Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prêt de joueurs de clubs français et étrangers.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prêt de joueurs de clubs français et étrangers.

Combien de joueurs peuvent être prêtés à l'ASNL? : 5 joueurs par des clubs français avec un maximum de 2 par club prêteur et un nombre non défini par des clubs étrangers qui se rajoute aux cinq. Plus d'explications dans l'article ci joint.
    https://maligue2.fr/2017/08/30/merca...bs-de-ligue-2/

Précision utile, merci.
    2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

Parfaite synthèse qui nous éclaire sur l’envolée actuelle des prêts
      Gare à la future réaction de la DNCG

Commentaire

Envoyé par chambar Voir le message
        Parfaite synthèse qui nous éclaire sur l’envolée actuelle des prêts
        Gare à la future réaction de la DNCG
        Si on ne prend pas en charge le salaire des joueurs en pret , ca ne fera pas gonfler la masse salariale .qui a déja bien fondu avec le départ de certains gros salaires ( Séka , Ndoh etc ... )
        Dernière modification par Totore, 23 juillet 2021, 16h31.
        Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

Attention l'article vers lequel renvoie le lien date de 2017.
          Je ne sais pas si ça a changé et dans quelle mesure mais par exemple la FIFA a depuis limité le nombre de joueurs prêtés par un même club étranger https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b0c6d0cef4fecf
          pour 2021/2022 par exemple Ostende pourrait nous prêter au maximum 7 joueurs (mais Barnsley aussi, etc.)
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
            Attention l'article vers lequel renvoie le lien date de 2017.
            Je ne sais pas si ça a changé et dans quelle mesure mais par exemple la FIFA a depuis limité le nombre de joueurs prêtés par un même club étranger https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b0c6d0cef4fecf
            pour 2021/2022 par exemple Ostende pourrait nous prêter au maximum 7 joueurs (mais Barnsley aussi, etc.)
            7 joueurs maxi par Ostende et donc aussi 7 joueurs en pret possibles en provenance de Barnsley , ca fait 14 donc je pense qu'on est tranquille
            Dernière modification par Totore, 23 juillet 2021, 16h49.

Commentaire

Attention c’est 2 joueurs maximum en provenance du même club.............

Commentaire

Envoyé par chambar Voir le message
              Attention c’est 2 joueurs maximum en provenance du même club.............
              Cette restriction n'est valable qu'entre clubs français car dans l'effectif on a 3 joueurs pretés par Ostende ( Biron , Thiam et Basila )

Commentaire

Ils ont droit à combien de joueurs sous contrat, Ostende ? Parce qu'à un moment, l'affaire des achats par le club du groupe et prêt dans la foulée à Nancy va finir par sécher...
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si ils sont prêtés ils ne sont plus sous contrat avec Ostende le temps de la durée du prêt

Je ne sais pas. Mais en tout cas, il ne serait pas injuste qu'on leur rende l'appareil, car j'ai du mal à croire que chacun ni trouve pas son compte finalement.

Commentaire

• RIRI
                  RIRI commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ca paraît normal qu'on rende à OSTENDE l'appareil qui nous aurait été prêté, même si j'ignore de quel ustensile il s'agit !

• Snow
                  Snow commenté
                  Modifier le commentaire
                  C’était pas Mollo qui avait l'appareil ? Je sais plus si c’était ça

• jello b
                  jello b commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si Snow c'est bien Mollo qui avait l'appareil.
                  Il semblerait qu'il nous l'ai rendu mais on n'en n'est pas complétement certains.

C'est vrai herve54000 que nous auront une dette vis à vis d'Ostende et comme toutes les dettes il faudra passer à la caisse.
                Peut-être lorsque nous montrons en L1 en rachetant à Ostende, Jung et Biron !!
                Toujours présent !!

Commentaire

Laissons les présidents régler cela entre eux !!!
                  Pour les propriétaires, c'est transparent : mouvement interne dans le cheptel.
                  2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

Après ne croyez pas, à l'heure actuelle si un de nos joueurs explose, c'est Ostende qui le vend et qui touche l'argent. Donc qui rentabilise l'achat.

Pour l'instant je dirais que c'est donnant-donnant même si il est vrai à l'instant T, ça nous sauve bien la mise. Je pense que ça se passe dans ce sens là surtout car il n'y a pas de DNCG en Belgique.
                    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Breaking Bad
                      Breaking Bad commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je suis d'accord et selon moi, Ostende peut donner de la trésorerie à Nancy si ça lui chante pour une éventuelle vente ou tout autre chose, les propriétaires étant les mêmes et si Nancy en a le plus besoin
                      Par exemple, si tu souhaites me donner 100€, tu as le droit

• Snow
                      Snow commenté
                      Modifier le commentaire
                      Franchement, autant y aller d'un compte commun ça ira plus vite, comme pour un mariage ! Mais attention au divorce
                  Chargement...
                  X