Annonce

Réduire
Aucune annonce.

William Bianda (Défenseur central / AS Rome)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jobouk
    a commenté la réponse de
    Ahhhh voilà oui voila c est lui!!! Je me disais aussi, cette prose, cet acide perpétuel, ce fiel et ce mal-être, je l avais déjà vu ici il y’a quelques temps.

• chardon92
    a répondu
    Si on perd 3-0 c’est mort les gars ?

Laisser un commentaire:

• Totore
    a commenté la réponse de
    clique54 , Je dis ça parce que Simoes n'était pas qualifié sur un match une semaine après son arrivée
    Dernière modification par Totore, 23 août 2021, 22h50.

• clique54
    a commenté la réponse de
    À mon avis oui....

• Totore
    a répondu
    Envoyé par clique54 Voir le message
    Faut espérer qu'il soit déjà apte pour samedi,qu'il soit meilleur que ceux qui sont défenseurs depuis le début de saison, et qui fassent honneur au maillot........car là au niveau comptable ÇA URGE !!!
    Il faut déja espérer qu'il soit qualifié ....

Laisser un commentaire:

• clique54
    a répondu
    Faut espérer qu'il soit déjà apte pour samedi,qu'il soit meilleur que ceux qui sont défenseurs depuis le début de saison, et qui fassent honneur au maillot........car là au niveau comptable ÇA URGE !!!

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Faudrait quand même voir à ne pas trop laisser les portes entrouvertes du côté de Laxou...

• jeannotthebest
    a répondu
    On ne va pas être plus con que certain ( sans S ) et attendre de le voir à l’œuvre avant de balancer..

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Faut arrêter avec Diogenese les mecs, ce cas tout aussi marginal n'a strictement rien à voir avec lui.

Laisser un commentaire:

• Thomas
    a répondu
    Ce recrutement va faire du bien (je l'espère en tout cas !). Dans le lot de tous ces jeunes la plupart inconnus, on va avoir quelques surprises, il faudra être réactifs pour les signer sur le long terme, même ceux prêtés.

Laisser un commentaire:

• jeannotthebest
    a répondu
    Envoyé par Malanese Voir le message
    Il est barjot ? Le mec a du mal en Belgique (7 matchs joués, ça pique), est visiblement en manque de confiance, et il vient chez le dernier de ligue 2 (4 défaites et un nul en 5 matchs !!!) pour se relancer ? Avec le génie Stendel comme coach et un président à mi-temps ?

On est chez les fous.
    Tu devrais te calmer ou faire un break de temps en temps

Laisser un commentaire:

• jeannotthebest
    a répondu
    Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
    On pourrait faire un parallèle avec des gens qui manquent de confiance dans leur vie et qui viennent se relancer en ne postant que des critiques sur le forum d'un club de foot en se croyant intéressant
    Tu l’as déjà vu poster un truc positif sur l’ ASNL notre Dioge..oups...Mala...
    Dernière modification par jeannotthebest, 23 août 2021, 19h24.

Laisser un commentaire:

• Malanese
    a commenté la réponse de
    Sedan, c'est pas mal mais le centre ville est un peu bétonné j'ai bon Ron ?

• meet55
    a commenté la réponse de
    Ah merci Ron Svenson c'était Sedan, ça ne me revenait pas !!
    Dernière modification par meet55, 23 août 2021, 18h41.

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    meet55 Contre Sedan. 2ème journée de L2 le 13 août 2004 avec une défaite 1-2.
    Mon dernier match à Picot en fait. Après, j'ai arrêté de faire la route.
Chargement...
X