Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on changeait de coach.des idées?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si on changeait de coach.des idées?

Il est arrivé au bout .Un changement de coach s"avère nécessaire .Des idées?
    Face à face

ce qui serait cool pour commencer c'est que Correa en trouve des idées, parce qu'après une demi saison à jouer comme des daubes en L1, j'ai l'impression que le jeu et le foot à l'asnl c'est plus trop ca...

Commentaire

Oui! Je me propose.Du jeu-De l'envie -de l 'enthousiasme!Ah mince le diplome!Bah quand on voit ceux qui ont en.

Commentaire

On va perdre notre temps à parler pour rien. JR ne changera jamais d'entraîneur et PC ne présente sa démission juste quand il est sûr qu'elle ne sera pas acceptée.

Commentaire

Euh ,finalement non ,on change rien ,c' est plus marrant!On va bien s'amuser cette saison!Merci qui??

Commentaire

• Fab
            Fab commenté
            Modifier le commentaire
            Jacquie & Michel

• camo71
            camo71 commenté
            Modifier le commentaire
            Jacquo et Pablo

Les joueurs ne veulent pas venir chez nous alors un entraineur....
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

Perdre contre Orleans! Le coach et la cellule de recrutement sont soit virés ou sont démissionnaire .Ou alors, l'honneur ,ils ne savent pas ce que c'est..
            Le match à Picot de la semaine prochaine va être top...
            Dernière modification par Faf, 28 juillet 2017, 22h23.
            Face à face

Commentaire

jean fernandez

Commentaire

Envoyé par AGENT F Voir le message
                Il est arrivé au bout .Un changement de coach s"avère nécessaire .Des idées?
                trop tard , c'etait a la fin de saison derniere qu'il fallait changer ..la on est parti pour faire la saison avec ...
                comprend pas ce qui se passe avec pablo , comment a t'il pu devenir aussi mauvais , truc de fou quand meme !!
                j'adorais ce coach , il n’hésitait pas a faire 3 changements d'un coup quand il voyait que ca n'allait pas ...la il dort tout le match

Commentaire

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Moi aussi je me pose la question. Je ne reconnais plus Pablo. Il lui est arrivé quoi ? On dirait JF déguisé en Pablo et le résultat est franchement mauvais
                  Dernière modification par Le Dabe, 28 juillet 2017, 22h51.

• Coli142
                  Coli142 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tout à fait, ce Pablo a disparu. Plus d'imagination pour ces compositions, plus de réactivité en cours de match pour changer le système si on boit la tasse...

Je le sens plus sans solution.
                Marchetti est entré, il a fait que de la merde. Pedretti n'est pas à 100% et ne le sera peut-être plus jamais. Koura dans le vide, Robic servait à rien, la défense aux fraises.

C'est une équipe de bras cassés. Je ne sais pas si changer de coach améliorerait les choses mais rendu ou nous sommes...

Commentaire

Un coach n'est pas forcement bon à vie.

on avait l'occasion de changer à l'intersaison mais la clique a décidé autrement.

​​​​​
                  I may be paranoid, but no android.

Commentaire

Envoyé par Jobouk Voir le message
                    Je le sens plus sans solution.
                    Marchetti est entré, il a fait que de la merde. Pedretti n'est pas à 100% et ne le sera peut-être plus jamais. Koura dans le vide, Robic servait à rien, la défense aux fraises.

C'est une équipe de bras cassés. Je ne sais pas si changer de coach améliorerait les choses mais rendu ou nous sommes...
                    "Bien évidemment, là comme ça" disait PC...

Commentaire

Changer de coach ne fera rien. Sauf si l'on prend un militaire qui les dresse un peu. Sans rire j'en ai pas vu un avec l'état d'esprit deguerrier tant vanté et demande par le coach et le president.

n'guessan on aime ou on aime pas son agressivité mais en attendant il se donne. J'en ai vu peut être 2-3 se donner aujourd'hui...

Commentaire

Envoyé par lasnl Voir le message

trop tard , c'etait a la fin de saison derniere qu'il fallait changer ..la on est parti pour faire la saison avec ...
                        comprend pas ce qui se passe avec pablo , comment a t'il pu devenir aussi mauvais , truc de fou quand meme !!
                        j'adorais ce coach , il n’hésitait pas a faire 3 changements d'un coup quand il voyait que ca n'allait pas ...la il dort tout le match
                        Le problème c'est qu'il ne va pas "s'asseoir" sur 2 ans de contrat à 2,5 M...Normal! voilà pourquoi il ne démissionne pas ou que Rousselot ne le vire pas! beaucoup trop dur pour les finances.

Commentaire

Il l'a déjà fait par le passé, et si l'asnl est son club, il assume et démissionne. Basta.

I may be paranoid, but no android.

Commentaire

Chargement...
                          X