Annonce

Réduire
Aucune annonce.

René Girard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• René Girard

https://twitter.com/asnlfans/status/1447976716052406276

René Girard (67 ans) devrait devenir dans les prochaines heures le nouvel entraîneur de l’AS Nancy Lorraine selon
    @bleusudlorraine
    .
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Aucune source reelle de fbsl... N ont fait que rapporter des dires de supp...
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

On en parle déjà dans la rubrique qui pour entraîner.. Ça ne sert à rien de se disperser dans 2 topic... Surtout que la ce n'est juste une rumeur

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport/...ontre-guingamp

Aucun contact entre Gauthier Ganaye et René Girard
        En tout cas, si l’identité précise de ces deux coaches en contacts avec Nancy reste enveloppée de mystère, il y a quelques rumeurs que l’on peut écarter avec certitude. Comme celle conduisant à René Girard. Le champion de France 2012 avec Montpellier est un coach français et expérimenté, il répond donc, comme beaucoup d’autres, aux deux critères principaux effectivement retenus par la direction de l’ASNL dans ses recherches, mais René Girard n’a pas eu le moindre contact avec Gauthier Ganaye. Il ne fait pas partie des quatre techniciens rencontrés par le patron nancéien.
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

D'où l'utilité d'attendre un peu d'avoir des infos d'une certaine fiabilité avant d'ouvrir un sujet..... Ahh les réseaux sociaux...

Commentaire

• Juuu54
            Juuu54 commenté
            Modifier le commentaire
            C’est pas les réseaux sociaux le problème, ça venait de FBSL qui avait soi disant des infos en direct de plusieurs sources…

J'ai l'impression qu'il y a un concours de celui qui ouvrira un topic le plus vite.. Sans info solide juste pour de simples rumeurs...
          Ce qui est chiant c'est qu'on se retrouve souvent avec 2 ou 3 topic qui parlent du même sujet. Et que si on veut avoir quelques vrais infos. Il faut se coltiner tous ces topic

Commentaire

Chargement...
          X