Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nathan Trott (Gardien - West Ham)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Après je ne vais pas juger ce gardien que je ne connais pas mais des le départ ça m'a surpris.. On a tellement de bon gardien en France.... Aller chercher un gardien anglais pour une saison ​​​​​​
    Après j'espère qu'il fera une bonne saison mais choix étonnant

Commentaire

pour le moment c'est pas brillant mais bon c'est un jeune qui arrive dans un nouveau pays et doit avoir 1 semaine d'entraînement dans les pattes avec ses coéquipiers, donc je pense que c'est un peu tôt pour le juger.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        OK la dessus. Le problème c'est que c'est jdiye un prêt sec d'un an. Donc du temps d'adaptation. On en a. Pas trop

après vu qu'on joue assez haut et qu'on risque à tout moment des ballons longs dans le dos de la défense je pense que le club a cherché un gardien avec un meilleur jeu au pied que Valette et qui est capable de sortir vite de sa surface. Après l'avenir nous diras si on y a gagné quelque chose ou pas.

Commentaire

Sinon quelqu'un a compris le "marquage" sur nos corners défensifs ?
        Moi le seul truc que j'ai compris c'est que c'était original et remarquablement inefficace.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Le pauvre jeune, il n'est vraiment pas aidé par les pseudo défenseurs qui sont placés devant lui.
          Il a même sauvé les meubles à 2 ou 3 reprises.
          Pas facile pour ses débuts.

Commentaire

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Meilleure 2 eme mi temps c'est indéniable. Il sauve 2-3 1contre 1. Bravo à lui.
            Cependant, il ne s impose pas des masse dans sa défense sur les corners alors qu il aurait pu tenter la sortie.

Pour l’avoir vu à picot il avait l’air dépité et énervé… en même temps quand tes gars devant toi se font surprendre au contre….pas étonnant !

Commentaire

d'un autre côté je connais peu de gardiens qui sont heureux après s'être pris 4 pions!
            Maintenant il est jeune, débarque dans un autre pays, dans un club avec une défense fantôme. Il faut espérer qu'il y aura des jours meilleurs.

Commentaire

Envoyé par chardon92 Voir le message
              Pour l’avoir vu à picot il avait l’air dépité et énervé… en même temps quand tes gars devant toi se font surprendre au contre….pas étonnant !
              Tu m'étonnes, il vient d'un club huppé de première League et se rend compte qu'il va passer une année à jouer le maintien dans un club de Ligue 2.
              Il a de quoi.

Commentaire

• nicolasd
                nicolasd commenté
                Modifier le commentaire
                Quand tu en prends 4 sur des erreurs de tes défenseurs aussi basiques tu ne peux pas être content...

Un peu surpris aussi de ne pas avoir vu ses coéquipiers le féliciter lorsqu'il a gagné ses 1 contre 1 à la télé. Peut-être en réalité cela a été le cas ?

Commentaire

Sans lui, Nancy en prenait 7 ou 8!

Commentaire

Oui enfin, sans lui on ne prend peut être pas les trois premiers surtout. En deuxième on a vu des qualités. Il doit absolument prendre le risque de sortir ! Avec sa taille, reculer sur sa ligne quand la balle arrive dans ses six mètres ce n’est pas une erreur c’est une faute.
                  Sur le premier il offre la frappe entre les jambes, il doit faire mieux.
                  belles sorties dans les pieds en revanche et va vite au sol. A revoir.

Commentaire

• jello b
                    jello b commenté
                    Modifier le commentaire
                    Sur les deux corners je suis assez partagé, le système défensif mis en place là-dessus ayant été particulièrement calamiteux.

Bien sûr, mais ça ne l’empêche pas de sortir

Commentaire

• jello b
                    jello b commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est pour ça que je dis que je suis partagé, parce que sinon ce serait 100% pour le fiasco mis en place

Sur ce que j'ai vu hier et lu sur lui, l'on n'a pas hérité d'un cador.

D'accord, il n'a pas été aidé par sa défense, mais i a fait des fautes impardonnables sur ce match, type son comportement sur les corners, son placement sur les buts pris, ses hésitations sur les sorties... . Globalement, il fait tout à peu près... Je comprends pourquoi il était à 22 ans, encore remplaçant du remplaçant du remplaçant a West Ham.

Constant n'aurait pas fait pire dans le comportement, ne serait ce déjà dans la communication avec les défenseurs...

Quelque chose m'échappe. Pourquoi Stendel l'a titularisé dans des circonstances pareilles? Franchement, cela n'était pour l'aider...
                  Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 01 août 2021, 10h29.

Commentaire

Ce match si c est valette il se fait defoncer sur ce topic.... Mais la on essaye de lui trouver des circonstances attenuantes un peu comme stendel sur sur son topic...
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• The Woice
                      The Woice commenté
                      Modifier le commentaire
                      1 match pour TROTT, 2 pour DS !!!
                      Pas un peu tôt pour tirer des conclusions ?
                      Même si les débuts sont plutôt inquiétants...

Envoyé par ARRACHE Voir le message
                    Ce match si c est valette il se fait defoncer sur ce topic.... Mais la on essaye de lui trouver des circonstances attenuantes un peu comme stendel sur sur son topic...
                    Il vient juste de débuter avec une défense gruyère devant lui dans un non-match complet de toute l'equipe , c'est un peu prématuré de le descendre , attends au moins le match contre Bastia pour le juger

Commentaire

Chargement...
                    X