Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on changeait de coach.des idées?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faf
    a répondu
    Merde,mon topic est mort......RIP et pour très très longtemps si possible

Laisser un commentaire:

• ChardonArdent
    a répondu
    On peut fermer.

Laisser un commentaire:

• Jobouk
    a répondu
    D'après les différents articles, on ne chamboule pas tout. PC reste dans l'ombre et va plus ou moins faire la même chose qeu Fisher. il semblerait aussi que ce ne soit plus l'amour fou entre PC et Fisher à cause du mercato. En ce sens, ça pourrait régler pas mal de choses de voir PC aux manettes du mercato...

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a commenté la réponse de
    Ce n'est pas une tare

• Brett Sinclair
    a répondu
    C'est ce que je craignais un peu hier, si on met Hognon comme entraîneur et que Correa reste au club et ne prend des distances qu'en façade, en devenant par exemple manager general, ça risque de ne pas changer grand chose sur les décisions et le cap à prendre.

Laisser un commentaire:

• Faf
    a répondu
    Si c'est Hognon ,faudra mettre un terme au contrat de Correa car je pense qu'il sera toujours dans l'ombre .

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    http://www.estrepublicain.fr/sport-l...mplacer-correa

Laisser un commentaire:

• MARADONA54
    a répondu
    Envoyé par bull Voir le message
    Quel gâchis ! Le seul entraineur digne de ce nom ayant le chardon gravé au cœur...
    Mais bien sur....Lol

Laisser un commentaire:

• MARADONA54
    a commenté la réponse de
    Bah oui il est "pro Pablo"!

• MARADONA54
    a commenté la réponse de
    D'accord avec ça....Dans le sens où avec Pablo il ne faut pas se fixer des objectifs trop ambitieux, comme un projet de jeu offensif, une animation permanente ou un top 5 l'année qui suit la descente!L'ASNL ce n'est pas Niort, le Paris FC ou l'AC Ajaccio.

• FootPassionata
    a commenté la réponse de
    Trop vieux, il faut du sang neuf genre piquer un coach en National à une équipe qui cartonne genre Guégan, Brouard ou Le Bellec

• Créole
    a répondu
    Ce sera Vincent Hognon et pi c'est tout

Laisser un commentaire:

• Tukaani
    a commenté la réponse de
    J'espère qu'on va pas se retrouver avec un Fournier, un Froger, un Romano, un Pasqualetti...

• bart
    a commenté la réponse de
    Puel serait top pour moi. Mais trop cher je pense et pas sûr qu'il ait envie de coacher en L2.

• Tukaani
    a commenté la réponse de
    Pas JR-compatible selon moi.
Chargement...
X