Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nathan Trott (Gardien - West Ham)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nathan Trott (Gardien - West Ham)

Le club anglais de West'Ham pourrait prêter pour une saison le jeune gardien (International anglais dans les niveaux des moins de 19 ans, 20 et 21 ans.) Nathan Trott (22 ans) à l'ASNL !

Nathan Trott, de West Ham, devrait rejoindre Nancy pour un prêt d’une saison | Daily Mail en ligne
    West Ham pourrait prêter Nathan Trott à Nancy – reportage - The Royal Gazette | Bermudes Nouvelles, Affaires, Sports, Événements, & | communautaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nathan_Trott.jpg 
Affichages :	2404 
Taille :		27,5 Ko 
ID : 			264971
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

C est pas Trott tôt
    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Ce serais bien en numéro 2, mais c'était pas forcément le poste le plus urgent a aller recruter, j'aurais preferer qu'un défenseur ou attaquant viennent avant

Commentaire

• Breaking Bad
        Breaking Bad commenté
        Modifier le commentaire
        Je ne pense pas que ce serait pour un poste de numéro 2

ça ne serait pas forcément un mal dans la mesure où on ne sait pas quel sera le niveau de Valette cette saison, très bon comme lors de sa première saison ou très moyen lors de sa deuxième.

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Et toujours menacé juridiquement...

Un prêt c´est pour jouer. Valette serait numéro 2 ?
      Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

GG a toujours dit être contre un prêt car il ne voulait pas travailler pour les autres clubs ...... sauf si OA raisonnable ! donc a voir

Commentaire

• The Woice
          The Woice commenté
          Modifier le commentaire
          Encore faut-il avoir les moyens de ses exigences.
          Pas de transfert à titre onéreux cette année, donc à part des prêts et des fins de contrat, on aura rien !!!
          Et personne ne sait encore si cette interdiction sera levée en fin de saison.

Ce n'est le poste prioritaire du recrutement pour le moment , meme si Valette est tres moyen depuis 2020 , ca serait bien d'avoir Jung dès la première journée de Championnat et également un défenseur central pour faire la paire avec Basila
        Allez les Rouges et Blanc !
        Allez les Bleus !

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Entièrement d'accord avec toi !!! C'est un peu l'arbre qui cache la forêt ce prêt !! Maintenant nous sommes dans l'urgence pour des joueurs, derrière au milieu et devant !!

Quand je jouais à football manager il y a quelques années c’était une pépite ce gardien mais depuis il s’est un peu perdu.
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

"Ce n'est pas le poste prioritaire". Certes. Mais s'il y a une opportunité à saisir, why not. Surtout que depuis 2 semaines j'ai l'impression de lire en boucle ici que l'on a besoin d'un gardien.

Je connais pas le joueur. Je ne sais même pas si c'est vrai rumeur (Daily Mail si je comprends pour la source, pas vraiment fiable en règle générale). Bref, "on verra bien"

Commentaire

Traduction française de sa devise personnelle: "Qui s'y Trott s'y pique"

Commentaire

Dommage qu'il ne vienne pas de Leicester avec un nom pareil : le Fox Trott !

Commentaire

https://m.youtube.com/watch?v=r4fyLatKiLU
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Pour moi si c'est un des postes prioritaires.. Tu ne peux pas faire la saison qu'avec Valette.
                  Après il y a de bons gardien en France.. À voir mais on en revient toujours au même.
                  Sans transfert payant possible et avec la masse salariale encadrée.. Il est difficile de faire ce qu'on veut

Commentaire

C’est une plaisanterie cette vidéo il sait dégager à la main et arrêter les passes en retrait à l’entraînement

Commentaire

• Gizmo54
                      Gizmo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Relance rapide et gardien assez vif.

Trott se mettra-t-il au pas ? On va lui faire faire un galop d'essai...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Snow
                      Snow commenté
                      Modifier le commentaire
                      trott tôt pour ce genre de blague..
                  Chargement...
                  X