Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on changeait de coach.des idées?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lol mais tellement juste.Maintenant il faut tous se mettre derriére le groupe et le club pour gagner des matches.P2 a dit "un entraineur ne demissionne pas quand ca va mal".Cela laisse sous-entendre qu'il demissionnera quand ca ira bien.DONC Forza ASNL!

Commentaire

En général à Nancy les histoires finissent en queue de boudin ....
      (ouaddou lecluse bianca) en joueurs et côté coach (bezaz boloni) ou des coachs non du moule : papy Fernandez smerecki

alors qui ? Si Correa quitte le navire?

- Courbis l'urgentiste
      - Batelli le militaire
      - Prof Pedretti
      - Duo Fred Bianca et Pat Moreau

ou Un coach étranger ou feminin

Commentaire

• Time
        Time commenté
        Modifier le commentaire
        Courbis non merci !
        Batelli non merci également ! Il a fait plonger Amiens, Troyes, Westerlo...
        Pedretti à voir.
        Biancalani , tu peux l'oublier il est parti entrainer les U17 de Guingamp...

• Phil Gray
        Phil Gray commenté
        Modifier le commentaire
        Oui oui Time .. Bianca est tres tres apprécié en bretagne et grâce aussi à l'apport de Christophe Dessy ex formateur chez nous ... et vu comment ça s'est fini AUSSI avec lui ...

Pour Batelli ça reste in bon formateur qui a bien dirigé les jeunes bleuets

Une solution en interne comme d'hab ? ...
        Dernière modification par Phil Gray, 30 juillet 2017, 11h26.

Pascal Blin, il a une tête a hurler sur le banc, ça me botte bien voir nos chèvres prendre des coup de pieds dans le cul

Commentaire

- Pedretti (le tacticien)
        - Carrière (la nouveauté)
        - Moreau (le formateur)
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Pascal Berenguer

Loyauté-marathonien-mentalité de la gagne-abnégation défensive-rouleau compresseur offensif.

Et j'en passe.

Commentaire

S'il faut faire un coup de poker, hop on donne tout de suite l'équipe à Pedretti. Montanier pouaaaah, du neuf sinon ce n'est pas du changement.

Commentaire

Oui mais si le coach est remplacé il doit être accompagné de tout le staff comme cela on repart de zéro. Fini les copains d'antan !

Commentaire

Pas difficile je veux juste un coach qui aime faire jouer son équipe au foot....même si on ne monte pas juste prendre un minimum de plaisir en regardant mon équipe de coeur....car la même si on remonte ..être e ligue 1 pour se faire chie devant les matchs de son équipe ..ca ne sert a rien

Commentaire

Puisqu'il semble que virer notre coach couterait trop cher, et qu'il ne démissionnera pas, pourquoi ne pas faire ce qu'a fait la Roma, vous retirez la gestion du groupe pro à Correa mais le laissé au club en lui versant son salaire et mettez un autre coach à la tête de l'équipe. Au pire vous prenez Gabriel ou Hognon en coach, déjà au club donc pas de gros salaire en plus..

Commentaire

• Paco Blorrea
                    Paco Blorrea commenté
                    Modifier le commentaire
                    Papa ne fera jamais ça a son fiston adoré!

Pedretti je signe ou ?

Commentaire

Envoyé par lasnl Voir le message
                    Pas difficile je veux juste un coach qui aime faire jouer son équipe au foot....même si on ne monte pas juste prendre un minimum de plaisir en regardant mon équipe de coeur....car la même si on remonte ..être e ligue 1 pour se faire chie devant les matchs de son équipe ..ca ne sert a rien
                    quand on a l'obligation du résultat (comme le maintien la saison passée ou une montée impérative) je veux bien encore comprendre qu'on laisse le jeu au second plan (et encore faudra un jour qu'on l'explique pourquoi l'asnl ne pourrait pas gagner en jouant au football, on est bien monté il y a 2 ans en jouant pas trop mal), mais si cette saison on ne cherche pas impérativement à monter et qu'on ne cherche pas à construire quelque chose sur le terrain et dans le jeu, faudra m'expliquer ce qu'on fait là alors.

Commentaire

Commençons surtout par changer de président...

Commentaire

Envoyé par lasnl Voir le message
                        Alors j'aimerais bien un retour d'Olivier Rouyer. Quitte à avoir une année de transition, autant apprécier le spectacle plutôt que de voir ces tristouilles sur le terrain.

Commentaire

• Lothaire54
                          Lothaire54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Pareil, c'est le profil idéal pour redonner un style à notre équipe. Ca fait trop longtemps que nous sommes assimilés à des pousse-ballons.

je suggere une mise à pied comme cela se fait dans les entreprises quand une faute grave est commise. Et des fautes, notre uruguayen a en commis plus d' une !

Le temps qu' il se remette en question, je propose Patrick Gabriel qui avait su si bien remplacé le poulpe qui nous proposait la meme parodie de football que Corréa

Commentaire

Si Vincent Hognon n'est pas parti dans le staff Stéphanois, ce n'est pas pour rien je pense

Commentaire

Chargement...
                          X