Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato Hivernal 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercato Hivernal 2022

Allez j'ouvre le topic

Le challenge pour les recruteurs est là et on a intérêt à trouver TRES RAPIDEMENT des joueurs avec des signatures de joueurs dès la 1ère semaine de janvier pour pouvoir construire quelque chose rapidement.

Au niveau des arrivées, pour moi, il faut a minima :
    - 2 DC
    - un ARD
    - un milieu offensif
    - un attaquant
    - un/deux ailier qui déborde

Au niveau des départs :
    - on casse le prêt de thiam
    - on casse le prêt de Bandia
    - on essaie de vendre Valette, Karamoko, El Kaoutari, Latouchant, Triboulet et Bertrand

Un président. Des investisseurs. Un coach avec de vrais adjoints. Une equipe.
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Guigui , je te trouve sévère avec Thiam , il est moins mauvais que Jung et Triboulet

Commentaire

Arrivées : - 1 défenseur central pour faire la paire avec Basila , on repasse à une défense à 4
        - 1 latéral droit ( Faussurier ??? )
        - 1 attaquant ( Krasso ??? )
        - 1 Milieu offensif pour etre la doublure de Simoes

Départs : - Karamoko , Triboulet ( ou Jung ) , Bertrand
        Dernière modification par Totore, 04 décembre 2021, 15h44.

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
          Allez j'ouvre le topic

Le challenge pour les recruteurs est là et on a intérêt à trouver TRES RAPIDEMENT des joueurs avec des signatures de joueurs dès la 1ère semaine de janvier pour pouvoir construire quelque chose rapidement.

- 2 DC
          - un ARD
          - un milieu offensif
          - un attaquant

Au niveau des départs :
          - on essaie de vendre Valette, Karamoko, El Kaoutari, Latouchant, Triboulet et Bertrand
          Tu mets qui comme second gardien ?

Commentaire

Je pense que BP à raison on a une équipe de "gentils" il nous faut des guerriers surtout si on veut avoir une petite chance de s'en sortir. la L2 est un combat surtout dans le bas du tableau. On ne vois pas de révolte sur le terrain, derrière on joue en "sénateur". Vite du changement et surtout un changement de mentalité.

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Il nous faut surtout des footballeurs... Des mecs qui savent défendre mais surotut qui savent tirer dans un ballon... Car la les tirs qui vont partout sauf da's la cage. Des passes qui partent en touche....c'est vidéo gag du foot chaque week end
              Commençons déjà par faire venir des mecs qui savent jouer au foot.. Mais maintenant ça va devenir un cercle vicieux... Quel joueur un minimum intéressant aurait envie de venir dans notre merdier sans avenir.....
              À part un illustre inconnu comme vagner. Donc un pari.. Je ne vois pas
              L'asnl n'est plus un club ou il fait bon aller..
              Dernière modification par nancy54200, 04 décembre 2021, 15h59.

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Bien sûr qu'il faut de bons footballeur mais aussi et surtout des guerriers, c'est illusoire de croire que l'on va s'en sortir UNIQUEMENT par le jeu. Maintenant, c'est plutôt le montant du chèque que la réputation de Nancy ou le projet qui va faire venir de nouveaux joueurs ..... et là j'ai de gros doutes !

Ne rêvez pas trop. Notre président fantôme voulait 3 joueurs lors du dernier mercato hivernal, seul Scheidler est arrivé.

Je passe sur le mercato estival.

Au vu des restrictions, du manque d'investissement des proprios et de l'incompétence du président, on ne va pas aller bien loin lors de ce mercato.

"On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
            Allez j'ouvre le topic

- 2 DC
            - un ARD
            - un milieu offensif
            - un attaquant

Au niveau des départs :
            Vendre Valette, Karamoko, El Kaoutari, Latouchent, Triboulet et Bertand ?
            Si tu es président de club tu es prêt à payer un transfert pour un des joueurs là ?

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              faut prendre le problème autrement, t'es président de club on te les propose gratos est-ce qu'ils apportent quelque chose à ton effectif?

• bart
              bart commenté
              Modifier le commentaire
              Tu me les proposes gratos, je leur propose un contrat amateur avec une place à mi-temps en mairie payé 500 balles par mois. Donc au final ils finissent le contrat dans ton club.
              Et si c'est gratos, ce n'est pas vendu mais donné.

• Piouk
              Piouk commenté
              Modifier le commentaire
              A l'UNFP, tout ça !

Il n'y aura pas de fric et je ne fais plus confiance au système D de nos proprios. Pourtant pour moi il faut à minima un défenseur central solide et un avant centre également solide qui pèse sur les défense et capable de marquer au moins 10 buts par saison.

Commentaire

Arrêtons de rêver les proprios ne casseront pas la tirelire pour renforcer l'équipe de façon probante. on a vu que depuis qu'ils sont la c'est du minimaliste. iL n'y a pas qu'un problème structurel au niveau financier mais des moyens limité pour réaliser leur projets qui tient pas la route dans le championnat français.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                S'ils pensaient remonter en ligue 1 juste avec un coach monoglote improbable, des joueurs tricards ailleurs, un fan du RC Lens imbu de sa personne comme président et la potion magique du gegenpressing comme stratégie sans retoucher à rien d'autre côté organisation du club, je suis prêt a parier qu'ils pensent remonter dans la foulée d'une descente en National sans rien modifier.

Vu le recrutement estival et les moyens à disposition comment espérer quelque chose qui tient la route ?
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

le seul truc tenant la route qu'on peut envisager avec tant d'investissement (financier et autres) des proprios et de Ganaye je pense que c'est un dépôt de bilan.

Commentaire

des défenseurs de toute urgence pour remplacer Bianda et Basila qui sont d'une nullité absolue !

Commentaire

On redemande Scheidler en prêt avec OA en cas de maintien pour reformer le duo Scheidler-Biron qui quand même marchait bien

Il nous faut aussi des joueurs expérimentés et un autre gardien car Trott est une passoire désolé mais il n'a pas le niveau L2.

On a pas de "patron" sur le terrain et ça se voit !
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

Au vue de la politique de recrutement, tournez vous sur des joueurs sans club ou des lofteurs.

Commentaire

Chargement...
                    X