central / AS Rome)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C’est fait!

Commentaire

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      Ouin ouin ouin GG menteur ouin ouin ouin encore un joueur qui ne jouait pas ouin ouin ouin

• Deuls
      Deuls commenté
      Modifier le commentaire
      Au moins le niveau des modérateurs est au niveau de l'ASNL ...

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      Deuls Rassure-toi, tu es hors catégorie.

Selon lequipe, cela serait fait....... Si tel est le cas, bienvenu à lui....

Même si perso, j'aurais préféré un vieux briscard de qualité, en défense centrale... A ces postes de centraux, l'on ne bricole pas........

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      malheureusement un vieux briscard de qualité, accessible financièrement avec nos moyens limités, et souhaitant jouer dans un club de L2 qui galère depuis 3 saisons, ça ne doit pas courir les rues.

• VOLTAIREDERIEN
      VOLTAIREDERIEN commenté
      Modifier le commentaire
      @brett, les prêts pour les moyens limités, sourire, d'Ostende ou autres ( Barnsley ou Thoune,... ); c'est toujours possible, ils ont encore de la thune... Après, les vieux briscards de qualité, en mal de relance, cela doit bien exister... Au hasard, des joueurs de l'Est ou de du Nord de l'Europe.. Après, j'en conviens, il faut encore les convaincre de venir dans notre galère..

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      André Luiz est libre, on aurait dû tenter le coup.

Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
    Selon lequipe, cela serait fait....... Si tel est le cas, bienvenu à lui....

Même si perso, j'aurais préféré un vieux briscard de qualité, en défense centrale... A ces postes de centraux, l'on ne bricole pas........
    C'est officiel
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

Il est barjot ? Le mec a du mal en Belgique (7 matchs joués, ça pique), est visiblement en manque de confiance, et il vient chez le dernier de ligue 2 (4 défaites et un nul en 5 matchs !!!) pour se relancer ? Avec le génie Stendel comme coach et un président à mi-temps ?

On est chez les fous.

Commentaire

Ci dessus : Et sinon à part dénigrer tu dois te faire iech le restant de tes journées toi, non ?
      Attends au moins de voir, et tu pourras peut être t'extasier (ou pas !)

Bienvenue à lui, le besoin est bien réel.
      Dernière modification par Pitchoun54, 22 août 2021, 14h47.

Commentaire

Basila-Bianda en soit c'est des jeunes joueurs prometteurs cependant à voir si ils arrivent à confirmer

Commentaire

Envoyé par Malanese Voir le message
          Il est barjot ? Le mec a du mal en Belgique (7 matchs joués, ça pique), est visiblement en manque de confiance, et il vient chez le dernier de ligue 2 (4 défaites et un nul en 5 matchs !!!) pour se relancer ? Avec le génie Stendel comme coach et un président à mi-temps ?

On est chez les fous.
          On pourrait faire un parallèle avec des gens qui manquent de confiance dans leur vie et qui viennent se relancer en ne postant que des critiques sur le forum d'un club de foot en se croyant intéressant
          Dernière modification par Brett Sinclair, 22 août 2021, 15h07.

Commentaire

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            Il sait qu'à Nancy il aura du temps de jeu, pas forcément à Montpellier ou Strasbourg.

C’est une excellente nouvelle. Déjà faire venir des joueurs à Nancy c’était compliqué avant, même avec des vieux. La des jeunes prometteurs c’est bien. Il va falloir confirmer et trouver un équilibre avec basila et bianda. Moi j’ai confiance l’un des meilleurs défenseurs centraux de nancy c’était lenglet un jeune donc…
          ma seul inquiétude n’était pas spécialement La Défense il fallait recruter avant de critiquer. Mais les phases offensives c’est triste. Le milieu pas équilibré et si nos latéraux se retrouve ailiers c’est une cata. Bref j’ai confiance au président et à l entraîneur. Donc… attente à 16 journée si ça n’a rien changé ok je serais en déprime

Commentaire

Bienvenue à lui !! Nous avons énormément besoin de joueurs qui connaissent les postes de DC. Je me rappel de S. Pyugrenier lors de sa première saison, dans les tribunes nous étions des centaines et des centaines à se dire ...mais pu...n pourquoi on est allé chercher ce joueur, il ne met pas un pied devant l'autre etc. On sait tous ce qu'il est devenu, un excellent joueur qui fait parti pour toujours des très bons joueurs que nous avons eu à l'asnl. Alors mettons ce joueur tant attendu dans de bonnes conditions et attendons de voir sur le terrain, en lui laissant bien entendu le temps de s'intégrer au directive du coach et de connaître ses coéquipiers, parce que fon rôles va être très important au sein de cette équipe !!
            Toujours présent !!

Commentaire

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              meet55 Contre Sedan. 2ème journée de L2 le 13 août 2004 avec une défaite 1-2.
              Mon dernier match à Picot en fait. Après, j'ai arrêté de faire la route.

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Ah merci Ron Svenson c'était Sedan, ça ne me revenait pas !!
              Dernière modification par meet55, 23 août 2021, 19h41.

• Malanese
              Malanese commenté
              Modifier le commentaire
              Sedan, c'est pas mal mais le centre ville est un peu bétonné j'ai bon Ron ?

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
            On pourrait faire un parallèle avec des gens qui manquent de confiance dans leur vie et qui viennent se relancer en ne postant que des critiques sur le forum d'un club de foot en se croyant intéressant
            Tu l’as déjà vu poster un truc positif sur l’ ASNL notre Dioge..oups...Mala...
            Dernière modification par jeannotthebest, 23 août 2021, 20h24.

Commentaire

• Envoyé par Malanese Voir le message

On est chez les fous.
              Tu devrais te calmer ou faire un break de temps en temps

Commentaire

• Ce recrutement va faire du bien (je l'espère en tout cas !). Dans le lot de tous ces jeunes la plupart inconnus, on va avoir quelques surprises, il faudra être réactifs pour les signer sur le long terme, même ceux prêtés.

Commentaire

• Faut arrêter avec Diogenese les mecs, ce cas tout aussi marginal n'a strictement rien à voir avec lui.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Faudrait quand même voir à ne pas trop laisser les portes entrouvertes du côté de Laxou...

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ahhhh voilà oui voila c est lui!!! Je me disais aussi, cette prose, cet acide perpétuel, ce fiel et ce mal-être, je l avais déjà vu ici il y’a quelques temps.

• On ne va pas être plus con que certain ( sans S ) et attendre de le voir à l’œuvre avant de balancer..

Commentaire

• Faut espérer qu'il soit déjà apte pour samedi,qu'il soit meilleur que ceux qui sont défenseurs depuis le début de saison, et qui fassent honneur au maillot........car là au niveau comptable ÇA URGE !!!

Commentaire

Chargement...
                    X