Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on changeait de coach.des idées?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vois mal JR casquer plus de 2 plaques pour libérer Corréa et puis c'est trop tard
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par bart Voir le message
      On va perdre notre temps à parler pour rien. JR ne changera jamais d'entraîneur et PC ne présente sa démission juste quand il est sûr qu'elle ne sera pas acceptée.
      +1
      tout est dit
      a lire sans modération

Commentaire

Je pourrais faire un copier/coller de tous mes posts de l'ancien forum depuis 7 mois tant ils sont d'actualité.

Commentaire

Pablo sois un homme casses toi !!!!
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Beaucoup demande ce que le SFC demandait à la fin de saison dernière.
            Au bout d'un match. Les Ultras avaient-ils raison ?

Commentaire

Envoyé par bart Voir le message
              Beaucoup demande ce que le SFC demandait à la fin de saison dernière.
              Au bout d'un match. Les Ultras avaient-ils raison ?
              Mais non tu sais bien que les supporters n'y connaissent rien!

Commentaire

Envoyé par AGENT F Voir le message
                Il est arrivé au bout .Un changement de coach s"avère nécessaire .Des idées?
                tu fais le cheque ?

Commentaire

avec le même effectif, je ne suis pas certain qu'un autre coach fasse mieux.
                  "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Envoyé par LE Super Kanard Voir le message
                    avec le même effectif, je ne suis pas certain qu'un autre coach fasse mieux.
                    ben il est peut etre pour un ptit quelque chose dans l’effectif.....
                    a lire sans modération

Commentaire

• LE Super Kanard
                      LE Super Kanard commenté
                      Modifier le commentaire
                      Les derniers articles de l'ER montrent "qu'il est inquiet". Il a clairement expliqué que l'effectif est insuffisant.
                      Exemple, Pour l'instant, il n'y a que 2 défenseurs centraux de formation dans tout l'effectif, dont 1 qui totalise 0 matchs en pro...
                      On a meme pas de MOG.
                      Le "responsable" de cette dégringolade n'est pas le coach..trop facile
                      Dernière modification par LE Super Kanard, 29 juillet 2017, 00h21.

La question est aussi : faut il claquer 2,5 M pour changer de coach ou recruter ???
                    Parceque PC ou pas, le constat de l'effectif sera le même non?

Commentaire

Il y a tout de même des coachs qui ont réussi à la place d'un entraîneur débarqué alors que l'équipe avait peu ou pas changé. Un autre discours, une philosophe de jeu différente, un bouleversement complet dans l'organisation du quotidien. Qu'à fait Conceicao à Nantes l'année dernière ? Il faut un militaire qui les mène à la baguette, qui les garde sans cesse sous pression. Nancy c'est gestion pépère, un bon petit club familial ça s'est sûr. Quelqu'un connait-il leur quotidien ? Je reviens sur Nantes qui était passé de un à deux entraînements quotidiens. Mais comme les entraînements sont à huis clos, ça les arrange bien.

Commentaire

Je n'ai pas vu le match ce soir donc je m'abstiendrai de faire des commentaires sur notre prestation. La seule chose qu'on peut espérer c'est que JR se soit rendu compte que recruter est une priorité. Pour le reste, en dehors du terrain, on sent quand même un club entre deux eaux, qui vivote et qui est à la croisée des chemins avec un staff qui ne semble pas hyper uni ( si on en croit les deux ou trois interviews lues ici et là cette semaine. J'ai bien du mal à être optimiste.
                        Dernière modification par tintin7, 29 juillet 2017, 01h34.

Commentaire

Envoyé par and1 Voir le message
                          La question est aussi : faut il claquer 2,5 M pour changer de coach ou recruter ???
                          Parceque PC ou pas, le constat de l'effectif sera le même non?
                          il faudrait claquer 2,5 MO pour virer un entraineur alors que Rousselot ne veut plus mettre d' argent dans le club !!. Le.JR attend juste que le Saint-Esprit lui apporte des investisseurs tout en gardant la présidence
                          Un entaineur en carton, les potes à JR de la cellule de recrutements inutiles , un preparateur physique incompétent, des joueurs heu...comment dire.? Rien sinon je vais m' emporter.

Bref, JR ressaisis toi tant qu' il est encore temps !

Commentaire

Envoyé par cobaka Voir le message
                            Il y a tout de même des coachs qui ont réussi à la place d'un entraîneur débarqué alors que l'équipe avait peu ou pas changé. Un autre discours, une philosophe de jeu différente, un bouleversement complet dans l'organisation du quotidien. Qu'à fait Conceicao à Nantes l'année dernière ? Il faut un militaire qui les mène à la baguette, qui les garde sans cesse sous pression. Nancy c'est gestion pépère, un bon petit club familial ça s'est sûr. Quelqu'un connait-il leur quotidien ? Je reviens sur Nantes qui était passé de un à deux entraînements quotidiens. Mais comme les entraînements sont à huis clos, ça les arrange bien.
                            Puisqu'on aime bien faire dans l'ancien à l'ASNL il devient quoi Boloni ?

Commentaire

• Raoul Volfoni
                              Raoul Volfoni commenté
                              Modifier le commentaire
                              Je le vois parfois se promener avec son petit fils devant chez moi.
                              Il habite peut etre la région

• Time
                              Time commenté
                              Modifier le commentaire
                              Il entraine le Royal Antwerp FC en Belgique...

Désolé mais je ne vois pas l interet de virer Corréa. quand on joue avec des buses comme Badila, N guessan, Busin, Koura et Robic, n importe quel entraineur se sentirait devant une telle pléthore de pimpin

Commentaire

• clique54
                              clique54 commenté
                              Modifier le commentaire
                              C'est bien PC qui Mets badila en DC ? Koura devant ? Nguessan titulaire au milieu ? Et un très beau 442 sur le terrain de surplus à l'extérieur avec des joueurs non capable de tenir se système ???? Ah oui,donc PC dehors en sachant que l'on a dembelé,bidounga et marchetti plus pedretti sur le banc pour évoluer dans système moins risqué en 433.
                          Chargement...
                          X