Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on changeait de coach.des idées?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Rock Voir le message

quand on a l'obligation du résultat (comme le maintien la saison passée ou une montée impérative) je veux bien encore comprendre qu'on laisse le jeu au second plan (et encore faudra un jour qu'on l'explique pourquoi l'asnl ne pourrait pas gagner en jouant au football, on est bien monté il y a 2 ans en jouant pas trop mal), mais si cette saison on ne cherche pas impérativement à monter et qu'on ne cherche pas à construire quelque chose sur le terrain et dans le jeu, faudra m'expliquer ce qu'on fait là alors.
    la montée n'est pas imperative cette saison !! tout le monde aimerait qu'on monte oui , mais elle n'est pas imperative du tout

Commentaire

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de changer de coach. Notre problème est un problème d'effectif insuffisant. Et là, j'en veux quand-même un peu à JR qui semble freiner des 4 fers pour recruter de quoi être compétitif, malgré ce qu'il dit

Commentaire

• Fab
        Fab commenté
        Modifier le commentaire
        Pourtant le 11 de départ n'a produit aucun jeu, et physiquement l'effectif paraissait plus que limite, la c'est pas un problème avec JR

je suis persuadé que dans le staf , certains ne partage pas toujours les options de pablo qui sont souvent bizard ( composition et coaching ) mais c'est lui le patron !!!!! il faudra faire avec ! je pense que pablo est un bon entraineur mais avec un bon groupe ! des qu'il est moins bon il a des difficultés a transformer des joueurs moyens en bon joueurs !

Commentaire

Envoyé par bull Voir le message
        Je ne vois vraiment pas l'intérêt de changer de coach. Notre problème est un problème d'effectif insuffisant. Et là, j'en veux quand-même un peu à JR qui semble freiner des 4 fers pour recruter de quoi être compétitif, malgré ce qu'il dit
        attendre 80 mn pour voir que le schema tactique n'etait vraiment pas approprié avec un milieu de terrain qui prenait l'eau a cause des 4 attaquants trop haut sur le terrain ...c'est un gros probleme aussi

Commentaire

Envoyé par ruben Voir le message
          je suis persuadé que dans le staf , certains ne partage pas toujours les options de pablo qui sont souvent bizard ( composition et coaching ) mais c'est lui le patron !!!!! il faudra faire avec ! je pense que pablo est un bon entraineur mais avec un bon groupe ! des qu'il est moins bon il a des difficultés a transformer des joueurs moyens en bon joueurs !
          pablo etait un bon entraineur , c'est certain , mais faut etre objectif et se rendre compte que depuis plus d'un an , il est tres tres mauvais ... ca saute aux yeux et ca frise l'incompetence par moment ....
          que lui est il arrivé !!!
          des fois on se demande si il ne le ferait pas expres tellment c'est criant

Commentaire

Depuis plus d'un an ???
            L'année dernière à la mi-saison, l'asnl était 11 eme de L1 et en demi finale de la coupe de la ligue.
            Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

Le problème, c'est qu'il semble résigné. Quand on sait que sa principale qualité était sa grinta, c'est plutôt inquiétant.on a l'impression qu'il attend d'être licencié. Ce que je trouve bizarre c'est qu'on a un club qui doit miser sur la formation et on a un coach qui ne fait pas confiance aux jeunes. Par contre, je ne vois pas grand monde en interne pour le remplacer. Et en externe, à part montanier, je ne sais pas trop. Bon courage à notre président qui pour moi est le principal coupable de la merde dans laquelle on est. Bon courage à tous ceux qui comme moi aime ce club et on reprit un abonnement.

Commentaire

Envoyé par Capitaine flemme Voir le message
                Le problème, c'est qu'il semble résigné. Quand on sait que sa principale qualité était sa grinta, c'est plutôt inquiétant.on a l'impression qu'il attend d'être licencié. Ce que je trouve bizarre c'est qu'on a un club qui doit miser sur la formation et on a un coach qui ne fait pas confiance aux jeunes. Par contre, je ne vois pas grand monde en interne pour le remplacer. Et en externe, à part montanier, je ne sais pas trop. Bon courage à notre président qui pour moi est le principal coupable de la merde dans laquelle on est. Bon courage à tous ceux qui comme moi aime ce club et on reprit un abonnement.
                Pablo ne fait pas confiance aux jeunes ?
                Diagne, Lenglet (capitaine l'année dernière) et Badila en défense, ils sont vieux ?
                N'Guessan et Marchetti au milieu, ils sont vieux ?
                Busin et Dembélé en attaque, ils sont vieux ?

Sans compter tous les jeunes qu'il a fait jouer les années précédentes (YAB, Amadou, Walter, Lusamba...). On peut essayer de tout mettre sur le dos de Pablo ou on peut essayer d'être objectif. Il a une part importante dans la mauvaise passe du club mais il n'est pas non plus l'unique responsable de tous nos maux.

Commentaire

Pablo a été mais n est plus.....
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Sa confiance en diagne, badila, busin, nguessan, marchetti et dembelé est plus que limitée ce sont plus des choix par défaut. Mais c'est vrai qu'il n'est pas le seul responsable et que l'équipe est faible.c'est vrai aussi que walter et lusamba sont d'excellents exemples de la confiance faite aux jeunes

Commentaire

Envoyé par Capitaine flemme Voir le message
                      Sa confiance en diagne, badila, busin, nguessan, marchetti et dembelé est plus que limitée ce sont plus des choix par défaut. Mais c'est vrai qu'il n'est pas le seul responsable et que l'équipe est faible.c'est vrai aussi que walter et lusamba sont d'excellents exemples de la confiance faite aux jeunes
                      Mouais... tu cites Walter et Lusamba comme exemples et je ne trouve pas qu'ils sont "excellents".
                      Walter a eu pas mal de temps de jeu et s'est retrouvé sur le banc parce que le milieu Pedretti, YAB et Guidileye marchait très bien.
                      Lusamba est parti à Nice et il se retrouve souvent en tribune, comme quoi, il ne doit pas vraiment être un top joueur...

Il y a en revanche des contre-exemples assez flagrants : Lenglet (capitaine et joueur le plus utilisé lors de la première partie de saison l'année dernière) ou YAB qui était titulaire.

Bref, ça donne pas vraiment l'impression que l'âge est un critère pour PC pour composer l'équipe. La maturité ou la constance (qui sont deux qualités effectivement liées à l'âge) sont, par contre, peut être déterminantes pour devenir titulaire chez PC.
                      Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• Ruffin
                        Ruffin commenté
                        Modifier le commentaire
                        Perso Walter et Lusamba veulent revenir, je vais les chercher et je les ramène sur mon dos.

avant de changer de coach, ca serait bien d'abord que le coach essaie de changer un peu, mais vu son caractère c'est pas gagné. Pis c'est pas comme si ca faisait 4 mois qu'on attendait une remise en question de sa part.

Commentaire

moi ce qui m' a frappé vendredi c'est le manque de " rage " qu'il y a dans cette équipe ! sur les trois buts ! on a l'impression que cuffeaut diagne et balida dorment ! qu'ils ont les jambes en coton ! ils se font passer avec une drôle d'attitude ! il faudrait onze n'guessan meme si il est limité au moins il se bat comme un lion ! je pense que pablo est blasé du fait que l'équipe n' est pas renforcé et que le message ne passe plus ...

Commentaire

Hognon tout simplement

Commentaire

Jean Fernandez?

Commentaire

Chargement...
                            X