Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato Hivernal 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piouk
    a commenté la réponse de
    Oui, ça c'était bien a Reims, peut-être une bonne occasion

• ruben
    a commenté la réponse de
    Je serait tenté de dire la même chose. Basila et encore ... c'est pas la sécu social comme ont dit avec lui aussi ....On a que Delos qui est pas trop mal en defense c'est quand même très insuffisant .

• Totore
    a répondu
    Ca serait bien de boucler l'arrivée d'un défenseur central au plus vite , il n'y a que Basila qui est fiable à ce poste et encore .....

Laisser un commentaire:

• Djaydy54
    a commenté la réponse de
    Partir du bourbier des Girondins de Bordeaux pour aller dans celui de Nancy? J'y crois pas trop !

• Guimauve
    a commenté la réponse de
    Je suis d'accord : Privat c'est un peu la dèche

• cocokim
    a répondu
    Hey ls gars la drogue c est ...mal

Laisser un commentaire:

• ruben
    a commenté la réponse de
    Koscielny - Bobichon - Briand - rêvons un peu ! On termine 15 ieme ! Plus sérieusement Kosscielny c'est sans doute pas possible mais c'est un vrai leaeder un vrai patron et a son âge il doit s'en foute de terminer sa carrière par une pige de 6 mois ?
    Dernière modification par ruben, 11 janvier 2022, 19h22.

• Gizmo54
    a répondu
    Briand aussi peut dépanner sur 6 mois mais ça risque de coincer niveau salaire.

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Koscielny devrait résilier son contrat avec Bordeaux, une dernière pige pour sauver un club mythique de la noyade ?

Laisser un commentaire:

• Totore
    a répondu
    Metz va aussi recruter Waris

Laisser un commentaire:

• floflo
    a répondu
    Prêté à Angers la saison dernière (24 matches dont 20 titularisations), Ibrahim Amadou va revenir en France.
    Libéré de son contrat par le Séville FC, qui ne l'a jamais fait jouer en 2021-2022, le milieu de 28 ans va rejoindre Metz.
    Le joueur formé à Nancy est attendu ce mardi après-midi en Lorraine.

Ah non excusez...c'est pas chez nous...

Laisser un commentaire:

• StarZeub74
    a répondu
    Pablo Chavarría, experimenté en L2, en grand manque de temps de jeu avec Malaga.

Laisser un commentaire:

• dyd54
    a répondu
    Je pense que l'on peut arriver avec 2 jours de retard sur le dossier si Nancy lui propose de venir je pense qu'il ne dirait pas non rien que pour rejouer avec biron

Laisser un commentaire:

• Totore
    a répondu
    Ajaccio , Grenoble et Valenciennes proposent un pret pour Krasso , bordel mais qu'est ce qu'on fout ? Bougez-vous !

https://www.poteaux-carres.com/potin...110223280.html

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Vous avez de la pâte ? Vous avez du Suk ? Alors vous pouvez faire des crêpes au Suk...
Chargement...
X