Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nathan Trott (Gardien - West Ham)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'après son compte Twitter, son premier match en équipe première remonte à janvier.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210716-121054_Twitter.jpg 
Affichages :	1194 
Taille :		681,9 Ko 
ID : 			265000
    Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
    Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

J'espere qu'il y a eu une bonne analyse faite sur ce gardien, il faut etre sur qu'il soit meilleur que Valette
      Allez les Rouges et Blanc !
      Allez les Bleus !

Commentaire

Intéressant de voir qu'on cherche à recruter en Angleterre
        National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Pitchoun54
          Pitchoun54 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui heuuuu…pécho un gardien en angleterre ??? On va dire que c'est surement pas le poste le plus mis en valeur chez les rosbeefs. c'est le plus sympa que l'on puisse dire. Et, cerise sur le gâteau : c'est le gardien remplaçant du club…
          alors je ne lui veux aucun mal au jeune hein, je ne le connais pas, Mais (sauf pour fin janvier pour le grand prix) tout ceci n'incite pas forcément à être confiant.
          Donc wait and see pour ce qui me concerne.
          Dernière modification par Pitchoun54, 16 juillet 2021, 20h24.

Sa qualité de relance au pied peut être intéressante compte tenu de notre jeu. Il a de très bons commentaires -sélections en équipes de jeune. Barré par Fabianski, sachant que West Ham cherche à finaliser le recrutement d'Areola par ailleurs.

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Et sa faculté à relancer vite à la main peut avoir son importance dans le principe du gegen : vite porter le danger chez l'adversaire.

Il est au courant du montant du smig en France ?

Commentaire

• Saitama
          Saitama commenté
          Modifier le commentaire
          Le SMIG n’existant plus depuis 1970 en France, ça m’étonnerait que tu le connaisses toi-même…
          Dernière modification par Saitama, 17 juillet 2021, 00h48.

On va chercher un gardien en Angleterre ? Un attaquant je dis pas voire un défenseur. Il y a plein de gardien en France pour pas très cher mais peut être que celui-ci maitrise parfaitement le gegenpressing ? (Ou alors encore un pb de datas enfin bref...)

Commentaire

• jeannotthebest
          jeannotthebest commenté
          Modifier le commentaire
          On se demande encore ce que tu fais ici...ca devient pathétique tes coms

Envoyé par Malanese Voir le message
        On va chercher un gardien en Angleterre ? Un attaquant je dis pas voire un défenseur. Il y a plein de gardien en France pour pas très cher mais peut être que celui-ci maitrise parfaitement le gegenpressing ? (Ou alors encore un pb de datas enfin bref...)
        Je crois qu'on ne peut plus faire que des prets avec notre restriction de la masse salariale par la DNCG
        Allez les Bleus !

Commentaire

Un recrutement avec point d'interrogation, dans l'état actuel des choses, ça me semble mieux que pas de recrutement du tout.

Commentaire

Envoyé par chapa-verlaire Voir le message
            Et sa faculté à relancer vite à la main peut avoir son importance dans le principe du gegen : vite porter le danger chez l'adversaire.
            La seule chose que j’ai vu sur la vidéo...sa capacité a chercher à relancer très vite...sinon rien de bien intéressant sur cette video

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              C'est aussi ce que j'ai noté. Le reste, dont ses interventions sur cette vidéo, n'a rien d'exceptionnel. Il est fort possible que ce qui a intéressé l'équipe technique, c'est sa faculté à relancer rapidement, notamment à la main, ce qui dans la perspective d'un jeu de pressing incitant à monter vite en attaque, peut se révéler un plus incontestable.

• Malanese
              Malanese commenté
              Modifier le commentaire
              C'est ce que je disais ! Un pro du gegenpressing, je vois que ça.

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Ce doit être ça : un pro du gegen.

En tout cas il semble avoir bien intégré le principe du « porter vite le danger dans le camp advrese ».

Envoyé par Teuchiland Voir le message
            Intéressant de voir qu'on cherche à recruter en Angleterre
            Alors là je dis non ! Nos dirigeants sont encore à l'ouest (un peu au nord). C'est pas des anglais qu'il faut recruter, merde ! Ce sont des slovènes !!! Si les mecs sont chargés comme Pogacar et ses potes, le gegenpressing c'est toute la nuit qu'ils vont le faire.

Et d'ailleurs c'est conseillé. (Eh ouais faut faire gaffe à la redescente. Et d'ailleurs, je préconise de faire venir dans le staff le docteur Fuentes).

Moi c'est pas Ganaye que je voudrais comme président, c'est Christian Prudhomme. (Il présente et parle tellement bien, il est tellement beau, on dirait un ancien journaliste).
            Dernière modification par Malanese, 16 juillet 2021, 20h28.

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Là on est plutôt dans la slow veine

• Malanese
              Malanese commenté
              Modifier le commentaire
              Joli (10 caractères)

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Bah si certains pouvaient se les tailler, ca ferait du bien au fofo....

Encore un article trouvé par votre serviteur
            Face à face

Commentaire

Si on attend trop ça va faire comme pour les autres rumeurs de transfert
              c'est bon je sors ==>
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

On me dit à l'oreillette qu'il va arriver au club en trottinette
                Allez les Bleus !

Commentaire

Article de l est rep du 31 août.... Ça va s accelerer cette semaine au niveau du recrutement !
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

J'aurais préféré Yoann Court que Trott... c'était plus motivant

Commentaire

Chargement...
                    X