Maintenant, il faut enchainer avec au moins un défenseur central et un attaquant !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nathan Trott (Gardien - West Ham)
Réduire
X
-
-
Envoyé par blork Voir le messageEst-ce qu'un joueur prêté est vraiment une recrue...(ça tombe bien on ne jouera pas contre eux cette année)
Commentaire
-
Envoyé par Tukaani Voir le messageQuestion (hs) : Un anglais à l'ASNL c'est plutôt rare (même dans le championnat de France de manière général). Il y a déjà eu des anglais à l'ASNL (hormis Clément, j'anticipe)?
Licorne et ouin-ouin compatible.
Commentaire
-
Envoyé par Olio Voir le messagePour un gars qui est né aux Bermudes, il préférera sans doute le jeu en triangle.Fc Licorne !
A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !
Commentaire
-
Il viendra pour etre titulaire sinon il ne serait pas venuAllez les Rouges et Blanc !
Allez les Bleus !
Commentaire
-
Ah bon !!! A 22 ans, plus haut niveau joué, 3 D anglaise et une seule saison... Comme les anglais, c'est connu, ne comprennent rien au football, ils ont décidé de l'envoyer sur le continent.Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 22 juillet 2021, 22h08.
-
-
Bon, on a besoin avant tout de défenseurs centraux, de milieux, d'attaquants. GG nous dégote un gardien... Alors c'est sûr, ça fait un nouveau prêt (on ne marche qu'avec des prêts, c'est plus facile pour tout recomposer la saison suivante). Mais je me pose une question, on avait Valette et Sourzac, on laisse partir Sourzac. Tout ça était-il vraiment une priorité ? Je suis perplexe.
Commentaire
-
Envoyé par Genzô Voir le messageC'est un prêt donc par définition c'est un renfort. Ne vous enflammez pas. Vous avez un problème avec la langue françaiseFORZA GAZELEC NANCY BORGO!
VINCEREMU!
A squadra di u populu lorrainu.
Commentaire
-
Envoyé par Tukaani Voir le messageBienvenu à lui. Arrivée retardée dûe au Covid, au Brexit et par son club qui attend Areola. Mais il est là. Bienvenu à lui. Il semble avoir un potentiel certain, on va pouvoir le découvrir cette saison.
Maintenant que ça s'enchaîne pour les autres recrues.
Question (hs) : Un anglais à l'ASNL c'est plutôt rare (même dans le championnat de France de manière général). Il y a déjà eu des anglais à l'ASNL (hormis Clément, j'anticipe)?
Je me souviens de Hateley, Barton, Hoddle et Cole.FORZA GAZELEC NANCY BORGO!
VINCEREMU!
Commentaire
-
Ah oui... Waddle... Evidemment. Larchuma.... chapa-verlaire et Genzô
-
Tukaani Ah, je n'ai pas dit ça... Mais si on ajoute Waddle que j'avais honteusement oubliéje pense qu'il ne doit pas y en avoir dix en tout.
Alors que les écossais et les irlandais, il y a dû en avoir quelques uns. Rien qu'à Nancy, y avait déjà Cascarino, Gray, Stephen. A Metz, il y a eu Black. Mo Johnston à Nantes...
Edit: des irlandais du championnat: https://godsavethefoot.fr/irlande/le...nnat-de-franceDernière modification par Ron Svenson, 23 juillet 2021, 08h42.
-
Envoyé par Evan-Essence Voir le messageAlléluia enfin une recrue !FORZA GAZELEC NANCY BORGO!
VINCEREMU!
Commentaire
-
Commentaire
-
sérieux les gars, j'suis pas le dernier à critiquer et à casser, mais là le mec a 45 minutes de jeu avec Nancy et ça casse déjà...
C'est devenu d'un triste les forums et les réseaux sociaux...
-
Brett Sinclair : je fais partie des ouin ouin askip
-
-
çà c'est sur aussi qu'on n'a pas de defenseurs anglais pour les duels aeriens… et ce n'est pas d'aujourd'hui.
Alors, pb gardien ok, mais aucun defenseur ne gène les toulousains sur les 2 centres.
Tu peux mettre le gardien que tu veux y aura de la casse s'il n'y a pas de defenseur sur le duel !
Commentaire
Commentaire