Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato Hivernal 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour moi on est très mal.
    1) parce que cela ne semble pas être dans la feuille de route des actionnaires de mettre de l'argent sur la table
    2) parce que le president lui même ne semble pas convaincu qu'il faille renforcer sensiblement l'équipe
    3) parce que le discours de donneur de leçon de début de saison du genre "C'est moi que v'là, avec mes datas et mon gegenpressing, les gars je vais vous montrer"....n'a pas trop dû aider à entretenir des relations correctes avec les autres clubs. Doit y'avoir une paire de présidents en train de se dire "mon coco, tu peux tjrs venir me voir pour me demander un prêt d'un bon petit joueur, maintenant"...
    4) comme cela a été dit, quel joueur a envie de venir dans ce merdier? Cela fait des années qu'on tire sur l'élastique. Cette année je crois que cela va être celle de trop. A part des mecs inconnus morts de faim, qui ne demandent qu'à percer...mais par nature cela ne présente aucun garantie. Pour 1 vagner, combien de trompettes potentielles?
    bref, on est mal patron.

Commentaire

Quels joueurs peut’on attendre ??
      Toujours présent !!

Commentaire

D'après l'Est Républicain de ce dimanche, deux à trois arrivées, quel poste mystère pour l'instant ?

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          Je n'ai pas souvenir d'avoir lu quiconque au club parler de 2-3 arrivées, Ganaye ayant a priori esquivé le sujet d'après l'article. Ces nombres sont il me semble juste une prévision de l'ER. Après il n'y a peut être pas de fumée sans feu

Il nous faudrait déjà un vrai 5 qui tienne la baraque dans une défense a quatre ou a cinq et un bon latéral ne serait pas un lux …Delos, Ciss, latouchent sont moyen défensivement. mais le gros chantier c'est offensivement ! c'est le désert complet ! pas de meneur de jeu, pas d'avant centre, pas de veritable ailier ... Biron ne peut pas tout faire ! il ne va pas falloir se tromper !

Commentaire

Au vu des stats, il faut surtout consolider la défense, aussi bien centrale que latérale. Après si on peut trouver un petit attaquant virevoltant à la Vagner pour apporter un peu de folie en attaque, ça ne nous fera pas de mal.

Commentaire

Pour faire une série à la brestoise,il nous faut un vrai 10 ,un attaquant et un vrai défenseur pour Remplacer notre pizza et notre escargot..... et sur les trois recrues,un gars qui sache tirer les coups francs et les corners !!! Mais à mon âge,je ne crois plus au père Noël !!!

Commentaire

La question c'est qui voudra venir dans un club avec une situation comptable (dans tous les sens du terme) comme la notre ?

Commentaire

Les marchands qui depuis quelques années semblent avoir leurs entrées à l'ASNL vont bien trouver dans leur chèvrerie un "Bouquin" à recaser avec de super stats.
                Hors plaisanterie, et sans nostalgie, trouver un gars comme Puygrenier" ferait un bien fou en défense. Et un "Stephen" en attaque...

Commentaire

En attaque y a Cuisance qui n'a toujours pas joué une seconde avec le Bayern de Munich ....à ben non lui il ne joue (ne joue pas ) que dans des grands clubs !!
                Toujours présent !!

Commentaire

Un défenseur central de préférence de grande taille pour les coups de pied arretés me parait etre la priorité absolue de de mercato

Commentaire

Si on veut vraiment se donner les moyens, faut renouveler toute la défense, Basila et Bianda c'est zéro, d'ailleurs c'est des joueurs sans références qui ne jouaient même pas la saison passée, faire une équipe avec une charnière centrale titulaire composée de deux "paris" inexpérimentés, pas étonnant qu'on se prenne autant de buts. El Kaoutari peut dépanner mais on sait que son niveau n'est pas fou non plus. Quant à notre dernier défenseur central Soares, on l'a jamais vu ! Bref, gros chantier derrière.

Au milieu je ne pense pas que ce soit la priorité, les Lefebvre, Akichi, Haag, Bondo, Dewaele, El Aynaoui, ça peut faire l'affaire. De toute façon on ne peut pas changer tout l'effectif...

Devant, il faut recruter au moins un attaquant de qualité.

Commentaire

le grand minimum c'est une nouvelle charnière en défense centrale, un milieu de terrain qui sait quoi faire avec un ballon et un avant centre qui va nous en claquer une dizaine sur la 2ème partie de saison.
                      Sans ça, c'est rideau sur le foot pro à Nancy.

Commentaire

Il faut de tout dans cette équipe :
                      2 défenseurs centraux
                      1 arrière gauche
                      1 milieu offensif
                      1 ailier gauche
                      1 buteur
                      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                        le grand minimum c'est une nouvelle charnière en défense centrale, un milieu de terrain qui sait quoi faire avec un ballon et un avant centre qui va nous en claquer une dizaine sur la 2ème partie de saison.
                        Sans ça, c'est rideau sur le foot pro à Nancy.
                        Ce sont des postes où justement on a recruté cet été et avec des joueurs "désirés" par GG et longtemps attendus en conséquence (Bianda, Jung), du coup on mesure le fiasco ?
                        Outre le fait que je pense qu'on a trop peu de moyens pour renforcer significativement l'équipe, encore faudrait-il si on les avait être plus clairvoyants ....
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Je pense qu'il faut cibler un renfort par ligne, si possible, et dans cet ordre de priorité :
                          1. Un défenseur central : Bianda est vraiment mauvais. Il est lent, ne sait pas relancer et souvent battu sur corner. Je trouve Basila un peu meilleur et lui ou El Kaoutari associé à une nouvelle recrue, ça peut fonctionner.
                          2. Un attaquant : pas besoin d'étayer mon propos je pense. Actuellement, notre meilleur attaquant, c'est Biron (d'ailleurs, assez incompréhensible de le voir débuter sur le banc hier). Mais c'est trop peu, surtout que derrière, Jung et Thiam sont très loin de son niveau (même si Jung semble monter légèrement en puissance sur les derniers matchs).
                          3. Un milieu créateur : ou en tout cas, un milieu technique capable d'orienter le jeu. On empile les mêmes profils au milieu de terrain et aucun ne ressort du lot. Vraiment déçu par Deawele et Lefebvre, j'attendais bien plus de leur association.

Commentaire

Chargement...
                          X