Combien de joueurs peuvent être prêtés à l'ASNL? : 5 joueurs par des clubs français avec un maximum de 2 par club prêteur et un nombre non défini par des clubs étrangers qui se rajoute aux cinq. Plus d'explications dans l'article ci joint.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Prêt de joueurs de clubs français et étrangers.
Réduire
X
-
Envoyé par chambar Voir le messageParfaite synthèse qui nous éclaire sur l’envolée actuelle des prêts
Gare à la future réaction de la DNCGDernière modification par Totore, 23 juillet 2021, 17h31.
Commentaire
-
Attention l'article vers lequel renvoie le lien date de 2017.
Je ne sais pas si ça a changé et dans quelle mesure mais par exemple la FIFA a depuis limité le nombre de joueurs prêtés par un même club étranger https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b0c6d0cef4fecf
pour 2021/2022 par exemple Ostende pourrait nous prêter au maximum 7 joueurs (mais Barnsley aussi, etc.)Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Envoyé par jello b Voir le messageAttention l'article vers lequel renvoie le lien date de 2017.
Je ne sais pas si ça a changé et dans quelle mesure mais par exemple la FIFA a depuis limité le nombre de joueurs prêtés par un même club étranger https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b0c6d0cef4fecf
pour 2021/2022 par exemple Ostende pourrait nous prêter au maximum 7 joueurs (mais Barnsley aussi, etc.)Dernière modification par Totore, 23 juillet 2021, 17h49.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par chambar Voir le messageAttention c’est 2 joueurs maximum en provenance du même club.............
Commentaire
-
C'est vrai herve54000 que nous auront une dette vis à vis d'Ostende et comme toutes les dettes il faudra passer à la caisse.
Peut-être lorsque nous montrons en L1 en rachetant à Ostende, Jung et Biron !!
Toujours présent !!
Commentaire
-
Après ne croyez pas, à l'heure actuelle si un de nos joueurs explose, c'est Ostende qui le vend et qui touche l'argent. Donc qui rentabilise l'achat.
Pour l'instant je dirais que c'est donnant-donnant même si il est vrai à l'instant T, ça nous sauve bien la mise. Je pense que ça se passe dans ce sens là surtout car il n'y a pas de DNCG en Belgique.Fc Licorne !
A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !
Commentaire
Commentaire