Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on changeait de coach.des idées?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une femme, pourquoi pas Chan Yuen-ting, et si elle peut venir avec des investisseurs chinois.

Commentaire

Eric carrière. Je ne sais pas si il a les diplômes mais vu son style de jeu en tant que joueur, il pourrait peut être nous apporter un fond de jeu

Commentaire

JR peut nous refaire le bon coup qu'il avait fait avec Correa il y a 15 ans : hop Pedretti sur le banc assisté par kivouvoulé. Avec Correa j'imagine qu'il y a moyen de trouver un accord financier raisonnable pour tout le monde afin de se quitter bons amis.

Commentaire

Solution Economique:
          Je pense qu'on peut avoir une doublette Hognon N°1 et Pedretti N°2 même si je pense qu'il faut sortir de la Correa Family. Dans ce dernier cas de figure une doublette Gabriel N°1 et Pedretti N°2 histoire que Benoit apprenne le métier. Puis dans 2 ans Pedretti N°1 et Gabriel redevient responsable du centre.

Solution Communication:
          Par contre si JR veut redorer le blason ASNL et faire un gros coup de pub, la solution Carrière (qui a ses entrées à Canal) est une bonne pioche. On peut aussi craquer pour Thierry Henry (oui je rêve un peu mais là c'est énorme comme pub)

Commentaire

Envoyé par ChardonArdent Voir le message
            Une femme, pourquoi pas Chan Yuen-ting, et si elle peut venir avec des investisseurs chinois.
            En interne on a Maud Bouchon qui s'occupe des U9 !

Commentaire

Surtout pas Hognon. Il n'est pas crédible après ce qu'il a fait.
              If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Envoyé par Capitaine flemme Voir le message
                Eric carrière. Je ne sais pas si il a les diplômes mais vu son style de jeu en tant que joueur, il pourrait peut être nous apporter un fond de jeu
                Ca serait un gros coup de l'avoir sur le banc, ca, c'est sûr !

Commentaire

Que pensez vous de Frederic Hantz ?

Commentaire

• Tukaani
                    Tukaani commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'aime bien

Philippe Montanier ou Simone.
                  Dernière modification par Coli142, 26 août 2017, 10h32.
                  Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                  Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Wanastef
                    Wanastef commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ramaya....

• Olio
                    Olio commenté
                    Modifier le commentaire
                    Un fin connaisseur Wanastef......avec la chaise entre les dents.....

• Wanastef
                    Wanastef commenté
                    Modifier le commentaire
                    Toute ma jeunesse....

• On a la trêve internationale... Profitons en pour changer... !

Commentaire

• Aucune idée de qui pourrait le remplacer. J'espère juste qu'on se tapera pas Gabriel. Parce que Gabriel c'est une descente en L2, une place de merde en L2 et un 3-0 à M... Laval pardon, que j'ai encore en travers de la gorge.

Commentaire

• Hantz j'ai toujours bien aimé comme coach. Il a quelques ratés mais aussi de belles réussite (Le Mans, Bastia...). Montanier c'est sympa aussi même s'il a fait un peu n'importe quoi à Rennes. Carrière, c'est carrément tentant comme pari.
                      Et pour ceux qui veulent que ce soit une femme : Helena Costa.
                      Dernière modification par Tukaani, 26 août 2017, 11h26.

Commentaire

• Paco Blorrea
                        Paco Blorrea commenté
                        Modifier le commentaire
                        Le Mans et Bastia deux clubs qui ont disparu...on a déjà assez la guigne comme ça merci.
                        Dernière modification par Paco Blorrea, 26 août 2017, 12h12.

• ChardonArdent
                        ChardonArdent commenté
                        Modifier le commentaire
                        Moi j'aime pas trop Hantz, ses résultats sont moyens et irréguliers...

• bretzel
                        bretzel commenté
                        Modifier le commentaire
                        montanier, c'est lui qui disait que Dembélé ne serait jamais un joueur pro puis 2 ans plus tard il part au barça pour 150M.... avec fernandel, l'asnl a déjà dans les visionnaires, non merci !

• Je ne sais pas si ça a été dit, mais il y a Claude Puel qui est sans club (enfin aux dernières nouvelles que j'ai lu), on n'aime ou on n'aime pas, mais ses résultats sont souvent intéressants. Il pourrait être intéressé par un grand club de L2 visant la remontée.

Commentaire

• dussier
                        dussier commenté
                        Modifier le commentaire
                        Un grand club?? Qui vise la remontée ?Lens ...

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
                      Je ne sais pas si ça a été dit, mais il y a Claude Puel qui est sans club (enfin aux dernières nouvelles que j'ai lu), on n'aime ou on n'aime pas, mais ses résultats sont souvent intéressants. Il pourrait être intéressé par un grand club de L2 visant la remontée.
                      Qui du coup ?

Commentaire

• Hantz va vouloir venir avec ses adjoints, donc pas sûr que JR accepte, Carrière ne voudra jamais venir en cours de de saison surtout qu'une équipe est déjà en place ou autrement c'est du suicide, c'est comme Landreau à Lorient il est arrivé avant le début de la saison et a pu constituer son groupe. Moi je tente plutôt un entraîneur maison Patrick Moreau avec comme adjoint l'expérimenté Patrick Gabriel (en plus il a les diplômes), Pedretti intégrera également le staff si sa blessure le contraint à prendre sa retraite.
                        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chargement...
                        X