Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on changeait de coach.des idées?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

se sentirait désarmé devant une pléthore de pimpin

Commentaire

Je suis pas fan de pablo depuis un moment maintenant, il est devenu plus fataliste j'ai l'impression
      néanmoins je préfère que JR sorte les oursins pour le recrutement de joueurs et par pitié en défense centrale, priorité absolue
      si tu n'as pas de bonnes bases (donc la défense), tu peux rien espérer
      Avant le départ de lenglet on était bien au classement malgré l'attaque nullissime

Commentaire

pablo c'est 2.5M pour les ses 2 années de contrat restant ?? soit plus d'un million par an ....pour roupiller sur le banc a la fernandez comme il le fait
        et bah , c'est le casse du siecle dis donc

Commentaire

Dans tous les cas, le match contre Niort revêt une importance certaine car une défaite serait synonyme d'une crise profonde.
          Correa a déjà une pression énorme sur les épaules à l'entame de cette saison.
          Il n'a pas su motiver ses troupes l'an dernier pour le maintien, je crains qu'il ne trouve pas la solution pour organiser son groupe et insuffler un esprit conquérant pour la ligue 2.
          Dernière modification par Olio, 29 juillet 2017, 11h11.

Commentaire

Oui mais il a gagné la coupe de la ligue en 1632.. alors il faut le garder..non?

Commentaire

Les joueurs ne veulent pas venir chez nous à cause de cet entraîneur...et la moitié de l équipe au minimum peut pas le saquer...à part hadji et chrétien !! Ce mec est un fardeau pour le club . Depuis le temps qu il est là on devrait avoir un style de jeu qu on retrouverait dans les équipes de jeunes,mais là rien le néant pas de fond de jeu ,plus de révolte ( c était sa seule force je crois )!!!! J aimerais tant que pedretti rachète le club et s auto nomme entraîneur joueur...
              On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

Philippe montanier serait un bon manager pour Nancy.

Commentaire

Qui Montanier ???Encore un aveugle! On l'a vu a l'oeuvre a Rennes!

Commentaire

A Nancy il a pas 40 joueurs sous contrat,pas de courbis dans les pattes,tu le laisses gerer le recrutement ( il peut pas faire pire que ce que l on a) ...

Commentaire

Il gere le recrutement n'oublies pas qu'il est manager aussi!

Commentaire

Après,du moment qu on change je suis content,montanier,Hognon,Gabriel,kombouare,gourven nec,Zidane,Ancelotti,peu m importe...

Commentaire

Envoyé par cobaka Voir le message
                          Il y a tout de même des coachs qui ont réussi à la place d'un entraîneur débarqué alors que l'équipe avait peu ou pas changé. Un autre discours, une philosophe de jeu différente, un bouleversement complet dans l'organisation du quotidien. Qu'à fait Conceicao à Nantes l'année dernière ? Il faut un militaire qui les mène à la baguette, qui les garde sans cesse sous pression. Nancy c'est gestion pépère, un bon petit club familial ça s'est sûr. Quelqu'un connait-il leur quotidien ? Je reviens sur Nantes qui était passé de un à deux entraînements quotidiens. Mais comme les entraînements sont à huis clos, ça les arrange bien.
                          ça tombe bien le général De Villiers a du temps libre en ce moment
                          a lire sans modération

Commentaire

Si Pablo aime l'ASNL qu'il quitte le navire tout simplement, il n'est plus l'homme de la situation depuis bien longtemps on le remercie pour ce qu'il a fait et point barre.
                            Il faut quelqu'un de l'extérieur car en interne c'est le néant, un club comme Nancy doit impérativement jouer le haut de tableau en Ligue 2.

Commentaire

Envoyé par bruno63 Voir le message
                              Désolé mais je ne vois pas l interet de virer Corréa. quand on joue avec des buses comme Badila, N guessan, Busin, Koura et Robic, n importe quel entraineur se sentirait devant une telle pléthore de pimpin
                              c'est ce que disait les nantais la saison derniere !! heureusement pour eux le president ne les a pas ecouté !! un entraineur fait beaucoup , regarde la saison 2012 quand fernadez est parti et que gabriel a repris l'equipe ...
                              avec la meme equipe , on a retrouvé de l'envie , du jeu et des resultats ...et ce avec les memes " peintres " soit disant

Commentaire

mais bon pablo ne demissionera pas et jr le vira pas meem si ca ne couterait rien , donc faudra faire avec encore 2 ans ......minimum car jr est capable de le prolonger si on enchaine 3 victoires de suite

Commentaire

Chargement...
                                X